Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exorcisme dans la religion chrétiennne
A
22 janvier 2016 17:11
salam
je viens de voir une vidéo sur youtube qui parlait de satan et qu'il existait bon sa chaque religion le sait mais sa parlait d'exorcisme dans des églises et le prêtre faisait soi disant appel à jésus alors que jésus est un prophète et après cela ce qui était posséder après s'être fait exorsiser par des prêtres ils allaient beaucoup mieux . Cela m'intrigue , j'aimerais vous demander votre point de vue a propos de cela .
22 janvier 2016 17:17
Salam aleykoom,

le but de satan est de nous faire sortir du chemin d'Allah quelque soit les moyens.

Donc il peut aider les prêtres à exorcicer les chrétiens pour que les chrétiens soient content et "restent chrétiens", donc qui restent en dehors du sentier d'Allah.
A
23 janvier 2016 11:00
merci pour ta réponse
E
23 janvier 2016 18:37
J'aime bien le thème de l'exorcisme, c'est assez fascinant...

On est tous plus ou moins parasités à quelque échelle, cela va de l'angoisse qu'on croise fatalement sur sa route dans notre mortelle condition, aux manifestations les plus terribles de démence et de franche possession, quoi qu'il en soit nous sommes ponctionnés énergétiquement, au travers de nos émotions.

J'ai lu des récits d'exorcisme très impressionnants, c'est assez édifiant de voir la rage extraordinaire dont fait preuve l'entité parasite forcée de quitter sa place au chaud en son malheureux hôte, alors que jusque-là elle n'existait qu'en deçà du seuil de la conscience de l'individu, totalement inconscient de ce qui l'habitait et le vérolait, inconscient de la source subtile de son malaise.

On peut s'auto-exorciser... tout est une question d'énergie, et lorsqu'on atteint un niveau d'énergie élevé (grâce à une attitude intérieure constante de dévotion, de prière, d'intensité dans sa foi etc.) les parasites ne peuvent le soutenir et sont forcés de quitter les lieux. L'intensité amène la lumière et quand la lumière se répand, les parasites fuient, effrayés...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
E
23 janvier 2016 18:44
Je ne pense pas que Dieu appartienne à une religion, donc partout où il y a une foi intense, un vrai abandon de soi, les conditions sont favorables et des bénédictions voire des miracles sont susceptibles d'advenir.


Citation
toteau a écrit:
Salam aleykoom,

le but de satan est de nous faire sortir du chemin d'Allah quelque soit les moyens.

Donc il peut aider les prêtres à exorcicer les chrétiens pour que les chrétiens soient content et "restent chrétiens", donc qui restent en dehors du sentier d'Allah.
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
23 janvier 2016 18:54
Bonsoir,

oui Dieu n'appartient pas à une religion parce qu'il n'y pas a d'autres divinités au-dessus de Lui. Par contre la religion appartient à Dieu car c'est Lui qu'il l'a crée pour les hommes (et les jinns).


Citation
Ehlaïa a écrit:
Je ne pense pas que Dieu appartienne à une religion, donc partout où il y a une foi intense, un vrai abandon de soi, les conditions sont favorables et des bénédictions voire des miracles sont susceptibles d'advenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 20:13 par toteau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook