Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des latinas musulmanes ou convertis..???
M
14 octobre 2016 16:45
Envisagez vous une relation avec un dz ou un maghrébin.

Please, vous êtes prier de vous manifester.
R
14 octobre 2016 16:50
mais toi sérieux t'oses encore poster???? hcham chiya
S
14 octobre 2016 16:50
Frère supprime ton compte stp fait nous plaisir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 octobre 2016 16:54
Mdr tu vas encore attirer les foudres des yabies jalouses !
S
14 octobre 2016 16:55
Salam,

L'autre jour, j'avais envie d'une tarte aux fraises mais vraiment et bien je suis sortie pour aller chez le boucher du coin mais je ne voyais aucune tarte aux fraises que des steaks, des pilons de poulets, des merguez.
J'étais trop triste sad smiley
R
14 octobre 2016 17:00
salam,

il est chelou ton boucher à toi...le mien il vend du lait, de la limonade des olives et mm du selecto mdr

si jlui dde jsuis sur kil en trouvera dla tarte...
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

L'autre jour, j'avais envie d'une tarte aux fraises mais vraiment et bien je suis sortie pour aller chez le boucher du coin mais je ne voyais aucune tarte aux fraises que des steaks, des pilons de poulets, des merguez.
J'étais trop triste sad smiley
B
14 octobre 2016 17:01
Ouah la galère ! sad smiley

Moi mon frère il me rends folle !!
Il m'accuse d'avoir voler son kinder bueno ! Grrrr
S
14 octobre 2016 17:04
Oué je me suis énervée, il a rien compris le pauvre.

Je lui ai dis "c'est quoi cette boucherie, vous vendez même pas de la tarte aux fraises, c'est comme ça que vous voulez attirer des clients heeeiiiin, honte à vous, une boucherie sans tarte aux fraises c'est comme une boulangerie sans poulet rôti " Grrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

il est chelou ton boucher à toi...le mien il vend du lait, de la limonade des olives et mm du selecto mdr

si jlui dde jsuis sur kil en trouvera dla tarte...
O
14 octobre 2016 17:04
Apparemment y en a qui fantasme sur du Mendes ou Longoria pour son halal.

Sinon moi oui je veux"un dz".
s
14 octobre 2016 17:08
ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Frère supprime ton compte stp fait nous plaisir.
14 octobre 2016 17:10
Le fantasme de la latina eye rolling smiley
Toutes ne sont pas des jennifer Lopez lol
l
14 octobre 2016 17:17
Nan mais mdrrr

Meme si elles etaient sur ce site MAROCAIN, tu crois vraiment qu'elles perdraient leur temps avec toi ?

NON. Au cas ou t'hésites sur la réponse.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
14 octobre 2016 17:19
Moi j'aurais plutôt dis faudrait surtout qu'une femme lui porte de l'intérêt eye rolling smiley
R
14 octobre 2016 17:19
mais vraiment je me dde où va le monde, hier gt chez mon teinturier et le con me répond "je fais pas " alors que je lui dde le plus normalement du monde un café...

vraiment faut pas s'étonner de la faillite du système français.... je songe sérieusement à déménager sur mars, au moins je serais compris
Citation
IhssanT a écrit:
Oué je me suis énervée, il a rien compris le pauvre.

Je lui ai dis "c'est quoi cette boucherie, vous vendez même pas de la tarte aux fraises, c'est comme ça que vous voulez attirer des clients heeeiiiin, honte à vous, une boucherie sans tarte aux fraises c'est comme une boulangerie sans poulet rôti " Grrrr
14 octobre 2016 17:35
Il y en a pas mal à ce que j'ai compris.

Au passage, est-ce que vous arrivez à envoyer des mp ? 9a n'envoit pas au bon destinataire chez moi mais à "comment_ar"
o
14 octobre 2016 17:36
Elle est vraiment bof J Lo.

Citation
Illissnoudrar a écrit:
Le fantasme de la latina eye rolling smiley
Toutes ne sont pas des jennifer Lopez lol
1
14 octobre 2016 17:42
Oui ça doit exister.

Regarde peut-être sur d'autres forums musulmans, qui sont moins orientés sur les populations maghrébines comme Yabiladi.

Mais je ne pense pas que tu auras des témoignages ici, wa Allahou a3lem j'avais fait un post sur les mariages maghrébine/indien-paki j'en ai reçu quelques uns quand même.




Citation
Heydar a écrit:
Envisagez vous une relation avec un dz ou un maghrébin.

Please, vous êtes prier de vous manifester.
B
14 octobre 2016 17:53
Ptdr,
Enfaite les personnes comme ca se grillent, ils bavent sur des filles assez dénudés en vrai...
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Le fantasme de la latina eye rolling smiley
Toutes ne sont pas des jennifer Lopez lol
M
14 octobre 2016 17:58
Décidément, mon post de quelques jours a eu du succès. Au cas, où vous ne l'auriez pas compris, mon classement était un FAKE. J'attaque beaucoup les maghrébines sur ce forum mais au grand jamais, je me serai permis de mettre les maghrébines dans les derniers. C'était juste pour voir comment vous réagiriez. Si vous regardez mes anciens messages dans mon profil, vous remarquerez que les maghrébines sont celles qui me plaisent le plus. Voici mon véritable classement:

1.Maghrébine et Moyen orientaleIn loveIn love
2.LatinasIn love
3.Européenne
4.Asiatique
5.Noires

Bon week end a toutes et a tous.
C
14 octobre 2016 18:05
Je ne vois pas l’intérêt, T'as crée une fitna et tu te barres.
Citation
Heydar a écrit:
Décidément, mon post de quelques jours a eu du succès. Au cas, où vous ne l'auriez pas compris, mon classement était un FAKE. J'attaque beaucoup les maghrébines sur ce forum mais au grand jamais, je me serai permis de mettre les maghrébines dans les derniers. C'était juste pour voir comment vous réagiriez. Si vous regardez mes anciens messages dans mon profil, vous remarquerez que les maghrébines sont celles qui me plaisent le plus. Voici mon véritable classement:

1.Maghrébine et Moyen orientaleIn loveIn love
2.LatinasIn love
3.Européenne
4.Asiatique
5.Noires

Bon week end a toutes et a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook