Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exorcisme d'une femme
c
23 mars 2007 01:23
sans commentaire

g meme pas osé regardé plus de 10 secondes a cette heure tardive angry smiley

[www.dailymotion.com]
c
23 mars 2007 01:24
vs pensez que c vrai ou que c un montage ?
j
23 mars 2007 01:45
je veux même pas savoir!!!

bonne nuit! smiling smiley
c
23 mars 2007 01:47
enfin kkun , je vais pouvoir dormir smiling smiley

bonne nuit
j
23 mars 2007 01:49
je te conseille de lire un conte avant le dodo tongue sticking out smiley
c
23 mars 2007 01:53
je vais plutot lire un peu de coran oui, g encore le son et les images ds ma tete
serieux je sais pa si c moi ki psykote pour rien mais le peu ke jen ai vu whaou ca fait peur
r
23 mars 2007 02:17
ouh t es courageux de regarder la video a cette heure ci evil!!!! pour rien au monde je ne la regarderais eye popping smiley
23 mars 2007 09:10
On m'avait déjà envoyé cet extrait une fois et je n'ai jamais osé regarder la vidéo. A ce qui paraît, ça fait super flipper alors je préfère m'en abstenir.
b
23 mars 2007 09:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
sans commentaire

g meme pas osé regardé plus de 10 secondes a cette heure tardive angry smiley

[www.dailymotion.com]


Salam alaicoum CDD, smiling smiley

T'es trop fort grinning smiley 1h30 de la nuit et tu regarde ça !!! eye popping smiley J'ai déjà regardé la video, tu dis bismillah arahmane arahim. winking smiley C'est bien de lire le coran aussi avant de dormir comme tu l'as dit thumbs up
m
23 mars 2007 09:43
mais non faut pas abuser la dame elle reste calme
c
23 mars 2007 10:08
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
sans commentaire

g meme pas osé regardé plus de 10 secondes a cette heure tardive angry smiley

[www.dailymotion.com]


Salam alaicoum CDD, smiling smiley

T'es trop fort grinning smiley 1h30 de la nuit et tu regarde ça !!! eye popping smiley J'ai déjà regardé la video, tu dis bismillah arahmane arahim. winking smiley C'est bien de lire le coran aussi avant de dormir comme tu l'as dit thumbs up

Salam Bocadioss grinning smiley

c ce que g fais et ouf je suis tjrs vivant

alors toi aussi tu fais la fiplette smiling smiley
l
23 mars 2007 10:17
Rien d'extraordinaire. L'exorcisme c'est en quelque sorte une méthode psychologique à l'ancienne qui permet à certains d'évacuer leur mal-être.
23 mars 2007 11:13
salam

j'avais déjà vu la vidéo

En réponse à Louise, l'exorcisme est une chose bien plus que cela, du moins spirituellement parlant!
J'aime pas trop ce mot exorcisme, mais bon c'est l'appellation qu'on a en langue française, mais les prises de possession par les djinns, ... existent malheureusement et en islam le coran est le seul moyen de s'en défaire! C'est vraiment au-delà du mal-être, car le mal-être n'a pas besoin d'exorcisme pour être défait! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
23 mars 2007 11:31
Une crise d'épilepsie peut ressembler étrangement à "une prise de possession" par les djinns pour celui qui ne s'est pas ce que c'est.
23 mars 2007 11:40
Citation
louise a écrit:
Une crise d'épilepsie peut ressembler étrangement à "une prise de possession" par les djinns pour celui qui ne s'est pas ce que c'est.

Je ne sais pas si tu as connu les 2 cas, mais c'est incomparable !!!
Et je sais de quoi je parle.
Après si tu n'y crois pas, c'est autre chose.
Il faut le voir pour le croire.
Dans mon métier, on a étudié les différentes phases de la crise d'épilepsie comment reconnaître les symptômes et comment intervenir.
Je peux te confirmer qu'une personne possédée, c'est bien au-dessus de ça.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 mars 2007 11:46
Citation
louise a écrit:
Une crise d'épilepsie peut ressembler étrangement à "une prise de possession" par les djinns pour celui qui ne s'est pas ce que c'est.

Bah en fait les possessions ne s'expriment pas forcément par des tremblements, des crises, mais par des changements d'attitudes, des reniements de tout genre (de sa famille, proches, foi, ...)

Donc, je veux bien croire que ça pourrait etre assimilé pour un oeil non averti dans certains cas à une crise d'epilepsie! Mais bon, pas souvent!smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 mars 2007 11:48
Citation
wikette a écrit:
Citation
louise a écrit:
Une crise d'épilepsie peut ressembler étrangement à "une prise de possession" par les djinns pour celui qui ne s'est pas ce que c'est.

Je ne sais pas si tu as connu les 2 cas, mais c'est incomparable !!!
Et je sais de quoi je parle.
Après si tu n'y crois pas, c'est autre chose.
Il faut le voir pour le croire.
Dans mon métier, on a étudié les différentes phases de la crise d'épilepsie comment reconnaître les symptômes et comment intervenir.
Je peux te confirmer qu'une personne possédée, c'est bien au-dessus de ça.

Tt à fait d'accord
une crise d'epilepsie, pour en avoir eu pls ds ma famille et au travail, est facile a reconnaitre et n'est pas comparable a une personne possédée.
l
23 mars 2007 12:07
Citation
shams78 a écrit:

Bah en fait les possessions ne s'expriment pas forcément par des tremblements, des crises, mais par des changements d'attitudes, des reniements de tout genre (de sa famille, proches, foi, ...)


Raison de plus pour assimiler cela à des crises de vie liées au changement et à l'évolution intérieur de tout personne.
23 mars 2007 12:12
salam

sincèrement, je ne pourrais pas te l'expliquer assez clairement, mais c'est au-delà des référentiels terre à terre!

Après, c'est selon les convictions, on y croit ou pas, mais bon les personnes qui y croient distinguent la possession du problème psychologique. smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
23 mars 2007 12:15
j ai grave envi de voir mais j aimerais savoir si ça fait peur beaucoup beaucoup ou un peu?

je suis une flipette mais une curieuse aussiconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook