Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa existe pas des hommes puceau ?
M
29 mars 2011 23:28
Salam
Comment les hommes peuvent ils pretendre vouloire une femme vierge qui c'est preserver et respecter pour l'homme de leur vie .
Si eux meme se sont fais " tout les petite belle minette " qu'ils ont pus croiser .
Plus je grandi , plus je me rend compte de la valeur de la vierginiter c'est non seulement un signe de respect envers l'islam et son future epoux mais en plus un respect pour sois meme !
J'ai du mal a me dir que du jour au lendemain je peux me marié et un " enfoirée de service " qui c'est sois disant repenti et a decider a se poser que je vais la donnner .
Alors que lui en aucun cas aurais pris une femme deviergé , pour ma part j'en connais beaucoup qui son stricte a se niveau
allah ou a3lam
Qu'est ce que vous en penser les filles de cette injustice faite au femme ?

( vos commentaire pour les fautes d'orthographe vous pouvez vous les garder !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 23:46 par MaroCkainement-Rifia.
n
29 mars 2011 23:33
salam

je peut te dire exactement la meme chose dans l autre sens
il y a des filles quui vont s amuser s envoyer en l air "profiter de la vie " et apres veule un pieu pour le mariage
faut pas s occuper de ses gens la chacun sa vie

on se preserve pas pour les gens mais pour Allah
de meme que il y a des femmes bien il y a aussi des hommes bien

dans la vie on a que ce que on merite sois pieuse dans ta vie et inchalah que Allah te mettra sur ton chemin l homme que tu merite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 23:33 par nabil-114.
29 mars 2011 23:35
SAlemo3alikom

Je n'avais pas compris le titre à cause de l'énorme faute d'orthographe...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
29 mars 2011 23:37
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom

Je n'avais pas compris le titre à cause de l'énorme faute d'orthographe...

ptdr ptdr moi non plus Oups
casperitooooo
29 mars 2011 23:49
Citation
fruit a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom

Je n'avais pas compris le titre à cause de l'énorme faute d'orthographe...

ptdr ptdr moi non plus Oups




au moins deux qui s'en fouttent qu'il soit puceau ou pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 23:52 par pouki.
M
29 mars 2011 23:52
Oui tout a fais mais ce que j'ai pas compris c'est que le bute de laisser un commentaire c'est de repondre a la question et non de raler ou de critiquer
Mais bon les gens aiment sa donc ! je laisse
p
30 mars 2011 00:08
Passé un âge, non.

Les hommes de 30 ans soit disant vierges ça me fait bien rire!
30 mars 2011 00:12
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
Oui tout a fais mais ce que j'ai pas compris c'est que le bute de laisser un commentaire c'est de repondre a la question et non de raler ou de critiquer
Mais bon les gens aiment sa donc ! je laisse


SAlemo3alikom


Je ne cherchais pas du tout à te critiquer ma soeur , j'ai juste souligné que je n'avais pas compris le post à cause de l'erreur.

Pour ce qui est de ton coup de gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi.Toute personne qui craint Allah , qu'il sagisse d'une femme ou d'un homme, doit se préserver pour Allah , pour son mari ou pour sa femme ...et pour lui même .
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
30 mars 2011 00:27
Citation
pouki a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom

Je n'avais pas compris le titre à cause de l'énorme faute d'orthographe...

ptdr ptdr moi non plus Oups




au moins deux qui s'en fouttent qu'il soit puceau ou pas!

moi je suis pas allée plus loin que le titre.



allez je sors whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 00:30 par fruit.
casperitooooo
30 mars 2011 00:38
Bien évidemment qu'il existe tous plein de puceaux.......à leur naissance...... après c'est que des idées perverses qui leur traversent le truc qui leur sert de cerveau....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 00:39 par Boule2Neige.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 mars 2011 00:42
Citation
Boule2Neige a écrit:
Bien évidemment qu'il existe tous plein de puceaux.......à leur naissance...... après c'est que des idées perverses qui leur traversent le truc qui leur sert de cerveau....grinning smiley

crois moi parfois elles ne font pas que traverser grinning smiley

oui il en existe mais ils sont rares et ne le crient pas sous les toits comme les nanas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 mars 2011 07:47
Citation
Yabiloulette a écrit:
Passé un âge, non.

Les hommes de 30 ans soit disant vierges ça me fait bien rire!

bien sur que sa existe tout comme il existe des femmes de 30ans qui sont vierge c est juste que ils sont rare
30 mars 2011 09:18
Ne pense pas comme ca. Aprés je comprends ton raisonnement, pourquoi moi je reste vierge et lui pas, mais faut pas voir les choses comme ca, et de plus toi aussi tu peux imposer que le mec soit vierge, c'est ton droit mais bon courage pour en trouver un, à moins que tu le prend au berceau lol.

Pour répondre à ta question oui des hommes puceaux ca existe, mais en général ils se marient trés jeunes pour éviter la fornication.

Ensuite, ne te dit pas dans ta tête , je reste vierge pour mon mari.

Si tu reste vierge c'est pour allah, c'est tout, aprés si ton mari n'est plus vierge, c'est son problème , c'est lui qui va rendre des comptes à allah , pas toi.

Le jour du jugement dernier, ca sera chacun pour soi....
p
30 mars 2011 11:05
Salem, des hommes puceaux il y en à gogo contrairement à se que l'on peut dire, on plus se sont des beaux gosses, mais ils ne le disent pas. Et tu serais étonner de voir que la plupart sont d'une grand beauté mais on à du mal à le croire qu'ils sont puceaux. Parfois ils joue un role, ils font les mec qui pratique juste pour pas que les autres se moque d'eux, car oui maintenant le faite d'être puceaux meme les filles trouve sa bizarre! va comprendre quelque chose à ce monde y a plus rien qui tourne rond.

Y a des hommes aussi qui souffre car ils sont puceaux et ne trouve pas une femme vierge, certains presque ils pleuraient on me disant qu'ils doivent accepter finalement une femme pas vierge.

De toute façon on que se que l'on mérite, hamdoulilah qu'il ya une justice de la part d'ALLAH.
L
30 mars 2011 13:09
la question vierge ou pas, ça n'est qu'une question entre l'être et son créateur.

je comprends pas pourquoi les gens prennent tant la tête avec cette chose, alors qu'il y a pas de vrai moyen pour le savoir, à moins que l'être accepte de le dire direct.

c'est mon point de vue.
o
30 mars 2011 13:28
faut arreter de toujour vous comparer a nous les filles!

les mecs, en general, quant ils couchent ac une fille, ne sont pas forcement amoureu, c est juste un besoin bestiale (je ne dis pas que c est bien, ok!)

tandis qu une fille qui s'offre a un mec, c est qu elle a au moin un minimum de sentiment pour celui-ci (je ne vous parle des prostitué ou des michto.)
p
30 mars 2011 16:49
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Passé un âge, non.

Les hommes de 30 ans soit disant vierges ça me fait bien rire!

bien sur que sa existe tout comme il existe des femmes de 30ans qui sont vierge c est juste que ils sont rare

Oui peut être 1/1000 et encore perplexe lol donc autant les mettre tous dans le même sac!

Et puis les filles c'est pas pareil pour les raisons que tu connais!
n
30 mars 2011 18:15
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Passé un âge, non.

Les hommes de 30 ans soit disant vierges ça me fait bien rire!

bien sur que sa existe tout comme il existe des femmes de 30ans qui sont vierge c est juste que ils sont rare

Tout a fait d'accord
Mais ne pas oubliez que lorsqu'on reste vierge c'est uniquement pour Allah ni pour la future epouse ou le futur epoux
C'est pour Allah et son propore respect
n
30 mars 2011 18:42
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Passé un âge, non.

Les hommes de 30 ans soit disant vierges ça me fait bien rire!

bien sur que sa existe tout comme il existe des femmes de 30ans qui sont vierge c est juste que ils sont rare

Oui peut être 1/1000 et encore perplexe lol donc autant les mettre tous dans le même sac!

Et puis les filles c'est pas pareil pour les raisons que tu connais!

lol t exagere quand tu dis 1/1000
et de dire que y a + de femme vierge que d homme sa reste a prouver

et pourquoi les filels c est pas pareil? non je connias pas les raison lol
le pecher est pareil en islam que sa sois pour un femme ou pour une femme
pourquoi sa serai pas pareil?
p
30 mars 2011 18:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Passé un âge, non.

Les hommes de 30 ans soit disant vierges ça me fait bien rire!

bien sur que sa existe tout comme il existe des femmes de 30ans qui sont vierge c est juste que ils sont rare

Oui peut être 1/1000 et encore perplexe lol donc autant les mettre tous dans le même sac!

Et puis les filles c'est pas pareil pour les raisons que tu connais!

lol t exagere quand tu dis 1/1000
et de dire que y a + de femme vierge que d homme sa reste a prouver

et pourquoi les filels c est pas pareil? non je connias pas les raison lol
le pecher est pareil en islam que sa sois pour un femme ou pour une femme
pourquoi sa serai pas pareil?

mdr c'est clair que par rapport à la religion ya pas de diff', mais la majorité des hommes profitent avant le mariage, c'est facile pour eux car ils se disent qu'ils n'ont pas besoin de se preserver (eh oui ce sont des males Oups) ensuite ils voient une fille ils deviennent fous bref ils sont tres faibles et surtout ils n'ont pas d'hymen!

Je parle pas des hommes pieux bien sur ... Quoique grinning smiley
Facebook