Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il vraiment des hommes qui n'ont de yeux que pr leur épouse
.
15 janvier 2019 11:34
Slm Alaykoum

Je voudrais des réponses d'hommes sincères qui n'essaient pas de se donner un genre sur yabi pour être liké a foison.

Ça existe un homme de plus de 27 ans qui n'a eu et n'a toujours que de yeux pr son épouse?
Ne regarde et ne parle intimement avec aucune autre (même flirt en rigolant etc ça compte)

Et ces hommes là qu'est ce qui fait qu'ils aiment aussi exclusivement leur épouse ? Elles ont quoi d'unique à vos yeux?
s
15 janvier 2019 11:35
Aleykoum salam,

Charles Ingalls
s
15 janvier 2019 11:42
Dans un autre style, Rocky

Mais peut être tu voulais dire homme sincère marocain grinning smiley
Search in progress ...
15 janvier 2019 11:45
Faut arrêter avec ces généralisations, il y a bcp de femmes mariées qui flirtent, qui ont des sentiments pour d'autres hommes et qui trompent aussi. C'est juste que quand c'est la femme qui trompe vous lui trouvez des excuses comme quoi son mari la délaisse...etc
.
15 janvier 2019 11:48
Ben moi dsl mais j'ai tjrs été droite. Même la rien que répondre de cette manière je ne le faisais que rarement avant que j'apprenne que j'étais seule à faire ces efforts...

Alors que dire du reste...Je suis sûr ya encore bcp de femmes capables de ça.
.
15 janvier 2019 11:50
Je suis capable d'une extrême exclusivité et je suis sûre que bcp de femmes st comme moi
P
15 janvier 2019 11:52
Des hommes aussi.

Question de mentalité, d'éducation, et d'amour porté à son epouse.
Citation
Nycity a écrit:
Je suis capable d'une extrême exclusivité et je suis sûre que bcp de femmes st comme moi
M
15 janvier 2019 11:53
Wa alaykum Assalam ma soeur


Je ne suis pas un homme mais mon mari l'est et c'est un homme avec un grand H Allahuma barek

Ça fait 13 ans qu'on est mariés maintenant et jamais, je dis bien JAMAIS je l'ai surpris entrain de faire quelque chose de mal à ce niveau là et pourtant je me mefiais énormément au début car comme tu le sais on l'entend toutes cette fameuse phrase "il ne faut jamais faire confiance à un homme" !

Je l'ai donc espionné ( oui oui c'est grave, je sais), fouillé dans son téléphone, ses affaires personnelles pendant des années juste parce que j'étais une jalouse maladive et rien, je n'ai trouvé absolument rien et son comprtement avec le sexe opposé ne me laisse plus aucun doute, je sais que je peux lui faire confiance les yeux fermés, vraiment.

Al hamdulillah c'est une ni3ma d'avoir un époux qui respecte sa femme et surtout qui craint Son Seigneur.

Aussi, il y a la communication, la communication dans un couple est plus que importante, je dirais qu'elle est vitale pour la survie d'un couple. J'ai toujours dit à mon mari le jour où ça va mal tu me le dit, je préférerais que tu prennes une seconde épouse dans le halal que de te savoir jouer avec le feu et te brûler ! Donc il y a une certaine confiance qui s'est installée au fil des années... mon mari c'est mon amant, mon ami, mon frère... vraiment tout pour moi et je sais bi idhnillah qu'il sera toujours là pour moi même si bien-sûr il y aura toujours des hauts et des bas comme dans tous les couples...

Qu'Allah préserve chaque couple du mal et qu'Il marie les célibataires qui le souhaitent.

Des hommes bons y en a encore, il ne faut jamais généraliser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 17:58 par Csla.
B
15 janvier 2019 11:54
Tu peux être exclusif sans pour autant être raide dingue de ta femme. C'est ce qu'on appelle la fidélité.
M
15 janvier 2019 11:55
Non malheureusement yen a pas
15 janvier 2019 11:58
Charles Ingalls In love

Petite, je l'aimais beaucoup.
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Charles Ingalls
15 janvier 2019 12:05
désolé mais je ne crois pas, Yabiladi a décrété que ce sont tous les mêmes donc il est comme les autres, goujat manipulateur frivole pervers
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam ma soeur


Je ne suis pas un homme mais mon mari l'est et c'est un homme avec un grand H Allahuma barek

Ça fait 13 ans qu'on est mariés maintenant et jamais, je dis bien JAMAIS je l'ai surpris entrain de faire quelque chose de mal à ce niveau là et pourtant je me mefiais énormément au début car comme tu le sais on l'entend toutes cette fameuse phrase "il ne faut jamais faire confiance à un homme" !

Je l'ai donc espionné ( oui oui c'est grave, je sais), fouillé dans son téléphone, ses affaires personnels pendant des années juste parce que j'étais une jalouse maladive et rien, je n'ai trouvé absolument rien et son comprtement avec le sexe opposé ne me laisse plus aucun doute, je sais que je peux lui faire confiance les yeux fermés, vraiment.

Al hamdulillah c'est une ni3ma d'avoir un époux qui respecte sa femme et surtout qui craint Son Seigneur.

Aussi, il y a la communication, la communication dans un couple est plus que importante, je dirais qu'elle est vitale pour la survie d'un couple.

J'ai toujours dit à mon mari le jour où ça va mal tu me le dit, je préférerais que tu prennes une seconde épouse dans le halal que de te savoir jouer avec le feu et te brûler ! Donc il y a une certaine confiance qui s'est installée au fil des années... mon mari c'est mon amant, mon ami, mon frère... vraiment tout pour moi et je sais bi idhnillah qu'il sera toujours là pour moi même si bien-sûr il y aura toujours des hauts et des bas comme dans tous les couples...

Qu'Allah préserve chaque couple du mal et qu'ils marient les célibataires qui le souhaitent.

Des hommes bons y en a encore, il ne faut jamais généraliser.
15 janvier 2019 12:05
Si yen a beaucoup mais après certaine préfère les Meks a la mode etcc après elle s'étonne qu'il delire avec d'autre fille.

Quand tu rencontre un.homme tu regarde comment il est niveau dine. Si a salat asr vous êtes en train de vous promener sans se soucier de salat ça en dis long.

Vous avez choisi vous assumer. Les homme qui suive la sunnah c'est pas votre truc ben faudra assumer
l
15 janvier 2019 12:05
Mon mari et moi sommes peut-etre d'une autre generation,
nous avons la 40 aine passee...

Mais a partir du moment ou nous nous sommes engages l'un envers l'autre, les autres femmes ne l'interessent pas, et pourtant, il est beau gosse et se fait draguer bien des fois par des femmes, mais il n'y prete pas attention et il ne joue pas de jeu.

Comment j'en suis si sure ? Je le vois et le sens dans sa maniere d'etre et de se comporter.

Je fais confiance a Dieu,
et par le passe, j'ai toujours decouvert les trahisons de mes precedents fiances avant de m'engager.

C'est peut-etre pretentieux de ma part, mais je crois en ma bonne etoile.
P
15 janvier 2019 12:14
Moi non plus je ne doute pas de mon mari de ce côté là.

D'ailleurs avant le mariage j'avais déjà remarqué que ce n'était pas un "prédateur", ça a jouer en sa faveur pour que j'accepte sa demande en mariage.
S
15 janvier 2019 12:20
Salam

Ben personnellement, je peux t'assurer que mon mari ne voit que moi. Je ne l'ai jamais vu avoir une attitude déplacée à l'extérieur, c'est même tout le contraire. Je sais que c'est moi et personne d'autre.

Mais ça ne l'a pas empêché d'aller sur certains sites pendant un temps. Mais c'est vrai, il a arrêté. En tout cas, le respect est de retour depuis longtemps. Et j'ai accès à son téléphone et tout ça sans souci ... Donc je le crois.

Encore une fois, l'homme peut aimer sa femme tout en fantasmant sur autre chose ... Il aura quand même la décence la plupart du temps de faire preuve de respect envers son épouse.

L'homme peut avoir des moments de faiblesse et ça passe forcément par le sexe, pas par l'amour.

Par contre, pour le tien, s'il sait que tu sais et ne s'arrête pas, là, il y a un manque de respect, vraiment ... Il faut y mettre un terme. Tu ne dois pas accepter ça.
15 janvier 2019 12:43
Non ils sont rares
Certains te diront même que s ils ne trompent pas leurs femmes et restent fidèles c’est uniquement par crainte de Dieu ... ça en dit long sur leur nature .
J
15 janvier 2019 12:47
Je ne regarde jamais une femme ailleurs que dans les yeux, malgré qu'une partie de l'année j'en côtoie énormément en maillots de bain. C'est pas que ça "donne pas envie" mais on peut résister à l'appel du décolleté, c'est une discipline mentale et à force on ne fait même plus attention aux corps

Par respect pour la femme en général et la mienne en particulier, mon regard ne traîne jamais où il ne faut pas. Elle me connaît, elle sait que je vais pas foutre en l'air ma vie pour une courbe affolante ou une peau hâlée

L'âge joue aussi, les hommes respectueux cités sur le sujet ont des années de couple derrière eux et leurs femmes leur suffisent
N
15 janvier 2019 13:11
Assalamo alaykoum,
Et pourtant tous les pratiquants ne sont pas forcément fidèles...il y a des hommes qui ne pratiquent pas mais sont fidèles. Les seuls pratiquants fidèles sont soit ceux qui ne s'intéressent pas aux femmes, soit ceux qui aiment leur femme, soit ceux qui sont tentés mais c'est uniquement la crainte d'Allah qui les empêche auquel cas ils auraient décollé.


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si yen a beaucoup mais après certaine préfère les Meks a la mode etcc après elle s'étonne qu'il delire avec d'autre fille.

Quand tu rencontre un.homme tu regarde comment il est niveau dine. Si a salat asr vous êtes en train de vous promener sans se soucier de salat ça en dis long.

Vous avez choisi vous assumer. Les homme qui suive la sunnah c'est pas votre truc ben faudra assumer
15 janvier 2019 13:18
Ça fait très plaisir de lire des post comme les vôtre: csla, fleur de lotus, lalka, JuanOne...
On lit souvent des expériences et des témoignages négatifs de femmes ou d hommes qui souffrent dans leur couple/mariage et le fait de lire ça met du baume au coeur quand même...
Donne de l espoir
De la positivité
Hamdoulilleh smiling smiley

Oui des hommes biens existent bel et biens même s ils sont rares mais ça existent quoi qu' on en dise.
Après je sais que dans un couple c est souvent la femme qui s investit plus et qui donne plus d elle même.
Qui accepte plus de choses
Même quand l homme ne l admet pas ou ne le voit pas...l homme et la femme sont tellement différents mais se complètent à la fois.

Je le vois autour de moi et pratiquement toutes les femmes mariées autour de moi sont heureuses avec un homme bien qui n a d yeux que pour elles.
Dans mon entourage familial et amical on voit les hommes biens à leur attitude comportement pudeur et générosité et leurs femmes confirment. Même si on ne connaît évidemment pas tout de leur vie (et heureusement) certaines choses sont évidentes, flagrantes...

Je vois le comportement de mon père envers ma mère par exemple...depuis tte petite...même si je ne connais pas tous leurs secrets bien sûr et même s il y a toujours des hauts des bas comme partout mais certaines choses sont évidentes. Il n a d yeux que pour ma mère. C une baraka.
Que ce soit de l ancienne ou nouvelle génération.
Je vois mes oncles mes cousins
Les époux de mes cousines également...
Les maris d amies...
Des amis d enfance également

Leur bons comportement et pudeur ne trompent pas
Le bonheur et la sérénité sont visible sur le visage de leurs épouses. Elles reflètent l epanouissemt.

Certes personne n est parfait mais les hommes biens respectueux pudiques et qui respectent leur femme existent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook