Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existent ils des hommes qui se préserve pour leur mariage en 2019 ?
C
15 octobre 2019 11:07
Salam,
Oui - Il existe des hommes qui se préservent en 2019.
Par contre il faut s'assurer qu'ils se sont aussi préservé en 2018 ainsi que les années précédentes.
Espérant avoir apporté des éléments de réponse à tes interrogations.
Yabiladilement.
15 octobre 2019 13:01
Salut,

Oui, bien sûr qu'il en existe.

Mais pourquoi cette question si je peux te le demander?
Est-ce une garantie pour toi?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 octobre 2019 13:39
Je sais qu'un jour je dois me marier, oui j'ai dit que je ne veux pas me marier.
Mais mes parents ne l'accepteront pas.

Je ne pourrais pas me marier avec un homme, qui déjà eu des relations intimes.
Pour ma famille et moi il faut qu'il soit clean. Un muslim ne doit pas avoir eu de femme avant moi ou qu'il n'a rien fait.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Oui, bien sûr qu'il en existe.

Mais pourquoi cette question si je peux te le demander?
Est-ce une garantie pour toi?
s
15 octobre 2019 14:38
hamdoulilah on est tous différents Chef
Citation
Sarah* a écrit:
Tous les hommes ne sont pas comme toi, bien heureusement.
P
15 octobre 2019 14:50
J'étais fiancée à un mec qui n'avait rien fait (je l'ai connu jeune et même si j'étais pas dans son slip je pense vraiment que c'était le cas) et il a fini par me quitter quand on devait se marier car il avait besoin d'expérience... Il m'a même confié à moi-même "avoir chaud à la vue de culs" (m'a carrément pas respectée lol)
Je l'ai laissé partir le cœur serré car on s'était préservés l'un pour l'autre. Mais c'est la vie. Et c'était mieux ça plutôt que durant le mariage, "voir des culs" lui donne chaud.
Après je comprenais pas car je suis une belle fille qui aurait pu le satisfaire et tout mais... Voilà. La faiblesse de certains ça peut être dramatique. Mais il était immature aussi, ça a joué.
15 octobre 2019 17:27
Tu ne dois rien, le mariage n'est pas une obligation, c'est un choix mûrement réfléchi.
Il ne faut surtout pas franchir ce pas si tu ne te sens pas prête, tu risquerais de faire perdre du temps à ton future conjoint et à toi aussi.

Concernant le choix d'un homme n'ayant jamais fréquenté, c'est possible, bien qu'on ne les entend pas.

Je te souhaite de trouver chaussures à tes pieds Angel
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Je sais qu'un jour je dois me marier, oui j'ai dit que je ne veux pas me marier.
Mais mes parents ne l'accepteront pas.

Je ne pourrais pas me marier avec un homme, qui déjà eu des relations intimes.
Pour ma famille et moi il faut qu'il soit clean. Un muslim ne doit pas avoir eu de femme avant moi ou qu'il n'a rien fait.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
n
15 octobre 2019 21:04
Tu sais très bien . Je le lis ici très souvent . Tu vien de comprendre ce que pensent les compatriotes quand on lit certaine histoire
Citation
Sarah* a écrit:
Allahu a'lam
15 octobre 2019 21:06
Tu te relis des fois ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu sais très bien . Je le lis ici très souvent . Tu vien de comprendre ce que pensent les compatriotes quand on lit certaine histoire
n
15 octobre 2019 21:53
Ok dévie du sujet .
Citation
Sarah* a écrit:
Tu te relis des fois ?
15 octobre 2019 21:56
Oups
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ok dévie du sujet .
n
16 octobre 2019 11:49
C'était de l ironie depuis le début évidemment que c'est pas par naïveté mais voilà quand on lit dans le sens inverse il n ya plus de crédibilité avec toute ces excuses
Citation
Sarah* a écrit:
Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook