Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t-il encore des mariage réussie?
n
14 février 2007 19:54
c-a-d des mariage qui pourrais durer plus qu'un ans ou quatre ans!les divorce redivorce explose les chiffres cette années vous y croyais tjrs vous au mariage solide et réussie partie pour x année?
14 février 2007 19:58
Il est vrai que la vie à 2 est de plus en plus difficile. Mais n'oublions pas que beaucoup d'histoires d'amour perdurent.

On a cette impression car on entends beaucoup plus souvent des histoires de ruptures!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
14 février 2007 20:00
Heureusement qu'il en existe sinon ca sert a quoi de se marier??,eye rolling smiley
D
14 février 2007 20:02
Salamou alykoum,

oulla, c'est quoi ce post pessimiste??


Bien sur que ca existe, faut se mettre en tete que ce que l'on entreprendra marchera a coup sur, et l'on est loin d'etre une statistique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 février 2007 20:02
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d des mariage qui pourrais durer plus qu'un ans ou quatre ans!les divorce redivorce explose les chiffres cette années vous y croyais tjrs vous au mariage solide et réussie partie pour x année?

a voir toutes les histoires sur yabi evil et les couples dans mon entourages evil

sérieu, sé mission impossible Ohtongue sticking out smiley

les gens maintenat pour un "oui" ou pour un "nan" kitte le bateaueye rolling smiley

je tire mon chapeau a nos parents et grands-parents thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
14 février 2007 20:03
Citation
karmaboss a écrit:
Il est vrai que la vie à 2 est de plus en plus difficile. Mais n'oublions pas que beaucoup d'histoires d'amour perdurent.

On a cette impression car on entends beaucoup plus souvent des histoires de ruptures!!!
je te le fais pas dire que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur les forum ou ds les autre pays j'entend que çaaaaaaaaaaa rare sont les histoire qui dure ha oui j'ai vue ce matin au infos un couple de ptit vieux qui à perdurer 65 ans todays jour de st valentain lol
n
14 février 2007 20:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d des mariage qui pourrais durer plus qu'un ans ou quatre ans!les divorce redivorce explose les chiffres cette années vous y croyais tjrs vous au mariage solide et réussie partie pour x année?

a voir toutes les histoires sur yabi evil et les couples dans mon entourages evil

sérieu, sé mission impossible Ohtongue sticking out smiley

les gens maintenat pour un "oui" ou pour un "nan" kitte le bateaueye rolling smiley

je tire mon chapeau a nos parents et grands-parents thumbs up
ben voila on est deux à voir cette perspective la
14 février 2007 20:04
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Il est vrai que la vie à 2 est de plus en plus difficile. Mais n'oublions pas que beaucoup d'histoires d'amour perdurent.

On a cette impression car on entends beaucoup plus souvent des histoires de ruptures!!!
je te le fais pas dire que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur les forum ou ds les autre pays j'entend que çaaaaaaaaaaa rare sont les histoire qui dure ha oui j'ai vue ce matin au infos un couple de ptit vieux qui à perdurer 65 ans todays jour de st valentain lol

Ca, c'est un belle exemple, comme quoi, l'amour existe encore...In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
14 février 2007 20:05
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Il est vrai que la vie à 2 est de plus en plus difficile. Mais n'oublions pas que beaucoup d'histoires d'amour perdurent.

On a cette impression car on entends beaucoup plus souvent des histoires de ruptures!!!
je te le fais pas dire que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur les forum ou ds les autre pays j'entend que çaaaaaaaaaaa rare sont les histoire qui dure ha oui j'ai vue ce matin au infos un couple de ptit vieux qui à perdurer 65 ans todays jour de st valentain lol

Ca, c'est un belle exemple, comme quoi, l'amour existe encore...In love
je vais te faire redescendre de ton nuage rose c'est un mariage comme ça sur toute la france evil
D
14 février 2007 20:07
Salamou alykoum,

Peut etre qu'il faut arreter les mariages d'amour qui sait?? Quitte à l'apprivoiser, autant l'elever, petit a petit, pour qu'il soit grand et solide, pour au final perdurer.

Sinon l'autre option est de se marier pour le pire et le pire, histoire de ne pas faire d'illusion, car souvent l'on se concentre que sur le meilleur et à la premiere zoe de turbulence, on prend notre parachute et l'on saute.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
14 février 2007 20:09
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Peut etre qu'il faut arreter les mariages d'amour qui sait?? Quitte à l'apprivoiser, autant l'elever, petit a petit, pour qu'il soit grand et solide, pour au final perdurer.

Sinon l'autre option est de se marier pour le pire et le pire, histoire de ne pas faire d'illusion, car souvent l'on se concentre que sur le meilleur et à la premiere zoe de turbulence, on prend notre parachute et l'on saute.
oui tu as raison c'est pour ça que maintenant y'a de plus en plus de célibataire et des gens qui se mari tardivement enfin je pense
y
14 février 2007 20:16
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Peut etre qu'il faut arreter les mariages d'amour qui sait??



Salam,


Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par la? eye rolling smiley
14 février 2007 20:17
Citation
nadilouna a écrit:
ben voila on est deux à voir cette perspective la

moi je propose k'on retourne a la maniére de nos grand-parents et parentsthumbs upClap

le zhomme va cherché sa gazelle, sans l'avoir jamais vutongue sticking out smileyClap


avec l'amour, d'aujourd'hui ke tous le monde cherche, on voit ou sa méneevil

devant le tribunal, la plus part du tempstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 20:18 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
14 février 2007 20:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
ben voila on est deux à voir cette perspective la

moi je propose k'on retourne a la maniére de nos grand-parents et parentsthumbs upClap

le zhomme va cherché sa gazelle, sans l'avoir jamais vutongue sticking out smileyClap


avec l'amour, d'aujourd'hui ke tous le monde cherche, on voit ou sa méneevil

devant le tribunal, la plus part du tempstongue sticking out smiley


C'est bien ce qui me semblait! vous melangez tous! eye rolling smiley
14 février 2007 20:21
Citation
yaska a écrit:


C'est bien ce qui me semblait! vous melangez tous! eye rolling smiley

koi, té pas dac - o- dac evil

sé koi, ta vision, du poirkoi, du comment, de l'échecsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
14 février 2007 20:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


C'est bien ce qui me semblait! vous melangez tous! eye rolling smiley

koi, té pas dac - o- dac evil

sé koi, ta vision, du poirkoi, du comment, de l'échecsmoking smiley


pour moi le pourquoi du comment de l'échec c'est la betise humaine!!!!!! les gens d'aujourd'hui sont des girouettes, et pour un oui ou un non ils foutent tout en l'air!! les gens d'aujourd'hui n'ont aucune patience, ils veulent tout tout de suite..... je peux en ecrire beaucoup encore!


Ou est le rapport avec l'amour?????? moody smiley


Moi je pense qu'au contraire avec l'amour tu es pret a accepter beaucoup de choses.


C'est mon dernier mot smoking smiley
D
14 février 2007 20:26
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par la? eye rolling smiley

Salamou Alykoum,


Je disias arreter les mariages d'amours, en mettant l'amour dans un second plan, et opter pour l'interet que l'on souhaite poursuivre, bien sur il faut de l'amour pour creer le contact, mais comme on dit, l'amour rend aveugle, ca voudrait peut etre dire que des lors que les personne retrouve la vue, elles voient que c'est pas aussi magique que ça et rompent. Enfin c'est pas un generalité. lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
14 février 2007 20:28
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Peut etre qu'il faut arreter les mariages d'amour qui sait?? Quitte à l'apprivoiser, autant l'elever, petit a petit, pour qu'il soit grand et solide, pour au final perdurer.

Sinon l'autre option est de se marier pour le pire et le pire, histoire de ne pas faire d'illusion, car souvent l'on se concentre que sur le meilleur et à la premiere zoe de turbulence, on prend notre parachute et l'on saute.
oui tu as raison c'est pour ça que maintenant y'a de plus en plus de célibataire et des gens qui se mari tardivement enfin je pense

Salamou alykoum,

Je ne sais pas si c'est ce qui fait qu'il y a de plus en plus de celibataire, mais je dirai apres que c'est une question de courage, et bien sur des question financieres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
14 février 2007 20:29
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Peut etre qu'il faut arreter les mariages d'amour qui sait?? Quitte à l'apprivoiser, autant l'elever, petit a petit, pour qu'il soit grand et solide, pour au final perdurer.

Sinon l'autre option est de se marier pour le pire et le pire, histoire de ne pas faire d'illusion, car souvent l'on se concentre que sur le meilleur et à la premiere zoe de turbulence, on prend notre parachute et l'on saute.
oui tu as raison c'est pour ça que maintenant y'a de plus en plus de célibataire et des gens qui se mari tardivement enfin je pense

Salamou alykoum,

Je ne sais pas si c'est ce qui fait qu'il y a de plus en plus de celibataire, mais je dirai apres que c'est une question de courage, et bien sur des question financieres.
oui ça aussi et aussi que les gens sont trés pointilleu sur leur critére de recherche maintenant
y
14 février 2007 20:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par la? eye rolling smiley

Salamou Alykoum,


Je disias arreter les mariages d'amours, en mettant l'amour dans un second plan, et opter pour l'interet que l'on souhaite poursuivre, bien sur il faut de l'amour pour creer le contact, mais comme on dit, l'amour rend aveugle, ca voudrait peut etre dire que des lors que les personne retrouve la vue, elles voient que c'est pas aussi magique que ça et rompent. Enfin c'est pas un generalité. lol


lol


bon je vais dire un dernier mot!


l'amour est dangereux pour ceux qui ne savent pas le manipuler! l'amour peut rendre aveugle au tout debut d'une relation mais apres lorsqu'une certaine complicité s'installe l'amour passe au second plan, il est toujours present mais la raison doit prendre le dessus et là de tres beaux couples se forment. Angel


Ah l'amour que c'est formidable quand il est raisonné! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook