Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça existe vraiment les copines ?
2 décembre 2020 13:38
J’ai vraiment l’impression que les amies n’existent pas. C’est juste un moment d’amitié ! La seule vraie amie qui ne te la mettra jamais à l’envers et qui sera tjrs la pr toi c’est ta mère apart sa rien! Je prefere 100  fois rester seule que d’être accompagné par des personnes qui ta parle seulement par intérêt ! Car 99% des cas c’est seulement par intérêt quand ta besoin d’elles ya plus personne!
'
2 décembre 2020 13:40
Coucou,

je sais pas moi j’ai pas de chance dans la life donc je préfère plu donner m confiance à des filles qui pourront potentiellement me faire du mal ou me la mettre à l’envers comme on dit.

C’est un risque à prendre.. que je prendrai pas ptdr
Je laisse ça pour d’autres !

après oui je pense que ça existe quand il n’y pas d’intérêt ou profit. Y’a des filles qui restent amies toute leurs vies In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2020 13:41
Salam aleykoum,

La seule véritable amie, sincère et fidèle sur j'ai pu connaître n'est plus mon amie... Elle est devenue ma sœur In love
2 décembre 2020 13:42
Oui mais c’est très rare les vraies amies
Citation
Sun7 a écrit:
Coucou,

je sais pas moi j’ai pas de chance dans la life donc je préfère plu donner m confiance à des filles qui pourront potentiellement me faire du mal ou me la mettre à l’envers comme on dit.

C’est un risque à prendre.. que je prendrai pas ptdr
Je laisse ça pour d’autres !

après oui je pense que ça existe quand il n’y pas d’intérêt ou profit. Y’a des filles qui restent amies toute leurs vies In love
2 décembre 2020 13:43
C'est parce que tu confonds amies et connaissances
Facts doesn't care about your feelings
2 décembre 2020 13:43
Salam

Ca existe vraiment..
'
2 décembre 2020 13:46
J'ai souvent entendu que cela se comptait sur lesdoigts d'une main.

Moi il n'y en avait qu'une que j'estimais vraiment, et elle m'a déçue.
Mais j'ose croire que ça existe, ce n'est pas parce que moi je ne l'ai pas vécu et pas eu cette chance là que ça n'existe pas winking smiley

et puis on ne sait pas de quoi demain est fait ^^

dans le vie il ne faut pas être aigri, ça nous prive de bcp de choses. Le passé au passé, les leçons dans la tête et keep going on my dear !

On ne peut pas se servir de ses propres expériences pour promulguer des généralités. That's my rule !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais c’est très rare les vraies amies
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2020 13:47
Ne je parle des sois disant vraies amies et je déteste les filles qui ne te calcules plus des qu’elles ont un mec
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est parce que tu confonds amies et connaissances
K
2 décembre 2020 13:48
Les copines tu peux en avoir beaucoup mais de vrais amis c'est moins fréquent
2 décembre 2020 13:49
Si Cœur passion57 ça excite une bonne amie.

J'ai une amie depuis 20 ans on s'est connu sur les bancs de l'école, elle est devenue ma belle-sieur un moment, et après le divorce, elle est toujours restée ma meilleur amie.

On habites maintenant à plus de 500 bornes l'une de l'autre mais toujours aussi proche.
Ont part ensemble en vacance, ont à jamais oublié de passer les fêtes de fin d'année ensemble
avec nos familles respectives.

Une belle amitié est comme une belle histoire d'amour, il faut l'alimenter pour qu'elle reste
présente.
2 décembre 2020 13:55
Oui c'est ce que j'ai dis ce sont des connaissances pas des amies
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne je parle des sois disant vraies amies et je déteste les filles qui ne te calcules plus des qu’elles ont un mec
Facts doesn't care about your feelings
2 décembre 2020 13:56
J'ai l'impression que les amitiés fiables se font plus rares chez les femmes que chez les hommes perplexe
2 décembre 2020 14:02
C'est plus comme avant malheureusement...
Maintenant les amis(es) soit disant, sont là par intérêt pour le profit, ou quand elles ont des problèmes.
Mais le jour où tu as besoin d'aide plus personne ne répond à tes Sms ou appels...
Moi honnêtement je pensais que c'était une vraie amie qui venais chez moi pour manger, discuter ou me raconter ses problèmes, tout les soirs elle venait, bon des fois je me disait mais on dirait qu'elle s'en fout que j'ai un mari...
Si elle ne venait pas manger à la maison, elle aller chez ses parents ou frères et soeur, elle ne cuisine jamais elle déteste ça. Je lui ai proposée plusieurs de lui apprendre, mais ça ne l'intéresse pas.
Une fois j'ai passer le week-end chez elle pour l'aider à faire le ménage etc, comme elle vit seule avec sa fille ça ne me dérangeait pas du tout, mais quand j'ai vu son comportement, elle ne faisait que discuter au téléphone avec ses potes en disant "ah non c'est bon j'ai la Marocaine qui fait le ménage, je peux parler" ?, ça c'est de l'amitié.
Je me sentais rabaissée, mais je lui ai rien dit.
Une fois elle m'a rendue un service et ensuite elle m'a réclamé 50€ pour le service en me disant tu n'en parle pas à ton mari il le prendrait mal. Et moi à ton avis ça m'a fait quoi, ça fait 18ans qu'elle mangeait à la maison, rester jusqu'à 1h du matin en semaine, le week-end n'en parlons pas, sa fille faisait tjrs le bazar à la casa, elle racontait tout les détails de sa vie à mon mari, des fois il se sentait gêner.
Bref pour te dire que maintenant l'amitié c'est plus comme avant, même si tu y crois, sinon faut avoir de la chance.
Bon courage...
'
2 décembre 2020 14:06
Selem

18 ans eye popping smiley

mais qu’est ce qui t’a fait tenir wesh ???

« la marocaine »

pitie dis moi que c pas une tounsia ??
Citation
Minnie93 a écrit:
C'est plus comme avant malheureusement...
Maintenant les amis(es) soit disant, sont là par intérêt pour le profit, ou quand elles ont des problèmes.
Mais le jour où tu as besoin d'aide plus personne ne répond à tes Sms ou appels...
Moi honnêtement je pensais que c'était une vraie amie qui venais chez moi pour manger, discuter ou me raconter ses problèmes, tout les soirs elle venait, bon des fois je me disait mais on dirait qu'elle s'en fout que j'ai un mari...
Si elle ne venait pas manger à la maison, elle aller chez ses parents ou frères et soeur, elle ne cuisine jamais elle déteste ça. Je lui ai proposée plusieurs de lui apprendre, mais ça ne l'intéresse pas.
Une fois j'ai passer le week-end chez elle pour l'aider à faire le ménage etc, comme elle vit seule avec sa fille ça ne me dérangeait pas du tout, mais quand j'ai vu son comportement, elle ne faisait que discuter au téléphone avec ses potes en disant "ah non c'est bon j'ai la Marocaine qui fait le ménage, je peux parler" ?, ça c'est de l'amitié.
Je me sentais rabaissée, mais je lui ai rien dit.
Une fois elle m'a rendue un service et ensuite elle m'a réclamé 50€ pour le service en me disant tu n'en parle pas à ton mari il le prendrait mal. Et moi à ton avis ça m'a fait quoi, ça fait 18ans qu'elle mangeait à la maison, rester jusqu'à 1h du matin en semaine, le week-end n'en parlons pas, sa fille faisait tjrs le bazar à la casa, elle racontait tout les détails de sa vie à mon mari, des fois il se sentait gêner.
Bref pour te dire que maintenant l'amitié c'est plus comme avant, même si tu y crois, sinon faut avoir de la chance.
Bon courage...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
2 décembre 2020 14:06
Salam

Ah moi je t aurais kiffé comme copine t es bon délire lol

Après mariage c est sur que c est différents et on parle d amie pas de copine
Copine ça fait léger
Amie c est plus profond lol
Citation
Sun7 a écrit:
Coucou,

je sais pas moi j’ai pas de chance dans la life donc je préfère plu donner m confiance à des filles qui pourront potentiellement me faire du mal ou me la mettre à l’envers comme on dit.

C’est un risque à prendre.. que je prendrai pas ptdr
Je laisse ça pour d’autres !

après oui je pense que ça existe quand il n’y pas d’intérêt ou profit. Y’a des filles qui restent amies toute leurs vies In love
2 décembre 2020 14:10
La concurrence est rude chez elles

Citation
Magneto* a écrit:
J'ai l'impression que les amitiés fiables se font plus rares chez les femmes que chez les hommes perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 14:10 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
2 décembre 2020 14:11
Non c'est pas une Tunisienne. Ce qui m'a fait tenir c'est la gentillesse. Trop gentille et wallah c'est un défaut.
Je me disais, bon elle est plus jeune que moi c'est pas grave, elle va devenir sérieuse, mais plus je pardonnais plus elle m'agaçait et ça a craqué.
Je suis très patiente mais quand je craque on ne me reconnait pas, on me dit tjrs non c'est les nerfs qui te font cela ça va passer inchallah.
Mais au bout d'un moment STOP ⛔
'
2 décembre 2020 14:12
Une femme tu sais jamais cquelle a dans la tête. Elle peut te sourire en face et derrière elle va pleurer et s’arracher les cheveux pck tu es « mieux » qu’elle.
Elle peut t’inviter manger chez elle juste pr macreller sur toi.
Elle peut faire la meuf qui compatit puis derriere dire « cheehh c’est tout c’quelle méritait »

eww
Citation
Magneto* a écrit:
J'ai l'impression que les amitiés fiables se font plus rares chez les femmes que chez les hommes perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 décembre 2020 14:14
ah je sais pas
j’ai bcp de defauts aussi.

je suis assez exigeante en amitié comme en « amour » d’ailleurs.
Mais les valeurs sont pas partagées.
je sais pas peu de gens éduqués comme moi au final.
mais hamdoulilah ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Ah moi je t aurais kiffé comme copine t es bon délire lol

Après mariage c est sur que c est différents et on parle d amie pas de copine
Copine ça fait léger
Amie c est plus profond lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2020 14:15
Bah voila toi tu es mariée donc tu aura plus d’expérience niveau copine nn c a ce moment la qu’on voit le vrai visage des gens
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Ah moi je t aurais kiffé comme copine t es bon délire lol

Après mariage c est sur que c est différents et on parle d amie pas de copine
Copine ça fait léger
Amie c est plus profond lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook