Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTENT-ILS ENCORE ?
P
21 juillet 2022 09:12
Beaucoup de couples autour de moi, des hommes bien avec des femmes bien.
Je sais pas on ne doit pas vivre dans le même monde …
Les couples durent, se respectent et avancent.
Citation
SethG a écrit:
Les hommes bien existent, ils tombent souvent sur des sorcières.
Les hommes n'excellent pas dans la dissimulation, ils sont beaucoup plus transparents que les femmes.

Cela, couplé à leur naïveté (l'impossibilité d'imaginer qu'une femme d'apparence belle puisse être une sorcière et qu'elle puisse renfermer tant d'abjections) les conduit souvent à faire de mauvais choix.

Les femmes mentent quand elles disent qu'elles veulent un homme "bien" car leur définition du "bien" est propre à la femme (elles n'epouseront jamais un homme "bien" s'il est pauvre ou d'un rang social inférieur et un homme bien pour elle, c'est souvent un homme faible).

Bref, tout le monde ment, certain(e)s plus que d'autres.
S
21 juillet 2022 10:56
Salamohlaykom, il en existe certe mais difficile à trouver , mais de toute façon c'est Allah qui fait rencontrer notre destiné
B
21 juillet 2022 12:49
Je posterai cette étude le jour ou les hommes diront systématiquement qu'ils sont manipulé par des pervers narcissique ou abusé par les femmes qui prennent leur virginité, je ne répond même plus à tes bêtises, sans aucune méchanceté à chaque fois tu réponds à l'ouest, d'où je n'ai pas répondu à ton dernier commentaire, mais bien sûr, je n'empêche personne d'intervenir.

Bonne journée.
Citation
Nanou10 a écrit:
Ah ben parce que t as une étude qui dit que 99,99% des femmes maghrébines ont des problèmes psychologiques, et c est ce qui t a convaincu ptdrptdrptdrptdrptdr
Et t attends l étude pour les hommes ptdrptdrptdr

Non mais t es sérieux vraiment ?! Tu nous prends pour des imbéciles de première, c est pas possible autrement ptdrptdr
Tu crois vraiment qu il y a quelqu un qui gobe tout ça ?! Vraiment t es sérieux ?! Change de disque vraiment, je te te croyais plus subtil dans la manipulation.

Je vais te demander ce que je t ai toujours demander depuis longtemps, et que tu n as jamais fait d ailleurs, envoie le lien de ta source, on est très intéressés…
J espère que cette fois ci tu te défileras pas. Car c est fatiguant à la longue…
P
21 juillet 2022 12:58
Tu ne me réponds plus car tu es face à ta bêtise, ton mensonge, et que tu ne sais plus comment y répondre… je te demande du concret et tu n as rien, voilà pourquoi tu préfères ne plus répondre. A force de mentir à force on se coince…
Pourtant c est pas compliqué ce que je demande …

T es juste un petit rigolo
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Je posterai cette étude le jour ou les hommes diront systématiquement qu'ils sont manipulé par des pervers narcissique ou abusé par les femmes qui prennent leur virginité, je ne répond même plus à tes bêtises, sans aucune méchanceté à chaque fois tu réponds à l'ouest, d'où je n'ai pas répondu à ton dernier commentaire, mais bien sûr, je n'empêche personne d'intervenir.

Bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/22 13:01 par Nanou10.
B
21 juillet 2022 13:04
Je t'ai répondu, ce sont les femmes qui viennent systématiquement avec le fait d'avoir été abusé par des manipulateurs et des pervers narcissiques, d'où ma remarque sur les 99.99%, pour que ton commentaire puisse avoir du sens, il faudrait que les hommes parlent systématiquement de pervers narcissique et d'abus sexuel par les femmes, mais ce n'est pas le cas, donc reprendre ma réflexion est une bêtise.

Re bonne journée !
Citation
Nanou10 a écrit:
Tu ne me réponds plus car tu es face à ta bêtise, ton mensonge, et que tu ne sais plus comment y répondre… je te demande du concret et tu n as rien, voilà pourquoi tu préfères ne plus répondre. A force de mentir à force on se coince…
Pourtant c est pas compliqué ce que je demande …

T es juste un petit rigolo
P
21 juillet 2022 13:08
Ne détourne pas le sujet, ne noie pas le poisson whistling smiley
Ma demande est simple et directe.
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Je t'ai répondu, ce sont les femmes qui viennent systématiquement avec le fait d'avoir été abusé par des manipulateurs et des pervers narcissiques, d'où ma remarque sur les 99.99%, pour que ton commentaire puisse avoir du sens, il faudrait que les hommes parlent systématiquement de pervers narcissique et d'abus sexuel par les femmes, mais ce n'est pas le cas, donc reprendre ma réflexion est une bêtise.

Re bonne journée !
B
21 juillet 2022 13:09
OK
Citation
Nanou10 a écrit:
Ne détourne pas le sujet, ne noie pas le poisson whistling smiley
Ma demande est simple et directe.
P
21 juillet 2022 13:14
Bon, on a compris encore une fois et pour la nième fois tu n’as rien à montrer, aucune statistiques, donc ce n est que mensonge pour alimenter tes fantasmes, pour endormir le monde.

Encore une fois c est pathétique, ça fait de la peine quand même d en arriver là …

Je te laisse continuer ton cinéma. Mais t es grillé sache le.
Tu dois vraiment t ennuyer au plus au point …

Bon après- m quand même grinning smiley
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
OK
B
21 juillet 2022 13:16
Danse
Citation
Nanou10 a écrit:
Bon, on a compris encore une fois et pour la nième fois tu n’as rien à montrer, aucune statistiques, donc ce n est que mensonge pour alimenter tes fantasmes, pour endormir le monde.

Encore une fois c est pathétique, ça fait de la peine quand même d en arriver là …

Je te laisse continuer ton cinéma. Mais t es grillé sache le.
Tu dois vraiment t ennuyer au plus au point …

Bon après- m quand même grinning smiley
21 juillet 2022 15:04
prend un homme petit moche et pauvre il y a des chance qu il aura toute ses qualité et le bogoss riche pasil y a du mond e a sa porte alors forcement ilprofite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook