Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTE-IL ENCORE DES BNAT NASS ??? (un débat qui mérite votre participation)
21 juin 2013 08:27
Bonjour,
J'ai envie de partager avec vous dans cette discution qui est ma première participation dans ce forum une problématique qui me préoccupe, et que je pense qu'elle préoccupe beaucoup de jeunes comme moi, il s'agit d'une question qui concerne les femmeS musulmanes de nos jours et le mariage, et plus précisément la réponse à la question suivante:

EXISTE-IL ENCORE DES BNAT NASS (Filles de Bonne famille bien éduquées ) ???

ATTENDEZ avant de répondre à la question, il faut bien définir, ce que c'est qu'une BENT NASS

Pour moi, UNE BENT NASS est une fille qui a bien su se préserver, qui n'est jamais était dans une relation ni sexuel, NI AMOUREUSE qui n'a jamais sorti ni connu un homme avant son mari .

EXISTE-IL ENCORE DES FILLES COMME çA ??

Parce que vraiment pour moi je peux pas me marier avec une femme qui a connu un homme avant moi parce que je suis TRES JALOUS.

JE COMMENCE A PERDRE L'ESPOIR, PARCE QUE JE VOIE QUE TOUTES (OU BIEN PRESQUE TOUTES) LES FILLES ET LES FEMMES DE NOTRE EPOQUE SONT DEVENUES SANS DIGNITE, SANS HONEUR, HYPOCRITES, ET CEDENT EN VOYONS LES APPARENCES ET L'ARGENT ( avant et après le mariage)

Aussi y'en a celles qui se font reconstituer l'hymen ou bien qui font tous sauf la pénétration ( fellation, sodomie...) et la à fin elles manipulent un pauvre homme qui cherche le hallal ( y'en a même celles qui continuent à faire ça après le mariage)

J'AI PLUS CONFIANCE AUX FEMMES (TOUTES LES FEMMES DU MONDE ) JE PENSE QUE JE VAIS JAMAIS ME MARIER PARCE QU'IL RESTE PLUS DE FILLE QUI MERITENT LE MARIAGE
QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???
P
21 juin 2013 09:35
OMG eye popping smiley

La fin du monde approche, il n'y a plus de bent nass crying(

Heureusement que le pauvre homme peut aller se chercher un homme weld nass maintenant que le mariage pour tous est autorisé..Tout est bien qui finit bien wouaaaah In love
l
21 juin 2013 09:49
moi aussi j'ai une question aussi reste il encore des hommes qui ont su se préserver et n'ont pas fait les 400 coups , chastes et tout le tralala ? moody smiley

parce c'est très joli de rechercher une femme qui a su se préserver et qui n'a connu aucun homme mais encore faut il la mériter

Sourate 24 An Nur


3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Donc si tu est chaste, que tu n'as jamais eu de relations sexuelles hors mariage, que tu n'a pas connu de femmes, il y'a de grande chance que tu trouve une femme qui corresponde à ce que tu recherche maintenant si ce n'est pas le cas, peux tu m'expliquer qu'est ce qui te permets d'exiger chez une femme ce que toi même tu n'as pas perplexe

je m'adresse à toi directement mais cela vaut pour tous les hommes hein
21 juin 2013 09:55
Moi aussi j'ai une question : est ce qu'il existe des hommes chaste et tout le tralala?

Non parce que c'est bien joli de rechercher une femme qui s'est préservé mais encore faut il la mériter !

Sourate 24 An nur

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .



26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Donc un homme qui se préserve, qui n'a connu aucune femme peut prétendre à une telle femme et a de grande chance se marier avec mais un homme qui a fait les 400 coups non !
*
21 juin 2013 10:38
Salam
Permets-moi de te dire que t'es dans l'erreur avec ton raisonnement.
Déjà, pour répondre à ta question, oui hamdoullah il y'a encore beaucoup de bnat nass dans ce monde. On a pas toutes eu un nombre incalculable de mecs ou des histoires sexuelles bizarres comme tu le décris. Beaucoup d'entre nous se sont concentrées sur le dine, sur les études, la carrière et la famille et attendent tranquillement qu'un mec aussi bien qu'elles viennent demander leur main. Et on peut dire que ce fameux mec prends son temps lol, n'est-ce pas les filles?
Le problème c'est qu'en général, les mecs préfèrent se contenter d'être seulement ami avec ce genre de filles. Pourquoi? Parce qu'un mec qui a une relation avec une fille veut sortir avec elle (parfois le soir), veut faire des petits bisou bisou (si ce n'est plus) etc.. Or une bent nass refusera ce genre de chose. Beaucoup de mecs pensent que c'est compliqué de sortir avec une bent nass parce qu'elles sont trop "coincées". Du coup ils préfèrent se tourner vers celles qui sont plus open.
Je ne généralises pas, tous les mecs ne sont pas comme ça et heureusement.

Et puis comme l'a dit lilouwade, on parle de bent nass mais encore faut-il la mériter. Tu peux me croire, une fille sérieuse, qui n'a jamais eu de relations avec un mec et qui a reçu une bonne éducation, elle sera très exigeante concernant les qualités de son futur mari et refusera catégoriquement un homme qui a déjà commis la fornication, et c'est normal.

Bref tout ça pour dire que tu devrais arrêter de flipper et de désespérer de la gente féminine parce qu'il encore beaucoup de bnat nass.
Après est-ce que toi t'es un weld nass pour prétendre à une telle femme? Telle est la question smiling smiley
21 juin 2013 10:51
Oui elle existe comme ça a déja existé et comme ça existera dans le futur comme il y a encore des oulad nass .
Arrêtez de faire de vos micro-expériences dans la vie UNE GENERALITE , UN CONSTAT et UNE VÉRITÉ ABSOLUE bordel de merde !! et aussi arrêtez trop prendre les histoires pendu sur ce forum comme la seule référence dans la vie grinning smiley . 100 nazes et 300 chialeuse ne représentent en aucun cas le monde et encore moi les maghrébins ou musulmans
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
21 juin 2013 10:57
Aleykoum salam,

Clap
21 juin 2013 11:02
ptdr ha non dslé yen a plus en stock de ce prototype, les fins de series s'epuisent vite...
21 juin 2013 11:10
Citation
الكظيم a écrit:
Bonjour,
J'ai envie de partager avec vous dans cette discution qui est ma première participation dans ce forum une problématique qui me préoccupe, et que je pense qu'elle préoccupe beaucoup de jeunes comme moi, il s'agit d'une question qui concerne les femmeS musulmanes de nos jours et le mariage, et plus précisément la réponse à la question suivante:

EXISTE-IL ENCORE DES BNAT NASS (Filles de Bonne famille bien éduquées ) ???

ATTENDEZ avant de répondre à la question, il faut bien définir, ce que c'est qu'une BENT NASS

Pour moi, UNE BENT NASS est une fille qui a bien su se préserver, qui n'est jamais était dans une relation ni sexuel, NI AMOUREUSE qui n'a jamais sorti ni connu un homme avant son mari .

EXISTE-IL ENCORE DES FILLES COMME çA ??

Parce que vraiment pour moi je peux pas me marier avec une femme qui a connu un homme avant moi parce que je suis TRES JALOUS.

JE COMMENCE A PERDRE L'ESPOIR, PARCE QUE JE VOIE QUE TOUTES (OU BIEN PRESQUE TOUTES) LES FILLES ET LES FEMMES DE NOTRE EPOQUE SONT DEVENUES SANS DIGNITE, SANS HONEUR, HYPOCRITES, ET CEDENT EN VOYONS LES APPARENCES ET L'ARGENT ( avant et après le mariage)

Aussi y'en a celles qui se font reconstituer l'hymen ou bien qui font tous sauf la pénétration ( fellation, sodomie...) et la à fin elles manipulent un pauvre homme qui cherche le hallal ( y'en a même celles qui continuent à faire ça après le mariage)

J'AI PLUS CONFIANCE AUX FEMMES (TOUTES LES FEMMES DU MONDE ) JE PENSE QUE JE VAIS JAMAIS ME MARIER PARCE QU'IL RESTE PLUS DE FILLE QUI MERITENT LE MARIAGE
QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???



salam

et toi, es tu un wald nass ? n'es tu jamais sorti avc personn perplexe

les femmes peuvent également dire la même chose que toi.

les mecs sortent avc les filles à droite à gauche, font tt et n'import koi et à la fin disent je veux une bent nass...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
21 juin 2013 11:15
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Permets-moi de te dire que t'es dans l'erreur avec ton raisonnement.
Déjà, pour répondre à ta question, oui hamdoullah il y'a encore beaucoup de bnat nass dans ce monde. On a pas toutes eu un nombre incalculable de mecs ou des histoires sexuelles bizarres comme tu le décris. Beaucoup d'entre nous se sont concentrées sur le dine, sur les études, la carrière et la famille et attendent tranquillement qu'un mec aussi bien qu'elles viennent demander leur main. Et on peut dire que ce fameux mec prends son temps lol, n'est-ce pas les filles?
Le problème c'est qu'en général, les mecs préfèrent se contenter d'être seulement ami avec ce genre de filles. Pourquoi? Parce qu'un mec qui a une relation avec une fille veut sortir avec elle (parfois le soir), veut faire des petits bisou bisou (si ce n'est plus) etc.. Or une bent nass refusera ce genre de chose. Beaucoup de mecs pensent que c'est compliqué de sortir avec une bent nass parce qu'elles sont trop "coincées". Du coup ils préfèrent se tourner vers celles qui sont plus open.
Je ne généralises pas, tous les mecs ne sont pas comme ça et heureusement.

Et puis comme l'a dit lilouwade, on parle de bent nass mais encore faut-il la mériter. Tu peux me croire, une fille sérieuse, qui n'a jamais eu de relations avec un mec et qui a reçu une bonne éducation, elle sera très exigeante concernant les qualités de son futur mari et refusera catégoriquement un homme qui a déjà commis la fornication, et c'est normal.

Bref tout ça pour dire que tu devrais arrêter de flipper et de désespérer de la gente féminine parce qu'il encore beaucoup de bnat nass.
Après est-ce que toi t'es un weld nass pour prétendre à une telle femme? Telle est la question smiling smiley


excellente réponse smiling smiley
E
21 juin 2013 11:26
j'aimerai bien que tu me prouve si ta sœur est bent anas ,ou t'as mere l'as deja ete ptdr
ma parole des zomes coincés ça existe
21 juin 2013 11:36
bent ness...would ness....j'ai du mal avec ses expressions elles me stress sérieux
t
21 juin 2013 11:44
Les seuls bnat enass qui existent ne sont pas sur internet
21 juin 2013 12:18
Citation
lilouwade a écrit:
Moi aussi j'ai une question : est ce qu'il existe des hommes chaste et tout le tralala?

Non parce que c'est bien joli de rechercher une femme qui s'est préservé mais encore faut il la mériter !

Sourate 24 An nur

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .



26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Donc un homme qui se préserve, qui n'a connu aucune femme peut prétendre à une telle femme et a de grande chance se marier avec mais un homme qui a fait les 400 coups non !

Oui je suis d'accord avec toi ma sœur, mais ce que t'as dit n'est pas valable pour tous les cas, il y'a des bnat nass qui se marie avec des mauvais homme et vis versa.
Et la partie de la sourat que tu as cité, les savants l’interprètent d'une autre façon, ils disent que c'est une obligation (un devoir à faire), c'est à dire que une homme ou une femme devouvert que la personne qui va être avec lui ou avec elle dans le cadre du mariage est une personne pervers, il est interdit pour lui de se marier avec elle du point de vue de la religion.
En plus de ça, c'est pas pareil, il est difficile pour un homme d'admettre que sa femme ait des relation avec des hommes avant lui, alors que pour une femme ça peut être difficile pour elle mais pas de la même ampleur qu'un homme ( il y'en a même celles qui exige que leur marie ait d'autres fille avant elles).
Donc il faut raisonner logiquement et pas avec l’émotion ou les sentiments
n
21 juin 2013 12:20
Citation
toilenet a écrit:
Les seuls bnat enass qui existent ne sont pas sur internet

+1000

Ça c'est vrai

Il faut savoir chercher mon amigrinning smiley
l
21 juin 2013 12:20
Citation
chidra54 a écrit:
bent ness...would ness....j'ai du mal avec ses expressions elles me stress sérieux


je suis de ton avis
21 juin 2013 12:25
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Permets-moi de te dire que t'es dans l'erreur avec ton raisonnement.
Déjà, pour répondre à ta question, oui hamdoullah il y'a encore beaucoup de bnat nass dans ce monde. On a pas toutes eu un nombre incalculable de mecs ou des histoires sexuelles bizarres comme tu le décris. Beaucoup d'entre nous se sont concentrées sur le dine, sur les études, la carrière et la famille et attendent tranquillement qu'un mec aussi bien qu'elles viennent demander leur main. Et on peut dire que ce fameux mec prends son temps lol, n'est-ce pas les filles?
Le problème c'est qu'en général, les mecs préfèrent se contenter d'être seulement ami avec ce genre de filles. Pourquoi? Parce qu'un mec qui a une relation avec une fille veut sortir avec elle (parfois le soir), veut faire des petits bisou bisou (si ce n'est plus) etc.. Or une bent nass refusera ce genre de chose. Beaucoup de mecs pensent que c'est compliqué de sortir avec une bent nass parce qu'elles sont trop "coincées". Du coup ils préfèrent se tourner vers celles qui sont plus open.
Je ne généralises pas, tous les mecs ne sont pas comme ça et heureusement.

Et puis comme l'a dit lilouwade, on parle de bent nass mais encore faut-il la mériter. Tu peux me croire, une fille sérieuse, qui n'a jamais eu de relations avec un mec et qui a reçu une bonne éducation, elle sera très exigeante concernant les qualités de son futur mari et refusera catégoriquement un homme qui a déjà commis la fornication, et c'est normal.

Bref tout ça pour dire que tu devrais arrêter de flipper et de désespérer de la gente féminine parce qu'il encore beaucoup de bnat nass.
Après est-ce que toi t'es un weld nass pour prétendre à une telle femme? Telle est la question smiling smiley

Oui moi je suis Wald nass lhamdollah, c'est pas à chaque fois qu'un homme cherche une ant nass qu'on va lui poser la question; est-ce que lui est wald nass, c'est une manière pour faire taire les gens ( comme lorsqu'on parle d'un fléau qui existe dans la société comme la corruption, le viole... et on dit aux personnes qui en parlent qu'eux aussi ils sont touché par ce même fléau. j'aime pas cette manière utilisé souvent par les politiciens
21 juin 2013 12:27
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
toilenet a écrit:
Les seuls bnat enass qui existent ne sont pas sur internet

+1000

Ça c'est vrai

Il faut savoir chercher mon amigrinning smiley

Chercher ou exactement, pouvez vous nous éclairez lah yjazik bikhir ??
l
21 juin 2013 12:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui elle existe comme ça a déja existé et comme ça existera dans le futur comme il y a encore des oulad nass .
Arrêtez de faire de vos micro-expériences dans la vie UNE GENERALITE , UN CONSTAT et UNE VÉRITÉ ABSOLUE bordel de merde !! et aussi arrêtez trop prendre les histoires pendu sur ce forum comme la seule référence dans la vie grinning smiley . 100 nazes et 300 chialeuse ne représentent en aucun cas le monde et encore moi les maghrébins ou musulmans


bien dit !!!
21 juin 2013 12:32
Citation
elula a écrit:
j'aimerai bien que tu me prouve si ta sœur est bent anas ,ou t'as mere l'as deja ete ptdr
ma parole des zomes coincés ça existe

Oui lhamdollah ma sœur et ma mère sont bnat nass, parce que ma mère était éduqué dans un autre époque et ma sœur, elle a grandie à côté de moi. Donc svp arrêter cette manière utilisé souvent par les politicien pour faire taire les gens. A chaque fois que quelqu'un parle d'un fléau dans la société on lui demande si lui aussi, il est touché par ce fléau pour lui faire taire, arrêter cette manière on est en 2013, les sont conscients plus qu’avant. Donc soyer réaliste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook