Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca existe encore les hommes et les femmes chastes?
X
5 mars 2017 16:50
Oui , tu as raison... mais ce n'est pas la question du posteur grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Le sexe dans la chasteté c'est juste une base, ça va bcp bcp au-delà du sexe.
5
5 mars 2017 16:55
Lahla ywerik hadek el makan grinning smiley


Citation
Tayeb72 a écrit:
Par curiosité c'est quoi le 36 ?grinning smiley
X
5 mars 2017 16:58
ptdr
Citation
BentDouar**** a écrit:
Lahla ywerik hadek el makan grinning smiley
5
5 mars 2017 17:07
Est-ce que tu as compris ce que c'était ou bien pas encore ?
Citation
Tayeb72 a écrit:
ptdr
X
5 mars 2017 17:31
Pas encore grinning smiley
Citation
BentDouar**** a écrit:
Est-ce que tu as compris ce que c'était ou bien pas encore ?
D
5 mars 2017 17:43
Salam A3leykoum,

Complexées de ? Frustrées de ?

On évite l'ostentation qui est un péché du coeur, l'un des plus nocifs ma grande. Donc en quoi sommes nous complexés et frustrés ?

Le problème c'est que le posteur demande QUI est vierge, de le crier HAUT ET FORT, sous prétexte que les fornicateurs s'assument, c'est une blague ?

Tout le monde lui a dit que oui, il y a encore des personnes chastes El Hamdoulillah, mais en quoi venir déclarer "Oui, moi je suis chaste" va l'avancer ? Quel est l'intérêt ?

J'pose cette question, comme beaucoup, et le posteur esquive depuis le début.

Y'a pas à tergiverser c'est de l'ostentation, point.

Ceux qui veulent se vanter de leur chasteté, bah grand bien leurs en fasse, mais au final ça ne vaudra pas mieux que ceux qui clament haut et fort leurs péchés, basta.

Wa Salam.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Laisse tomber anti-sion, ce sont des personnes frustrées et complexées!

On n'est pas là pour nous vanter ou quoi que ce soit mais pour dire que oui qu'il existe bel et bien des personnes capables de se préserver pour le mariage et ce par amour pour Dieu qui nous l'a demandé !

Beaucoup de personnes: des musulmans, juifs, catholique, agnostiques et athées sont chastes et tant mieux!


Les personnes chastes et vierges méritent d'épouser leurs semblables.

Aux fornicateurs les fornicatrices, point barre à par s'ils se sont repentis ! Pour ma part, il hors de question que j'épouse un coureur de jupons ! Voilà, c'est mon choix et je l'assume!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 17:44 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
5 mars 2017 17:57
24 ans et bien naïve ... sleeping sleeping sleeping

Qui te dis que tu tomberas pas sur un fornicateur qui s'habille en homme saint ? Que je sache y a aucun moyen de savoir si un homme est vierge ou non eye rolling smiley

En tout cas, tu ferais mieux de surveiller tes propos, car si tu as des frères/soeurs, ou un beau jour des enfants, il se pourrait très bien que ce soit des porcs, eux aussi ^.^

Aller sur ce, je te laisse te bercer d'illusion,
Ciao.


Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
24 ans et toujours vierge elhamdoulilah ! J'espère que l'homme de ma vie sera chaste inchallah. ....hors de question qu'un porc me touche No no

Je n'ai jamais eu de petit ami et autres car je crains trop Allah pour ça et je me respecte !
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
o
5 mars 2017 18:06
Oui j ai été chaste avant mon mariage mais ca m a pas préservé d épouser v une belle salope dans tous les sens du terme.
Comme quoi...
Citation
anti sion a écrit:
Si les hommes et les femmes chastes existe encore dans ce pays où les gens sont fier et clame haut et fort qu'ils ont forniqué, j'aimerais que les gens chastes fasse de même sur ce post car nous au point de vue religieux on a plus de mérite alors manifestez-vous svp histoire que je me sens pas seul
5 mars 2017 18:12
Inchallah elle tombe sur un homme bien,pourquoi tu jette l'oeil comme ça??
A tes paroles ça se voit que t'es une mauvaise personne et puis laisse ses futurs enfants tranquille seul dieu sait ce qu'il adviendra d'eux PORC TOI MEME!!!
Citation
Faranight a écrit:
24 ans et bien naïve ... sleeping sleeping sleeping

Qui te dis que tu tomberas pas sur un fornicateur qui s'habille en homme saint ? Que je sache y a aucun moyen de savoir si un homme est vierge ou non eye rolling smiley

En tout cas, tu ferais mieux de surveiller tes propos, car si tu as des frères/soeurs, ou un beau jour des enfants, il se pourrait très bien que ce soit des porcs, eux aussi ^.^

Aller sur ce, je te laisse te bercer d'illusion,
Ciao.
F
5 mars 2017 18:22
Moi une mauvaise personne ? ... M'ouais, le mot est faible ...

Je fais une soirée BARBECUE ce soir, ça te dis de venir ? Tu comprendras mieux qui je suis réellement ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





PS : Je ne lui souhaitais pas d'avoir d'enfant comme ça, j'ai dis "Peut-être" ... winking smiley
Citation
anti sion a écrit:
Inchallah elle tombe sur un homme bien,pourquoi tu jette l'oeil comme ça??
A tes paroles ça se voit que t'es une mauvaise personne et puis laisse ses futurs enfants tranquille seul dieu sait ce qu'il adviendra d'eux PORC TOI MEME!!!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 mars 2017 19:14
bonne remarque
Citation
Faranight a écrit:
24 ans et bien naïve ... sleeping sleeping sleeping

Qui te dis que tu tomberas pas sur un fornicateur qui s'habille en homme saint ? Que je sache y a aucun moyen de savoir si un homme est vierge ou non eye rolling smiley

En tout cas, tu ferais mieux de surveiller tes propos, car si tu as des frères/soeurs, ou un beau jour des enfants, il se pourrait très bien que ce soit des porcs, eux aussi ^.^

Aller sur ce, je te laisse te bercer d'illusion,
Ciao.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook