Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expérience avec la transpiration des mains et des pieds
l
4 octobre 2018 11:33
bonjour tt le monde , je partage avec vous mon expérience avec la transpiration excessive ou ce qu on appelle ( l'heperydrose) parceque j'sais qu il ya bcp de gens qui souffrent de cette andicape
vraiment j'souffre de ce problème depuis que j'suis né , franchement ça m'agache la vie , je m'aime pas parceque ça me dérange quand j'écris ou quand saluer quelqu'un avec la main , et quand il fait froid mes mains devient froides aussi et ça me fait mal du coup j'porte les gants . mon médecin m'a dit qu il ya pas une solution miracle pour se débarasser de la transpiration , l'anné dernière j'ai vu sur net qu il y'a un appareil qu il s'appel " ionophorèse " je l'ai acheter sur net et juste une semaine je transpire plus et ma vie a change complètement et j'ai toujours les mains seche , mais cet appareil il faut l'utiliser une fois par semaine à vie .
4 octobre 2018 12:52
Salam,

Pourrais tu m'en dire plus ? comment fonctionne t'il ? combien dure 1 séance , et à quelle fréquence les séances ?

c'est vraiment efficace ?

Merci
4 octobre 2018 12:57
Plus de renseignement sur lappareil svp
l
4 octobre 2018 14:08
alaykom salam frere , alors une séance dure 20min pour les mains et 20 min pour les pieds , donc total ça fait 40 min ,quant a fréquence moi je mets 16 jusqu'a 20 , et ça depend la personne , mais une conseil : il faut pas couper les ongles avant d'utiliser cette apareil parceque ça pique , tu vois , comment l'utiliser tt c'est marqué sur la catalogue , bon voilà un vidéo de cette apareil sur youtube , et si t'as d'autres question je suis là pour t'aider , 1er semaine tu fais 5 séance , 2 eme semaine 4 , 3éme semaine 3 et puis une seance dans une semaine ou 8 jours à vie , moi ça fait presque 1 an que je transpire pas meme quand il faut chaud ,
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

Pourrais tu m'en dire plus ? comment fonctionne t'il ? combien dure 1 séance , et à quelle fréquence les séances ?

c'est vraiment efficace ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 14:09 par lahoucine.chérif.
l
4 octobre 2018 14:11
salam soeur , regarde mon message au dessus , et si t'as d'autre question j'suis a ton ecoute
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Plus de renseignement sur lappareil svp
4 octobre 2018 14:20
C bon jai eu toutes les informations barakalahou fik ^_^
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
salam soeur , regarde mon message au dessus , et si t'as d'autre question j'suis a ton ecoute
4 octobre 2018 15:14
Salam,

Tu l'as acheté ?

si oui, ou et combien ?

Car, Ils sont sur Amazon à +/- 350 Eur.. Mais pas chez Ali-express ! ( j'ai ch même cherché en anglais ! Rien
[www.amazon.fr]

Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour tt le monde , je partage avec vous mon expérience avec la transpiration excessive ou ce qu on appelle ( l'heperydrose) parceque j'sais qu il ya bcp de gens qui souffrent de cette andicape
vraiment j'souffre de ce problème depuis que j'suis né , franchement ça m'agache la vie , je m'aime pas parceque ça me dérange quand j'écris ou quand saluer quelqu'un avec la main , et quand il fait froid mes mains devient froides aussi et ça me fait mal du coup j'porte les gants . mon médecin m'a dit qu il ya pas une solution miracle pour se débarasser de la transpiration , l'anné dernière j'ai vu sur net qu il y'a un appareil qu il s'appel " ionophorèse " je l'ai acheter sur net et juste une semaine je transpire plus et ma vie a change complètement et j'ai toujours les mains seche , mais cet appareil il faut l'utiliser une fois par semaine à vie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 15:22 par Rifian's honor.
4 octobre 2018 15:40
De part mon métier: horlogerie fine Ce produit m'intéresse beaucoup !

Car les traces de transpiration par les doigts ,peuvent carrément abimer, ou détruire une montre ...





Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

Tu l'as acheté ?

si oui, ou et combien ?

Car, Ils sont sur Amazon à +/- 350 Eur.. Mais pas chez Ali-express ! ( j'ai ch même cherché en anglais ! Rien
[www.amazon.fr]
4 octobre 2018 16:43
Merci pour le partage de ton expérience !

J'ai compris le système , et je vais le confectionner moi-même avec un Chargeur universel et quelque simples objets ( je les ai chez moi ! ) !:

[youtu.be]


Barak allah oufik
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour tt le monde , je partage avec vous mon expérience avec la transpiration excessive ou ce qu on appelle ( l'heperydrose) parceque j'sais qu il ya bcp de gens qui souffrent de cette andicape
vraiment j'souffre de ce problème depuis que j'suis né , franchement ça m'agache la vie , je m'aime pas parceque ça me dérange quand j'écris ou quand saluer quelqu'un avec la main , et quand il fait froid mes mains devient froides aussi et ça me fait mal du coup j'porte les gants . mon médecin m'a dit qu il ya pas une solution miracle pour se débarasser de la transpiration , l'anné dernière j'ai vu sur net qu il y'a un appareil qu il s'appel " ionophorèse " je l'ai acheter sur net et juste une semaine je transpire plus et ma vie a change complètement et j'ai toujours les mains seche , mais cet appareil il faut l'utiliser une fois par semaine à vie .
l
4 octobre 2018 17:30
salam , c pas moi qui l'acheté mais c mon frère parceque moi j'habite au maroc et mon frere est en france , bon il l'a acheté à 360 euro , la marque s'appelle (IONOMAT ) ,
Citation
Rifian's honor a écrit:
De part mon métier: horlogerie fine Ce produit m'intéresse beaucoup !

Car les traces de transpiration par les doigts ,peuvent carrément abimer, ou détruire une montre ...
4 octobre 2018 19:03
Salam,

Tu as de la chance d'avoir un frère comme ça !

Mais, je disais que j'avais les mains assez moites, au contraire de toi qui souffre (ait) de hiperydrose)! Mais pour moi, je ne peux laisser de trace de doigts ( surtou moites , sur une montre de belle facture ...

Merci pour ta générosité , par le partage de ton expérience ,
je sais maintenant comment m'en débarrasser ( inchaallah )
J'ai vu 4/5 vidéos ( en anglais) sur youtube. et, j'ai tout le matos ! il ne me manque que les fiches à quelques euros ... ( j'aime bricoler, ou créer, plutôt que d'acheter )

Aux U.S, contrairement à la France, les américains sont très partageurs, dès qu'ils ont une alternative ... ( bricolage, SOINS médicaux, ... )

Je te tiendrais au courant ...

Baraka allah ou fik

Salam ou aleikoum
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
salam , c pas moi qui l'acheté mais c mon frère parceque moi j'habite au maroc et mon frere est en france , bon il l'a acheté à 360 euro , la marque s'appelle (IONOMAT ) ,
l
4 octobre 2018 19:23
incha'allah , lah ihfdek et barak'allah fik khouya
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

Tu as de la chance d'avoir un frère comme ça !

Mais, je disais que j'avais les mains assez moites, au contraire de toi qui souffre (ait) de hiperydrose)! Mais pour moi, je ne peux laisser de trace de doigts ( surtou moites , sur une montre de belle facture ...

Merci pour ta générosité , par le partage de ton expérience ,
je sais maintenant comment m'en débarrasser ( inchaallah )
J'ai vu 4/5 vidéos ( en anglais) sur youtube. et, j'ai tout le matos ! il ne me manque que les fiches à quelques euros ... ( j'aime bricoler, ou créer, plutôt que d'acheter )

Aux U.S, contrairement à la France, les américains sont très partageurs, dès qu'ils ont une alternative ... ( bricolage, SOINS médicaux, ... )

Je te tiendrais au courant ...

Baraka allah ou fik

Salam ou aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook