Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existent-ils des hommes sérieux ?
3 novembre 2017 00:01
Tu ne correspond pas à ses critères physiques tout simplement. Il faut savoir l'accepter, et ne pas en tirer des conclusions générales sur les hommes, ça n'a rien à voir. Des hommes sérieux existent bien évidemment, et certains sont rejetés ou ignorés, parcequ'ils sont pas assez bien physiquement, tout comme ce qui t'es arrivé.
Le physique est le critère principal aux yeux de la plupart des gens aujourd'hui (hommes comme femmes), ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature, galerent plus que les autres, mais je constate malgré cela, que presque tous finissent par trouver chaussures à leurs pieds.
Tu trouveras ton bonheur inchaalah, ne laisse pas cette petite expérience désagréable te paraliser !

Citation
Princesse des Iles a écrit:
Moi je veux du romantisme et des gestes amoureux en privé, pas en public. Tout ce qui se passe à la maison doit rester privé. Il m'a jugé sur mon physique, il recherchait quoi comme femme une kim Kardasian, une Jennifer Lopez, ou une Beyoncé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 00:03 par Imrou'l Qays.
3 novembre 2017 00:08
Salam,
On voit que tu as un peu de fièvre, redescends à 37, tu verra, ça ira mieux.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Non non aucun d'entre eux n'est sérieux, ils sont tous méchants ces hommes...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
3 novembre 2017 00:51
Ce niveau de prétention qu'ont les femmes quand on sait ce que vaut la maghrébine née France aujourd'hui.

C'est drôle ce genre de post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 00:55 par Soutt.
12 novembre 2017 08:00
Selam,

Les hommes sérieux tu les trouvera pas dehors en train de trainer, ils travaillent, étudient, aident leurs parents

Si tu n'en connais pas dans ton entourage, n'essaie pas les sites de rencontre, il n'y en a que très peu voire pas du tout selon la proportion de mecs mals léchés

Sur les réseaux sociaux non destinés à la rencontre il y en a déjà plus
a
12 novembre 2017 11:03
Bonjour à toutes et à tous
Je suis là, mais il y a un mais, je ne suis pas beau, pas intelligent, pas riche, pas de bac +7, parfois je ronfle quand je dors, ma virilité laisse à desirer maxi 1 fois par semaine, je suis bledard, mes blagues ne font rire que moi, pas assez grand 1, 73m, je ne fume pas, je déteste ceux qui font la prière dans la rue, le dimanche après midi la sieste c est sacrée pas de visite de belle mère etc....etc....
Bonne journée.
S
14 novembre 2017 20:16
Des hommes bien il en existe c'est certain et ce, comme il existe des femmes bien. À toi t'attendre celui que Dieu t'auras destiné.

En tout cas, à ta place, je n'aurais pas été peinée. S'il te juge simplement en se basant sur une photo, c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine. Prends ça comme un signe.

Et surtout surtout ne te remets pas en question. Je suis certaine que tu es magnifique winking smiley.

Qu'Allah te facilite ma belle yawning smiley

Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Je commence à désespérer. J'ai rencontré un homme il me dit je suis trop sérieuse, pour lui et il me dit je suis le contraire de toi. Au début il était à fond sur moi, , il m'a jugé juste en voyant la photo, avant de lui envoyer la photo, il me disait que je lui plaisais etc... Il s'est emballé trop vite en dévoilant ses sentiments, il avait déjà une attirance sans voir la photo. Il a joué avec mes sentiments. J'avoue j'ai été trop naive, je pensais qu'il me correspondait. J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/17 20:37 par Saphir57.
A
15 novembre 2017 11:46
C'est jamais bon de dévoiler ses sentiments.
Quand un mec le fait rapidement c'est en général pour mieux manipuler la fille. Il lui dit ce qu'elle veut entendre, entrer plus rapidement.
A
12 décembre 2017 09:17
Faux, totalement faux.
Les hommes sérieux tu les trouves dans tous les milieux.
Comme les hommes pas sérieux tu les trouve également dans tous les milieux.
Mais si quelqu’un cherche quelqu’un de sérieux religieusement, alors elle devra chercher dans les mosquées ceux qui y sont assidus.
Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Les hommes sérieux tu les trouvera pas dehors en train de trainer, ils travaillent, étudient, aident leurs parents

Si tu n'en connais pas dans ton entourage, n'essaie pas les sites de rencontre, il n'y en a que très peu voire pas du tout selon la proportion de mecs mals léchés

Sur les réseaux sociaux non destinés à la rencontre il y en a déjà plus
D
13 décembre 2017 00:08
Et qu'est-ce qu'elle vaut la maghrébine née en France dis-moi ?
Citation
Soutt a écrit:
Ce niveau de prétention qu'ont les femmes quand on sait ce que vaut la maghrébine née France aujourd'hui.

C'est drôle ce genre de post.
18 décembre 2017 20:25
Genre la femme va aller dans la mosquée et dire "eh jveux rencontrer un mec", faut se concentrer un peu aussi
Citation
AbdulWahab a écrit:
Faux, totalement faux.
Les hommes sérieux tu les trouves dans tous les milieux.
Comme les hommes pas sérieux tu les trouve également dans tous les milieux.
Mais si quelqu’un cherche quelqu’un de sérieux religieusement, alors elle devra chercher dans les mosquées ceux qui y sont assidus.
a
18 décembre 2017 21:13
Salam, pour trouver la bonne personne:

1. faire des efforts pour être soi-même une belle personne, ou en tout cas chercher à s'améliorer et savoir reconnaître ses torts

2. faire des invocations pour que Dieu te facilite avec un homme bien

3. savoir reconnaître un homme bien et ne pas être aveuglé par d'autres critères

4. accepter de faire connaissance avec quelqu'un (dans les règles d'Allah) et ne pas refuser toutes les demandes en attendant la demande parfaite qui n'arrivera JAMAIS


Méthode testée et approuvée smiling smiley


Allah donnera à chacun.e son rizq en temps voulu, d'ici là: rester fidèle à ces 4 points


Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Je commence à désespérer. J'ai rencontré un homme il me dit je suis trop sérieuse, pour lui et il me dit je suis le contraire de toi. Au début il était à fond sur moi, , il m'a jugé juste en voyant la photo, avant de lui envoyer la photo, il me disait que je lui plaisais etc... Il s'est emballé trop vite en dévoilant ses sentiments, il avait déjà une attirance sans voir la photo. Il a joué avec mes sentiments. J'avoue j'ai été trop naive, je pensais qu'il me correspondait. J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie.
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook