Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe un
n
16 mars 2005 14:20
mdrrrrrrr mdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr. moi jalouse?! mon dieu des fois il vaudrait lmieux être sourde plutôt que d'entendre des anneries pareilles .... grinning smiley
T
16 mars 2005 14:22
ah les deux, je vous aime !
On boit un verre ce soir ?
b
16 mars 2005 14:22
mdr nawel, on a répondu en même temps! trop fortes! M. Taza va péter un plomb si on continue comme ça..ça y est notre tactique c l'usure!
T
16 mars 2005 14:24
Oulala madame beba ne me connait pas, si yen un ki petera les plomb en premier ce ne sera vraiment pas moi et tu peu demander a nawel...
Beba, t es nouvelle ?
n
16 mars 2005 14:27
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beba non je peux te dire qu'il n'ya rien et qu'il n'y a jamais rien eu entre taza et moi grinning smiley


t'as raison on va l'avoir à l'usure grinning smiley grinning smiley grinning smiley


taza désolé mais j'ai le couvre feu à 17 h donc ...
b
16 mars 2005 14:28
donc on va en profiter dès maintenant...
chui sur le forum depuis la semaine dernière et je m'y sens drôlement bien!
et g kiffé dès le début sur...ma petite nawel!
n
16 mars 2005 14:30
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oulala madame beba ne me connait pas, si yen un ki
> petera les plomb en premier ce ne sera vraiment
> pas moi et tu peu demander a nawel...
> Beba, t es nouvelle ?


oui tu peux me demander beba, je l'ai fait chialer comme un bibi grinning smiley
T
16 mars 2005 14:31
Mdrrrrr grinning smiley grinning smiley
Ah les femmes, toutes les meme, par derriere des vrais piailleuse mais une fois devant plus rien le blizzard..
Plutot mourir que de faiblir face a deux femmelles
n
16 mars 2005 14:31
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc on va en profiter dès maintenant...
> chui sur le forum depuis la semaine dernière et je
> m'y sens drôlement bien!
> et g kiffé dès le début sur...ma petite nawel!


hbiba mouahhhhhh c'est réciproque winking smiley
b
16 mars 2005 14:32
enregistres bien ce que tu viens de dire mon grand...tu vas voir qui riront bien els dernières...
T
16 mars 2005 14:35
de toute facon, j en ai entendu des vertes et des pas mure sur toi en auvergne, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
16 mars 2005 14:37
Salam

Merci de revenir au sujet et de garder vos discussion personnels pour les mails ou les MP

Pour certaines personnes ce n'ai pas le premier avertissement.

Désormais tout post qui n'a rien à voir avec le sujet sera supprimé.


Merci de votre compréhension.

La modératrice"Marocainement vôtre"
T
16 mars 2005 14:42
Oui ca existe des hommes vierges, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
16 mars 2005 14:47
euh pas sure...
n
16 mars 2005 14:49
si beba ça existe mais pour la majorité d'autre eux c'est la honte de l'être alors ils se font passer pour des rocos qui travaillent à la chaîne
T
16 mars 2005 14:50
mdrrrrrr, wallah c vrai en plus, yen a un dans mon kartier c le champion des histoires comme ca !
Speciale dedicass a mon pote Kefta de Lyon !
n
16 mars 2005 14:52
kefta si tu nous lis ce post est pour toi grinning smiley mdrrrr n'importe quoi grinning smiley
T
16 mars 2005 14:56
Kefta, il a pas internet, parce ke justement son hobbies c manger des keftas et faire l amour avec toutes les meuf, et surtout raconter ses exploit, il est trop marrant ce pelo !
b
16 mars 2005 14:57
marrant mais je ne supporte ceux qui se vantent de leur exploit!

je me demande même si tout ce qui disent n'est pas imaginaire!
n
16 mars 2005 15:00
exploits...mouais parlons-en justement

si les filles ont l'impression que les garçons vierges sont une espèce en voie d'extinction c'est aussi et surtout parce que la majorité des gars croient frimer en se ventant de leurs prétendus exploits,alors qu'en fait ils ne font que soulever notre indignation quand après ils affirment voulir une fille vierge pour porter leur nom et leurs enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook