Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t'il...?
i
3 novembre 2014 01:56
Citation
vieillejeune a écrit:
Et mon mari est parti ai Maroc seul parce que d'après lui je suis jalouse et possessive et que je gâche ses vacances. Il est parti et il m'appeler pour savoir ou j'étais qu'est-ce que je fait?et quand c'est moi qui appelé monsieur est occupé hors ligne comme par hasard!
il prend des vacances de toi, normal qu'il ne t’emmène pas avec lui ptdr

pas taper
pas taper
v
3 novembre 2014 08:14
Ismaël-k quand le mari travail pour moi c'est pour la famille donc je ne parle pas de sa mais de tout son temps libre hors travail. Et pour ce qui est de vacance c'est moi qui on a besoin 8ans que j'ai les enfants et avant travailler donc voilà d'après toi qui on a besoin!?et aussi j'aime beaucoup beaucoup rire je suis amusante les gens aime sortir avec moi il n'y a que lui que j'ennui parce que il n'est pas réceptif c'est tout.
L
3 novembre 2014 10:46
Citation
vieillejeune a écrit:
Autant de lecteurs aucune réponse je commence a croire que mon mari a raison!y'a t'il pas de femme qui peut témoignée positivement ou hommes qui donnerais du temps aime rester sur le canapé devant un bon film avec sa femme plutôt que dehors au café avec les copains?

salam,

au risque de te rendre triste... mon mari et moi on s eclate ! on fait bcp de choses ensemble et on a aussi nos activités chacun de notre côté. non avoir des enfants ca ne devrait pas dire stop à nous deux !

on peut les faire garder les enfants et aller au resto sur paris.... ou au ciné !!!

hors de question que je tombe dans ce schema...
L
3 novembre 2014 11:21
Citation
vieillejeune a écrit:
Merci pour ta réponse je commencer a m'iniquité!apparament ses amis sont comme lui voir pir avec leurs femmes et que c'est normal.aujourd'hui il est sorti a 9h rentre a 14h il accepte pas que je face la gueule il ressort rentre a 19h et me menace que si je suis pas contente c'est de la nuit qu'il rentreras plus!

excuse moi mais ton mari est un gros c....ard !!! et ses potes avec !
v
5 novembre 2014 16:11
Lol je suis contente d'entendre qu'il ya des hommes bien encore surtout des maris bien!moi il tire encore la tranche et sort avec ses potes comme si j'etait pas la.je peu pas sortir j'ai les enfants dans les magasins c'est chiant et au reso sa veut pas rester assis trop longtemps.Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook