Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça existe la sorcellerie ?
D
10 février 2021 17:50
Salam, la sorcellerie ça marche ?
10 février 2021 17:58
Ça ne marche pas. Pourquoi?
D
10 février 2021 17:59
Bh pourquoi il y a des personnes qui en font ?
10 février 2021 18:01
Je ne sais pas.
Citation
Zizozizou a écrit:
Bh pourquoi il y a des personnes qui en font ?
10 février 2021 18:53
Salam ´alaykum

La sorcellerie est mentionnée dans le Quran et existe bel et bien.

Il n’y a aucun bien dans ces pratiques, et en plus d’être du shirk la plupart des praticiens sont des charlatans.
10 février 2021 18:59
Salam

Oui ça marche et ça te fait direct sortir de la religion. Je te conseille de ne jamais essayé parce que sinon tu vas prendre cher.
Citation
Zizozizou a écrit:
Salam, la sorcellerie ça marche ?
T
10 février 2021 19:07
Tu veux y avoir recours ? moody smiley
10 février 2021 19:20
Alikoum salam

Oui la sorcellerie est une réalité, c'est cité à plusieurs reprises dans le Quran
et en tant que musulman, on croit en sa véracité.

Tu penses en être victime ou tu veux y avoir recours, vu que tu dis être désespéré du mariage?
Si c'est la deuxième, il faut savoir que ce qui ont recours à la sorcellerie n' ont aucune pas de part dans l'Akhira.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
D
10 février 2021 19:23
Jamais je voudrais faire de la sorcellerie je voulais juste savoir si ça existait pcq c’est bizarre J’avais vu chez une dame une assiette avec une photo de son ex mari avec des bougies et des graines rouges...
r
10 février 2021 21:38
Salam ne va plus chez cette dame c’est un fort conseil pour toi , évite ce genre de personnes ce sont les ennemis de l’humanité
Citation
Zizozizou a écrit:
Jamais je voudrais faire de la sorcellerie je voulais juste savoir si ça existait pcq c’est bizarre J’avais vu chez une dame une assiette avec une photo de son ex mari avec des bougies et des graines rouges...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook