Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience avec le vaginisme
m
25 avril 2016 17:55
Salam alyckom , alors voilà aujourd'hui je viens raconter mon expérience avec le vaginisme je me suis mariée à l age de 18 ans avec mon cousin que je l aime trop et lui aussi avant le mariage je savais pas que je vais rencontrer un problème pareil mais la nuit de noces j avais trop peur du rapport et après à chaque fois qu on essaye j'ai plus peur qu a la fois d avant après presque 3 mois j ai consultée une gyneco qui m a prescrit des somnifères et du creme anesthésiante mais rien n a marché pour moi j ai vue des vingtaine des médecins mais rien un jour mon mari m amené chez un gyneco à hôpital intercommunal de Créteil qui lui m a envoyé chez une kinésithérapeute à Vincennes qui m'a demandé d achter le kit velvi sur net et là j ai commencé le vrai traitement avec la kiné elle était vraiment adorable j'ai passer avec elle presque 3mois et j'ai guéri befadhl allah et elle. Le conclusion que je vais vous dire les femmes qui ont cet problème de garder confiance en allah et vous mème parce que moi aussi j'ai passé par des moments où j etais pessimiste et j'ai dis non je vais pas y arriver mais nn il faut pas lâcher c'est ça l important et si quelqu'un besoin d'aide n hésitez pas à me demander en plus chui enceinte de 7 ème mois après 3 ans de galère
I
25 avril 2016 17:58
Une question hors sujet... Tu t'es marié avec ton cousin??????????!!!!!! Are you crazy je sais pas mais pour moi, mes cousins c'est comme mes frères Oh
25 avril 2016 18:05
Salam, je pense que pour éviter le vaginisme il faut arrêter d'écouter toutes celles qui disent que sa fait trop trop mal... déjà c'est faux et puis à force vous avez tellement peur de la douleur que vous vous stressé et donc pénétration impossible + douleurs. Il suffit de se détendre.
m
25 avril 2016 18:08
C'est pas vraiment mon cousin ( le fils de mon oncle ) mais il est de ma famille
25 avril 2016 18:25
De toute façon se marier avec son cousin c'est pas haram par contre penser que son cousin est son frère là c'est qu'il y a un soucis. Tu peux faire la bise à ton frère, rester seule avec lui..... mais pas avec ton cousin donc il faut faire attention.
p
25 avril 2016 18:40
Si c'est le fils de ton oncle alors c ton cousin proche même .
Citation
mara22 a écrit:
C'est pas vraiment mon cousin ( le fils de mon oncle ) mais il est de ma famille
h
25 avril 2016 18:55
Bravo ma belle tu peux être fière de toi Welcome
k
25 avril 2016 19:14
Salam,

Et alors ? C'est autorisé en Islam.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Une question hors sujet... Tu t'es marié avec ton cousin??????????!!!!!! Are you crazy je sais pas mais pour moi, mes cousins c'est comme mes frères Oh
m
25 avril 2016 19:17
Merci oui je suis très fière de moisasaino
I
25 avril 2016 19:20
Comment ça et alors?? Je dis pas que c'est haram, c'est juste que c'est super bizzare d'épouser son cousin Are you crazyc'est comme si t'avais epouser ton propre frère... Ça reste mon propre avis c'est tout
Citation
kary38 a écrit:
Salam,

Et alors ? C'est autorisé en Islam.
25 avril 2016 19:27
Certes c'est motorisé mais tout de même chez pas y'a pleins de keum sur la terre et vous vous marier avk vos kouz.

Vraiment pas net internet...

En ce qui concerne la posteuse vu que tu viens du bled je t'explique!

Ton oncle donc le frère de ta mère ou de ton père bah son fils c'est ton cousin le vrai machi le part alliance ou le faux kouz qui sort de la cambrousse safi tu as compris daba?
Citation
kary38 a écrit:
Salam,

Et alors ? C'est autorisé en Islam.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 19:30
Wellahi tu as raison pour moi c'est de l'inceste ni plus ni moins!

Mais tu verras avec le temps que dans notre communauté il va avoir des mariages entre frère et sœur darori.

Déjà que dans certaines familles au bled ils ont des rapports entre eux mais cela est encore cacher bien évidement.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment ça et alors?? Je dis pas que c'est haram, c'est juste que c'est super bizzare d'épouser son cousin Are you crazyc'est comme si t'avais epouser ton propre frère... Ça reste mon propre avis c'est tout
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
p
25 avril 2016 19:33
Non ce n'est pas comme si tu avais épouser ton frère .
Car le frère ô peut pas l'épouser le cousin oui.
Et si Allah l'a autorisé c'est qu'il n'y a aucun mal

Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment ça et alors?? Je dis pas que c'est haram, c'est juste que c'est super bizzare d'épouser son cousin Are you crazyc'est comme si t'avais epouser ton propre frère... Ça reste mon propre avis c'est tout
I
25 avril 2016 19:36
Oui c clair que c'est de l'inceste, jusque la j'arrive pas à m'imaginer avec un de mes cousins beuuuurk c'est de la folie... Mais bon chaqu'un fais comme il veux
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Wellahi tu as raison pour moi c'est de l'inceste ni plus ni moins!

Mais tu verras avec le temps que dans notre communauté il va avoir des mariages entre frère et sœur darori.

Déjà que dans certaines familles au bled ils ont des rapports entre eux mais cela est encore cacher bien évidement.
I
25 avril 2016 19:38
Oui je sais, mais t'as pas compris que je ne parle pas de religion, c'est juste ma propre vision des choses... Puis si c'est pas haram biha wa ni3ma, je ne vais pas contredir la parole de dieu, mais chose est clair, c que j'épouserai jamais mon cousin
Citation
princessse93 a écrit:
Non ce n'est pas comme si tu avais épouser ton frère .
Car le frère ô peut pas l'épouser le cousin oui.
Et si Allah l'a autorisé c'est qu'il n'y a aucun mal
25 avril 2016 19:49
Alaikom salam

Mabrouk pour ta grossesse thumbs up Welcome
Et baraka ALLAHu fik pour ton témoignage qui je suis sûre va aider bcq de filles qui connaissent ce problème

Désolée que tu aies reçu des Hs moody smiley
o
25 avril 2016 22:04
bsahtek mara22!

ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles smiling smiley
k
26 avril 2016 02:46
Salam,

Oui ce n'est Que ton avis.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment ça et alors?? Je dis pas que c'est haram, c'est juste que c'est super bizzare d'épouser son cousin Are you crazyc'est comme si t'avais epouser ton propre frère... Ça reste mon propre avis c'est tout
k
26 avril 2016 02:49
Salam,

Il y a pleins d'hommes sur terre mais seul un homme Allah t3alla t'à destinée.

Et si ce que Allah à autorisé c'est clair et net.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Certes c'est motorisé mais tout de même chez pas y'a pleins de keum sur la terre et vous vous marier avk vos kouz.

Vraiment pas net internet...

En ce qui concerne la posteuse vu que tu viens du bled je t'explique!

Ton oncle donc le frère de ta mère ou de ton père bah son fils c'est ton cousin le vrai machi le part alliance ou le faux kouz qui sort de la cambrousse safi tu as compris daba?
k
26 avril 2016 02:52
Salam,
Je comprend tout à fait ton ressentI c'est légitime.
Mais après dire que c'est comme si tu épousé ton propre frère (ce qui dégoûtant et inimaginable) la c'est incomparable.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Oui je sais, mais t'as pas compris que je ne parle pas de religion, c'est juste ma propre vision des choses... Puis si c'est pas haram biha wa ni3ma, je ne vais pas contredir la parole de dieu, mais chose est clair, c que j'épouserai jamais mon cousin
Facebook