Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-t-il de la mixité dans les mp de Yabiladi ?
G
15 mars 2021 20:42
Salam Alaykoum. Personnellement, je n'enverrai jamais aucun message privé à une femme et je ne répondrai pas non plus par mp à une femme. Et pour vous ?

Avez-vous déjà surpris ici des hommes et des femmes qui étaient sur le point de s'isoler de la sorte ?
15 mars 2021 20:45
Comment veux-tu qu'on le sache c'est en privé Heu
15 mars 2021 20:49
Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
15 mars 2021 20:49
Il espère que les haflits se dénoncent d'eux-mêmes afin de les caillasser en place public perplexe

Mais ils ne craignent certainement pas les flammes de l'Enfer pour prendre le risque d'échanger par MP avec le sexe opposé (quelque soit le sujet m'enfous) Are you crazy
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment veux-tu qu'on le sache c'est en privé Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
15 mars 2021 20:52
Mdrrrr c'est clair ! C'est juste pour savoir quelles filles seraient éventuellement OK sans être offensées en mode préparation de terrain quoi ??????
Bien tenté mais très gros ! ???
Citation
sassy. a écrit:
Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
15 mars 2021 20:53
Il nous demande si on a déjà surpris des personnes s'isoler
D'une on peut pas le savoir et puis on s'en fout ca regarde personne
Citation
Linpertinent a écrit:
Il espère que les haflits se dénoncent d'eux-mêmes afin de les caillasser en place public perplexe

Mais ils ne craignent certainement pas les flammes de l'Enfer pour prendre le risque d'échanger par MP avec le sexe opposé (quelque soit le sujet m'enfous) Are you crazy
A
15 mars 2021 20:56
Aleykoum Salam, bien essayé, coquinou. Par contre , ce ne sont pas tes affaires.
15 mars 2021 20:57
Ça n'a pas l'air aussi évident pour lui sad smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il nous demande si on a déjà surpris des personnes s'isoler
D'une on peut pas le savoir et puis on s'en fout ca regarde personne
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
15 mars 2021 21:00
Salam

Qu’Allah nous guide et nous évite d’espionner son voisin Oups
a
15 mars 2021 21:16
viens en mp, je te raconte tout
S
15 mars 2021 21:20
Si ça reste cordiale, respectueux et constructif, où est le problème. Dans la vraie vie je discute bien avec des femmes voilées, donc dans le virtuel où tu ne vois pas et connais pas la personne, qu'est ce qui te gêne.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum. Personnellement, je n'enverrai jamais aucun message privé à une femme et je ne répondrai pas non plus par mp à une femme. Et pour vous ?

Avez-vous déjà surpris ici des hommes et des femmes qui étaient sur le point de s'isoler de la sorte ?
D
15 mars 2021 21:22
Oui moi j’ai discuté avec plusieurs sœurs en mp et j’assume !

La liste ci dessous.


















































Je t’es eu ?
T
15 mars 2021 21:26
Ça va changer quoi à ta vie de le savoir ?
L
15 mars 2021 21:27
J'avoue tout, des yabis hommes sont venus m'interpeller en MP !!!eye popping smiley

Et j'étais seule, même pas un chaperon pour me surveiller....
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum. Personnellement, je n'enverrai jamais aucun message privé à une femme et je ne répondrai pas non plus par mp à une femme. Et pour vous ?

Avez-vous déjà surpris ici des hommes et des femmes qui étaient sur le point de s'isoler de la sorte ?
T
15 mars 2021 21:28
mixité en privé, ça n'a aucun sens.
G
15 mars 2021 21:33
C'est un piège. Tu pensais me prendre par surprise, c'est raté.
T
15 mars 2021 21:34
ptdrptdrptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment veux-tu qu'on le sache c'est en privé Heu
15 mars 2021 21:37
OUI...J' ai déjà reçu des MP de femmes (dont je tairais les noms, vu que c'est privé), en général la discussion ne fait que 2 ou 3 messages, pas plus.
C'est soit pour me remercier d'un commentaire que j'ai publié ou bien pour le développer.
Si tu y vois un "plan drague", je pense que tu dois avoir l'esprit un peu tordu...!!

Cordialement

.


Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum. Personnellement, je n'enverrai jamais aucun message privé à une femme et je ne répondrai pas non plus par mp à une femme. Et pour vous ?

Avez-vous déjà surpris ici des hommes et des femmes qui étaient sur le point de s'isoler de la sorte ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/21 21:41 par verso.
s
15 mars 2021 21:42
t'a oublié les blagues pas drôles!ptdr
Citation
verso a écrit:
OUI...J' ai déjà reçu des MP de femmes (dont je tairais les noms, vu que c'est privé), en général la discussion ne fait que 2 ou 3 messages, pas plus.
C'est soit pour me remercier d'un commentaire que j'ai publié ou bien pour le développer.
Si tu y vois un "plan drague", je pense que tu dois avoir l'esprit un peu tordu...!!

Cordialement

.
A
15 mars 2021 21:46
Je vois que ton radar remarche ?
Citation
Dzmen a écrit:
Oui moi j’ai discuté avec plusieurs sœurs en mp et j’assume !

La liste ci dessous.


















































Je t’es eu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook