Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L expansion de l islam au Maghreb est il un crime contre l l'humanité
p
6 juin 2021 20:47
Salem

L expansion de l islam ou plutôt la colonisation islamique est elle passe comme on aura appris ds les livres scolaires ???


Je me rappel qu on m as appris que les amazighs est un peuple qui vient de la syrie et bla bla ..


Les amazighs ne parlaient pas arabes ...
Impossible qu ils se convertissent car ils ont compris le Coran ??


L expansion de l islam au Maroc mon pays de naissance était un massacre à tout les niveaux

Massacre de populations par miliers..

Ils ont captivée et envoyés des homm6 et des femmes 130 000 en Arabie


Leurs femmes étaient les moumtalikines ( les caotives)
Ils ont massacré l histoire amazigh
La culture


Et jusqu'à présent c est un lute pour avoir le droit à leur culture comme les autres

C est un rascisme primaire au nom de l islam et sa longue arabe

L expansion de l islam est il un crime contre l humanité ???
6 juin 2021 20:50
le raciste crache son venin
Citation
présent a écrit:
Salem

L expansion de l islam ou plutôt la colonisation islamique est elle passe comme on aura appris ds les livres scolaires ???


Je me rappel qu on m as appris que les amazighs est un peuple qui vient de la syrie et bla bla ..


Les amazighs ne parlaient pas arabes ...
Impossible qu ils se convertissent car ils ont compris le Coran ??


L expansion de l islam au Maroc mon pays de naissance était un massacre à tout les niveaux

Massacre de populations par miliers..

Ils ont captivée et envoyés des homm6 et des femmes 130 000 en Arabie


Leurs femmes étaient les moumtalikines ( les caotives)
Ils ont massacré l histoire amazigh
La culture


Et jusqu'à présent c est un lute pour avoir le droit à leur culture comme les autres

C est un rascisme primaire au nom de l islam et sa longue arabe

L expansion de l islam est il un crime contre l humanité ???
p
6 juin 2021 21:00
Salem


1400 ans après


Ceux qui sont au pouvoir ds ces pays interdisent des prénoms amazighs

Je suis arabe et non amazigh

Je dénonce ce racisme primaire pour imposer une langue car c est la langue de l islam

1400 ans

L amazigh


L homme libre

L homme libre a du se refuge ds les montagnes pour sauver sa culture


Tarek ben ziad l amazigh était un esclave de l arabe musulman et ne faisait que exécuter si non

La mort ou esclave ou vend son fils ou sa fille pour Algezia

Une Somme d argent..
T
6 juin 2021 21:07
Salam alaykoum, Bonsoir,

1) L'histoire n'est pas la parole d'Allah

2) 2/3 de l'histoire musulmane n'est que mensonge

3) Le Maroc a été islamisé rapidement et pacifiquement

4) La plupart des affrontements se sont déroulé entre les Arabes et les Tribus bédouines Zénètes et qui ont fini par tuer Okba Ibn Nafi3e en Algérie.

5) Okba Ibn Nafi3e n'a jamais été au Maroc, les récits disant qu'il était au Maroc et au sud du Maroc sont de la conception des Amazighs Marocains qui voulaient faire partie des musulmans du premier siècle, apparemment c'est une noblesse.

6) Les Tribu Zénètes du Rif étaient les premiers à se révolter contre l'empire Ommayade ce qui a conduit à deux affrontements soglants la bataille des nobles et la bataille de bagdoura.

Ces deux batailles ont affaibli l'empire ommayade, les Perses leurs donnent un coup de grâce en Orient.

7) Tous les récits parlants des massacres perpétrés par les musulmans contre les Amazighs et Coptes sont rapporté par le même salaud qui s'appelle abdelmalik ibn maslama d'origine persane affranchi des ommayades.
ce abdelmalik ibn maslama est considéré comme une personne non fiable par tous les savants des sciences du Hadith.


8) Les Amazighs sont les premiers à avoir fondé des états musulmans non Arabes, ce qui est un mérite.

9) les Amazighs Rifains et après avoir embrassé la doctrine suffirite Kharidjit, reviennent au Sunnisme de manière naturelle.

10) La plupart des Amazighs ont été islamisé par des savants Amazighs, et pas par les Arabes.

11) les régions conquises par les musulmans étaient beaucoup plus les grandes régions prospères, peut être 20 %, pas plus.

12) La génie génétique a démolie les mensonges rapportés dans les livres d'histoires.

13) Les Amazighs sont les seuls qui avaient inversé les conquêtes de l'Ouest à l'Est à l'époque des Fatimides, je parle des tribus Amazighs Koutama qui ont fondé le Caire, et avaient dominé la Syrie, une partie du Liban et Palestine.

14) Les Amazighs ont réussi à fonder une Dynastie en orient la dynastie des Banou Ammar Syrie/Liban.

....................................... les mérites des Amazighs sont tellement nombreux que des ouvrages ne suffisent pas.
T
6 juin 2021 21:09
Il a posé des questions, si tu es incapable de répondre, ou d'apporter une valeurs ajoutée positive à la discussion, le silence devient une vertu recommandé.
Citation
loste a écrit:
le raciste crache son venin
6 juin 2021 21:10
Alikoum Salam


Paradoxalement tu trouveras plus de Miséricorde et de Bienveillance chez les Amazigh....


Logique ils étaient Croyant en UN DIEU Unique
Avant l'arrivée du Livre De Rappel : LE Coran
Qu' ils ont Reconnu Et Accepté ....

Alors que les blablabla... Mashalla et compagnie .... Il faut dominer , écraser ....



Les Amazight In love ont traversé des Millénaires ... No Soucis Pour Eux et Elles smiling smiley



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley



Citation
présent a écrit:
Salem

L expansion de l islam ou plutôt la colonisation islamique est elle passe comme on aura appris ds les livres scolaires ???


Je me rappel qu on m as appris que les amazighs est un peuple qui vient de la syrie et bla bla ..


Les amazighs ne parlaient pas arabes ...
Impossible qu ils se convertissent car ils ont compris le Coran ??


L expansion de l islam au Maroc mon pays de naissance était un massacre à tout les niveaux

Massacre de populations par miliers..

Ils ont captivée et envoyés des homm6 et des femmes 130 000 en Arabie


Leurs femmes étaient les moumtalikines ( les caotives)
Ils ont massacré l histoire amazigh
La culture


Et jusqu'à présent c est un lute pour avoir le droit à leur culture comme les autres

C est un rascisme primaire au nom de l islam et sa longue arabe

L expansion de l islam est il un crime contre l humanité ???
T
6 juin 2021 21:13
Les Amazighs ne se sont pas refugié dans les montagnes, mais ont recadré les ommayades.

Les Amazighs occupent toujours les plaines, mais se sont arabisés.

Les Amazighs ont joué un rôle très important dans l'histoire musulman que personne ne peut nier.

Sois fier de tes ancêtres, ils étaient forts et libres.

Trariq ibn Ziyade: rien ne prouve qu'il était un servant, comme je l'ai dit, l'histoire musulmane repose sur des récits transmis par voix oral un ou trois siècles après les faits.

Arrêtes de te rendre malade, nous sommes chez nous, forts comme nos ancêtres avant et après l'Islam.


Citation
présent a écrit:
Salem


1400 ans après


Ceux qui sont au pouvoir ds ces pays interdisent des prénoms amazighs

Je suis arabe et non amazigh

Je dénonce ce racisme primaire pour imposer une langue car c est la langue de l islam

1400 ans

L amazigh


L homme libre

L homme libre a du se refuge ds les montagnes pour sauver sa culture


Tarek ben ziad l amazigh était un esclave de l arabe musulman et ne faisait que exécuter si non

La mort ou esclave ou vend son fils ou sa fille pour Algezia

Une Somme d argent..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 21:16 par DZ.ALGERIA.
6 juin 2021 21:27
Ho ferme la un peu le berberiste a 2 franc. Je suis rif al hamdulillah pour l islam. Je vais pas aller faire des manif a manger du porc pendant ramadan. Je laisse ca au beauf comme toi
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Les Amazighs ne se sont pas refugié dans les montagnes, mais ont recadré les ommayades.

Les Amazighs occupent toujours les plaines, mais se sont arabisés.

Les Amazighs ont joué un rôle très important dans l'histoire musulman que personne ne peut nier.

Sois fier de tes ancêtres, ils étaient forts et libres.

Trariq ibn Ziyade: rien ne prouve qu'il était un servant, comme je l'ai dit, l'histoire musulmane repose sur des récits transmis par voix oral un ou trois siècles après les faits.

Arrêtes de te rendre malade, nous sommes chez nous, forts comme nos ancêtres avant et après l'Islam.
T
6 juin 2021 21:31
Je suis musulman et pas berbériste, je suis Amazigh Musulman Hamdoulillah pour la ni3ma de l'Islam.

Sinon, toi qui prétend être un musulman avec ce comportement inadmissible qui déshonore les parents, la religion musulmane et toi même au passage.

Je n'ai jamais bu de l'alcool ni mangé le porc.

Pour ces accusations, je ne te pardonnerai jamais, car ça touche mon honneur, on se verra inchaAllah auprès d'Allah.


Citation
Artemlobov a écrit:
Ho ferme la un peu le berberiste a 2 franc. Je suis rif al hamdulillah pour l islam. Je vais pas aller faire des manif a manger du porc pendant ramadan. Je laisse ca au beauf comme toi
6 juin 2021 21:34
T as tellement la haine que tu te sers dAllah pour m atteindre. Ne me pardonne pas petit, on va voir ou l orgeuil te menera.

Apres j ai meme pas lu ce que tu as dis , j ai juste vu la haine en parlant des arabes et ca me saoule mais je t ai peut etre confondu avec l auteur qui dit que l islam est un crime.

"Ji ti pardounerai jami" wallah pire qu une femme niveau emotionelle. Bref je viens de relire et oui je t ai confondu avec l auteur epde ce poste. Meme si tu m as l air quand meme de le defendre alors qu il a qualifier l isla de crime contre l humanité. Donc allahu a3lam sur tes intentions
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je suis musulman et pas berbériste, je suis Amazigh Musulman Hamdoulillah pour la ni3ma de l'Islam.

Sinon, toi qui prétend être un musulman avec ce comportement inadmissible qui déshonore les parents, la religion musulmane et toi même au passage.

Je n'ai jamais bu de l'alcool ni mangé le porc.

Pour ces accusations, je ne te pardonnerai jamais, car ça touche mon honneur, on se verra inchaAllah auprès d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 21:41 par Artemlobov.
6 juin 2021 21:39
ses poste c'est pour dire que les musulman sont les mechants
je repond quand il le faut
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Il a posé des questions, si tu es incapable de répondre, ou d'apporter une valeurs ajoutée positive à la discussion, le silence devient une vertu recommandé.
p
6 juin 2021 21:41
Salem


Je ne suis pas amazigh mais arabes...

Je suis amazigh ds le sens libre ...

Libre de penser et mon chemin spirituel est la recherche de la vérité

Pour moi la religion est une division entre hommes...

La religion musulmane est la religion des bédouin arabes

Esclavagistes sauvages et ils se sont enrichis en utilisant l l'islam..
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Les Amazighs ne se sont pas refugié dans les montagnes, mais ont recadré les ommayades.

Les Amazighs occupent toujours les plaines, mais se sont arabisés.

Les Amazighs ont joué un rôle très important dans l'histoire musulman que personne ne peut nier.

Sois fier de tes ancêtres, ils étaient forts et libres.

Trariq ibn Ziyade: rien ne prouve qu'il était un servant, comme je l'ai dit, l'histoire musulmane repose sur des récits transmis par voix oral un ou trois siècles après les faits.

Arrêtes de te rendre malade, nous sommes chez nous, forts comme nos ancêtres avant et après l'Islam.
T
6 juin 2021 21:47
Je n'ai pas parlé des Arabes, tous mes amis sont des Arabes (Un seul Kabyle, un seul Rifain, des Subsahariens, et la plupart et les plus proche de moi sont des Arabes).

J'ai défendu les Arabes, en disant que les récits rapportés parlants des massacres ne sont pas rapporté des Arabes, d'un coté.

J'ai également parlé des ommayades qui est un petit clan détesté aussi bien par les Arabes que par les non Arabes, pourquoi détesté? parce qu'ils étaient injuste et leurs injustice était basé sur l'esprit du clan. la 'Assabiya.

Je trouve triste d'accuser une personne sans vérifier, c'est un grand péché.

C'est la dernière réponse que tu auras de ma part, désolé tu n'es pas mon égal.
Citation
Artemlobov a écrit:
T as tellement la haine que tu te sers dAllah pour m atteindre. Ne me pardonne pas petit, on va voir ou l orgeuil te menera.

Apres j ai meme pas lu ce que tu as dis , j ai juste vu la haine en parlant des arabes et ca me saoule mais je t ai peut etre confondu avec l auteur qui dit que l islam est un crime.
6 juin 2021 21:49
Je suis pas ton egal? Je t implore pardoonnee moiiii hoooooooo grand dz algeRIIIIAAAAAAAAA
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je n'ai pas parlé des Arabes, tous mes amis sont des Arabes (Un seul Kabyle, un seul Rifain, des Subsahariens, et la plupart et les plus proche de moi sont des Arabes).

J'ai défendu les Arabes, en disant que les récits rapportés parlants des massacres ne sont pas rapporté des Arabes, d'un coté.

J'ai également parlé des ommayades qui est un petit clan détesté aussi bien par les Arabes que par les non Arabes, pourquoi détesté? parce qu'ils étaient injuste et leurs injustice était basé sur l'esprit du clan. la 'Assabiya.

Je trouve triste d'accuser une personne sans vérifier, c'est un grand péché.

C'est la dernière réponse que tu auras de ma part, désolé tu n'es pas mon égal.
T
6 juin 2021 21:52
Les religions venants d'Allah n'ont jamais été esclavagiste, ni pour la division, la religion de Allah prône l'amour entre les gens, la justice entre les gens peu importe leurs filiations ethniques, guide les gens vers les comportements les plus nobles, incite à la piété envers les parents, à maintenir les liens de parenté.

Les vrais musulmans sont les êtres les plus indulgents et miséricordieux envers le reste des créatures.

Par contre, l'humain a mal interprété l'Islam, l'a sali de manière volontaire et involontaire.

J'aime tous les êtres humains, et je ne vois absolument aucune différence entre un blanc, noir, arabe, amazigh ou autre, tous égaux.
Citation
présent a écrit:
Salem


Je ne suis pas amazigh mais arabes...

Je suis amazigh ds le sens libre ...

Libre de penser et mon chemin spirituel est la recherche de la vérité

Pour moi la religion est une division entre hommes...

La religion musulmane est la religion des bédouin arabes

Esclavagistes sauvages et ils se sont enrichis en utilisant l l'islam..
6 juin 2021 21:53
Je viens de lire (oui c est mon defaut je lis pas tous quand la personne ne m interesse pas) tu as dis que les ommeyadde etait un petit clan injuste?

Je te crache mon mollard jaune du matin sur ta gueule si c est le cas. T as de la chance que je suis fatigué pour te rectifier a coup de pavé. Tu auras juste droit a mon mollard du matin le berberiste. Va te renseigné sur ce grand et noble empire.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je n'ai pas parlé des Arabes, tous mes amis sont des Arabes (Un seul Kabyle, un seul Rifain, des Subsahariens, et la plupart et les plus proche de moi sont des Arabes).

J'ai défendu les Arabes, en disant que les récits rapportés parlants des massacres ne sont pas rapporté des Arabes, d'un coté.

J'ai également parlé des ommayades qui est un petit clan détesté aussi bien par les Arabes que par les non Arabes, pourquoi détesté? parce qu'ils étaient injuste et leurs injustice était basé sur l'esprit du clan. la 'Assabiya.

Je trouve triste d'accuser une personne sans vérifier, c'est un grand péché.

C'est la dernière réponse que tu auras de ma part, désolé tu n'es pas mon égal.
p
6 juin 2021 21:59
Salem

Vous êtes croyant et je respecte ça car démarche personnelle

Mais

Pas une religion d etat

Et le constat est visible ds les pays musulmans

L islam est utilisé pour priver les minorités et les minoritaires comme les amazighs

( majorités sur laquelle on applique des lois sur les minorités)


Le chef des pays musulman est un Okba ben nafi3

Riches très riches
Les cheikhs riches



Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Les religions venants d'Allah n'ont jamais été esclavagiste, ni pour la division, la religion de Allah prône l'amour entre les gens, la justice entre les gens peu importe leurs filiations ethniques, guide les gens vers les comportements les plus nobles, incite à la piété envers les parents, à maintenir les liens de parenté.

Les vrais musulmans sont les êtres les plus indulgents et miséricordieux envers le reste des créatures.

Par contre, l'humain a mal interprété l'Islam, l'a sali de manière volontaire et involontaire.

J'aime tous les êtres humains, et je ne vois absolument aucune différence entre un blanc, noir, arabe, amazigh ou autre, tous égaux.
T
6 juin 2021 22:33
J'insiste sur le fait que l'Islam n'a rien avoir dedans, le problème c'est l'humain.
Citation
présent a écrit:
Salem

Vous êtes croyant et je respecte ça car démarche personnelle

Mais

Pas une religion d etat

Et le constat est visible ds les pays musulmans

L islam est utilisé pour priver les minorités et les minoritaires comme les amazighs

( majorités sur laquelle on applique des lois sur les minorités)


Le chef des pays musulman est un Okba ben nafi3

Riches très riches
Les cheikhs riches
Citation
présent a écrit:
Salem

Vous êtes croyant et je respecte ça car démarche personnelle

Mais

Pas une religion d etat

Et le constat est visible ds les pays musulmans

L islam est utilisé pour priver les minorités et les minoritaires comme les amazighs

( majorités sur laquelle on applique des lois sur les minorités)


Le chef des pays musulman est un Okba ben nafi3

Riches très riches
Les cheikhs riches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook