Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
experiance de la premiere nuit
b
10 août 2005 08:27
A Chhadde takhalouffe Yarebbi.
Bien sûr que c'est un sujet comme les autres ,et même plus interessant .
f
10 août 2005 13:41
la première nuit, je conseille aux gens stressés et qui ne se connaissent pas de prevoir des jeux de cartes, monopoly, de trivial pursuit etc...ca tue le temps, on parle de tout et de rien, on lie connaissance et on n'est pas obligé de rester a se regarder dans le blanc des yeux toute la nuit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/05 13:42 par fleurdurif.
j
10 août 2005 13:48
mous06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut a tous le monde comment aprender vous votre
> premier nuit? et deja vecu comment c est passé?
> PS pas de detail technique mais plus le coté
> morale et psycologique merci !!!
>
> "Dire ce qu'ils savent à ce qui le savent est
> plein de credibilité mais manque de charme"


ben moi ça me stresse un peu mais je crois que ce sera pire le jour meme :/
mais étant donné que j'aime enormement mon futur fiancé et que je lui fais confiance, je pense qu'il saura me mettre à l'aise.
k
10 août 2005 14:08
apparement tu as de l'expèrience, donc tu pourras t'en servir pour répondre à ton ami.
A
10 août 2005 17:02
Bonjour ,

Je pense que pour être relax cette nuit avec "sa femme "qu'on connait pas; c'est de prendre un xanax pour tous les 2 et vous allez voir que ça marchera comme sur les roulettes, mais attention vous allez vous en dormir
vous prenez ce xanax 30 min avant le" contact" . ou vous le prenez et vous attendez votre reveil pour faire "le rapport".
l'autre solution si c'est la femme qui est stressée de lui donner ce xanax à elle seul et vous attendez qu'elle relache avant de faire " ce rapport". si on parle du rapport et pas d'autre chose.
Le reste va venir tout seul. Vous allez vous rendre compte que une fois le contact intime "consommé" l'entente va venir toute seule: comme si vous vous connaissiez depuis l'eternité.
bonne nuit de noce.
r
10 août 2005 17:13
salam

moi je l'ai fais , mais cela a été la plus horrible nuit de ma vie, il ne m'a pas mis à l'aise , j'etais la et j'attendais qu'il reveille son ...........bref il avait peur d'une chose qu'on lui aurait jeter un sort , j'hallucinais , mais c'est ma faute , je ne l'ai pas connu ( mariage traditionnelle et familliale) et cette nuit j'ai réalisé que mon mariage et ma vie de couple ne continuerais plus ...........et moi qui voulait croire au conte de fée , les preliminaires affectueux, tendre, le cosmose avant l'acte , mais non cela ne sait pas passé comme cela malheureusement, et je le regrette ,



après un an , je suis actuellement divorcé , femme horrifié et qui a peur des hommes au niveau sexe surtt , c'est ce que je suis devenue , ..........


m
10 août 2005 17:43
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> moi je l'ai fais , mais cela a été la plus
> horrible nuit de ma vie, il ne m'a pas mis à
> l'aise , j'etais la et j'attendais qu'il reveille
> son ...........bref il avait peur d'une chose
> qu'on lui aurait jeter un sort , j'hallucinais ,
> mais c'est ma faute , je ne l'ai pas connu (
> mariage traditionnelle et familliale) et cette
> nuit j'ai réalisé que mon mariage et ma vie de
> couple ne continuerais plus >
>>
ne prend pas mes propos deplacé mais tu a eu des relation avec quelqu un avant non (en moins les preliminaire non)

r
10 août 2005 20:53
non mous
k
11 août 2005 09:43
rhislene,, puis-je te parler en privée s'il te plaît ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/05 09:43 par ktikita.
m
11 août 2005 09:48
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mous
>


ok car en general les deception cette nuit la viens du faite que on s'attend a des chose plus fort le probleme c est que entre le stress la fatigue sa se passe pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook