Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça existe ?
3 juillet 2020 20:31
Qui a des témoignages d’homme de France qui ce sont marier au bled et qui sont tomber sur une bonne personne sans histoire de famille et dans qu’arriver en France elles prennes le comportement des européennes libre en m’étant leurs religion de coter
G
3 juillet 2020 20:41
Oui j'en ai entendu parler et vu de mes propres yeux aussi autour de moi.
Tout comme j'ai vu aussi très intégre .
Citation
صبر a écrit:
Qui a des témoignages d’homme de France qui ce sont marier au bled et qui sont tomber sur une bonne personne sans histoire de famille et dans qu’arriver en France elles prennes le comportement des européennes libre en m’étant leurs religion de coter
s
3 juillet 2020 21:05
Tout dépend de la femme que tu choisis, des fois des hommes ont 60 ans, et vont chercher une fille qui en a 20, logique que ça ne fonctionne pas, sauf bien sûr si tu es chirurgien ou que sais-je.

Il faut essayer de trouver une femme avec une bonne notion de la religion, que ce soit ici ou là-bas d'ailleurs, une fille de bonne famille, l'idéal, c'est d'avoir de la famille au bled qui puisse te présenter une femme, il faut aussi noter que les mœurs sont différents, l'humour, etc, donc à toi de voir si tu vas t'adapter, pour ma part, il faut privilégier ta religion, et si tu ne trouves pas de femmes ici, pourquoi pas, c'est ma propre observation, mais ici, tu vas parler avec une femme, ça lui passe au dessus de la tête ces histoires de chasteté, de craindre pour sa religion, etc, sauf bien sûr quand elle atteint un certain âge, et au delà de ça, trop de chichi, trop de coutume inutile, et trop d'échanges interminables qui n'aboutissent nulle part, et si tu te lances dans ça, tu peux passer longtemps avant de trouver la bonne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook