Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t elle?
15 septembre 2015 18:06
Citation
Missy75 a écrit:
Oui j avais compris mais je trouves ca ridicule!!!!!

Pareil les " wech ma soeur" j ai juste envie de répondre parles moi bien sinon j appelles papa lol

Le wesh j'avoue c'est n'importe quoi ptdr
E
15 septembre 2015 20:36
Citation
Diorf a écrit:
Une femme qui m'aimera pour Dieu ça veut rien dire
C'est quoi ces phrases que vous avez lu dans des histoires de salaf et que vous pensez pouvoir utiliser Oups

la femme qui t aimera pour dieu celle qui te voit avec son coeur et guidée par sa foie et son imane ! il faut savoir que les satans et djinnes ont de la et influence sur notre choix !
en fait ,avec nos yeux on ne voit la vérité des choses !
tu peux faire l expérience ( moi je l ai déja faite) il faut etre croyant pratiquant et , fais la priere de la consultation pendant 7 jours concernant la personne qui tu desire epouser ! apres tu ne la verra jamais comme avant ! car tu vas la voir telle qu elle est sans la parasitage du satan !
le coup de foudre ca n existe pas !il y a que le djinn qui manipule nos neurotransmetteurs et les reactions chimiques qui en découlent pour pousser vers la mauvaise personne ou vers les péchés !
Sinon comment expliquer , qu on trouve plus plaisir à aller au mariage , au café Opéra.. qu aller à la mosquée pour RDV avec le créateur ???
Nul ne peut nier qu il y ait dans l univers des énergies negatives et positives !
les chinois en ont pris conscience il y a plusieurs milliers d années!
la priere , l ablution la meditation augmente notre aura une sorte de lumier protectrice !
voila ce que je peux te dire pour l instant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 20:37 par ESTIMATEUR.
E
15 septembre 2015 21:09
Citation
sosp a écrit:
Je pensais qu'on ne reconnaîtrait plus les autres dans l'au-delà ?

Tu l confonds pas avec le christianisme?
si tu lis le coran , il parle beaucoup de cela !
les membres de la même famille vont se reconnaitre !
ce qui est terrible des croyant vont aller à l enfer leur amis se posaient la question car ils etaient avec eux à la mosquée prier! mais ils avaient commis trop de péchés,namima, ghéyba, des interet , .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 21:21 par ESTIMATEUR.
15 septembre 2015 21:12
Franchement dans le site, il y en a plein qui t'aimeraient en craignant Dieu, j'en ai vu plein des profils comme tu cherches ici.
Maintenant, si elle t'aime pas pour ton physique c'est autre chose.
15 septembre 2015 21:15
Oui elle existe mais elle est très rare , demande à Allah et il te la donnera si tu l'invoque et le loue et le glorifie souvent
E
15 septembre 2015 21:22
Citation
☆¤Nacim¤☆ a écrit:
Oui elle existe mais elle est très rare , demande à Allah et il te la donnera si tu l'invoque et le loue et le glorifie souvent
inchalla
barakllahofik
15 septembre 2015 21:27
Glorifie et loue au maximum Allah jusqu'au mercredi 23 septembre puis fais un max de douas, j'en suis sûr tu la trouvera, j'en ferais pour toi car ça a l'air de te tenir à coeur smiling smiley
B
15 septembre 2015 21:27
Citation
Missy75 a écrit:
Dans le même style "je veux epouser une soeur ou un frère " ...

Je sais pas on épouse un homme une femme mais pas son frère ou sa soeur :/
Oheye popping smileyperplexe
E
15 septembre 2015 21:46
Citation
☆¤Nacim¤☆ a écrit:
Glorifie et loue au maximum Allah jusqu'au mercredi 23 septembre puis fais un max de douas, j'en suis sûr tu la trouvera, j'en ferais pour toi car ça a l'air de te tenir à coeur smiling smiley
inchallah
barakallah ofik
mais pourquoi jusqu au 23 septembre !
soubhanallah , en rentrant ce soir chez moi , je pensais au 23 septembre , je me disais qu est ce que j avais prévu ce jour là !
je cherchais , je regarde mon agenda , off j ai une formation le matin à la Direction Technique sad smiley
la tu viens d évoquer cette datte ? tu lis dans mes pensées ?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 22:06 par ESTIMATEUR.
O
15 septembre 2015 22:09
Citation
Missy75 a écrit:
Dans le même style "je veux epouser une soeur ou un frère " ...

Je sais pas on épouse un homme une femme mais pas son frère ou sa soeur :/


N'importe quoi. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
E
15 septembre 2015 22:50
Citation
sosp a écrit:
Ils auront droit aussi aux houris meme s'ils ont une femme?
les houris juste pour les célibataires !
Pour les femmes Allah leur laisse le choix d etre comme elles le souhaitent houris ou mieux encore ... wallah a3llem
E
15 septembre 2015 22:52
Citation
Oumniya. a écrit:
N'importe quoi. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Moi aussi je n ai rien compris pourtant j ai lu plusieurs fois Grrrr
O
15 septembre 2015 22:59
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Moi aussi je n ai rien compris pourtant j ai lu plusieurs fois Grrrr


Nan mais moi jai compris. Elle croit que les mots frère et soeur désignent les frère et soeur de sang.
Faut avoir un pois lisse à la place du cerveau pour croire ca.
M
15 septembre 2015 23:40
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais moi jai compris. Elle croit que les mots frère et soeur désignent les frère et soeur de sang.
Faut avoir un pois lisse à la place du cerveau pour croire ca.

Merci c est gentil !

J ai bien compris la notion de frère et soeur en religion...désolé mais cela n a pas de sens pour moi !

Dire dans la même phrase" je veux epouser une soeur " désolé mais ca n a pas de sens pour moi...
E
17 septembre 2015 13:39
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais moi jai compris. Elle croit que les mots frère et soeur désignent les frère et soeur de sang.
Faut avoir un pois lisse à la place du cerveau pour croire ca.
Ah ,j avais pas pensé, merci pour ton explication.smiling smiley
E
17 septembre 2015 13:48
Citation
Missy75 a écrit:
Merci c est gentil !

J ai bien compris la notion de frère et soeur en religion...désolé mais cela n a pas de sens pour moi !

Dire dans la même phrase" je veux epouser une soeur " désolé mais ca n a pas de sens pour moi...


Mais il a dit
«Je veux épouser UNE sœur pas MA sœur...»
Si je dis :
J ai offert un cadeau à ma soeur
Et
J ai offert un cadeau à une sœur.
Est ce pour toi cela veut dire la même chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 13:49 par ESTIMATEUR.
M
19 septembre 2015 18:59
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Mais il a dit
«Je veux épouser UNE sœur pas MA sœur...»
Si je dis :
J ai offert un cadeau à ma soeur
Et
J ai offert un cadeau à une sœur.
Est ce pour toi cela veut dire la même chose?

Je rebondissais sur le commentaire de quelqu un qui disait qui disait qu il ne comprenait qu on dise " qu il m aime par allah" ...et j ai repondu que j etais d accord que c etait dans le meme style que je veux epouser une soeur....

Je ne sais pas d ou viennent ces expressions car meme en arabe mis a part les personnes tres tres religieuses ; en algerie du moins ; je n ai jamais entendu quelqu un dire bghit netzewedj m3a oukht!

A la limite les gens disent khti ou khouya quand tu connais pas le nom de la personne ; ou quand tu parles a quelqu un qui t es proche !
19 septembre 2015 19:24
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
les houris juste pour les célibataires !

T'as vu ça où ? Parce que ce que je lis moi c'est :
"L’homme aura des rapports intimes avec ses femmes houris et ses femmes d’ici-bas pourvu que celles-ci le rejoignent au paradis"
"On le mariera à 72 houris aux grands yeux et il intercédera pour 70 personne de sa Famille"

Et si c'était "réservé aux célibataires" dans ce cas se marier ne serai pas une bonne chose si on reste logique.
D
19 septembre 2015 19:37
Avant de savoir combien de houris ils
Auront .. Faut deja s'demander si vos epoux et autres males iront au paradis

Ils pensent qa ca ma parole
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
19 septembre 2015 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Avant de savoir combien de houris ils
Auront .. Faut deja s'demander si vos epoux et autres males iront au paradis

Ils pensent qa ca ma parole

A croire que c'est ce qu'ils les motivent à y accéder ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook