Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca existe sa ?
D
21 septembre 2017 21:27
Un peu stupide cette question

TOUT existe

Maintenant combien sont comme tu veux et surtout quelle est la probabilité que tu en rencontres une comme ça qui est en même temps intéressée par toi c'est une toute autre question
L
21 septembre 2017 21:28
Ptdr ok mec
Citation
DanburyyDon a écrit:
Un peu stupide cette question

TOUT existe

Maintenant combien sont comme tu veux et surtout quelle est la probabilité que tu en rencontres une comme ça qui est en même temps intéressée par toi c'est une toute autre question
D
21 septembre 2017 21:29
C'est sur que c'est déprimant mais je ne te proposais pas d'aller courtiser dans cette rubrique Oups
J'ai vu un peu de "provoc" dans ton titre alors j'ai fais référence à la rubrique problèmes de couple pour dire "oui ça existe ça " malheureusement après le mariage ... problèmes de couple (en filigrane à cause des hommes).

C'était une réponse un peu "provoc" mais n'y vois rien de méchant.
Citation
Le barbus a écrit:
Non mais jaime pas aller ds cette rubrique ca fait déprimer leurs histoire bizarres la et puis tfsn moi jamais jprendrai une meuf ki c déjà fait toucher par un otre
M
21 septembre 2017 21:30
A ta décharge, je dois bien reconnaître que l'analyse était plutôt fidèle à ce qu'on peut lire ici Ill
Citation
GirlArtik a écrit:
Ces fameuses impressions whistling smiley
Je te les laisse Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
21 septembre 2017 21:35
Salam,
Les meufs que j'appelle femmes que tu décris avec beaucoup de sarcasme existent encore et ça j'en suis sûr, ce n'est pas la dernière qui partage ma vie In love .
Citation
Le barbus a écrit:
Salam
Ca existe une meuf qui n'a jamais eu d'ex, qui ne squatte pas h24 les réseaux sociaux à Parler à tous les type de fb ,qui ne fait pas du vice du regard aux mecs qu'elle croise dans la rue , qui a un beau langage , qui est douce intelligente calme un peu jalouse qui se respecte vestimentairement , qui n'est pas fainéante qui sait faire à manger et qui est en plus de sa jolie ??? perplexe

C la question du siècle Oh
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
21 septembre 2017 21:57
Heureusement que tu as relâché ta soupape de décharge concernant cette analyse somme toute bien connue de tous ici.....whistling smiley

Citation
Cocotte minute a écrit:
A ta décharge, je dois bien reconnaître que l'analyse était plutôt fidèle à ce qu'on peut lire ici Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 04:43 par GirlArtik.
21 septembre 2017 22:01
Olala c'était de l'humour eye rolling smiley

Mdr, un ventre sur pattes grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
Le barbus a écrit:
Moi si je mange pas je devient nerveux hors ramadan bien sur ptdr c trop important la bouffe pr nous wallah et moi g rien avoir aek ces hommes ki se maquille mdrr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
21 septembre 2017 22:03
Bah quoi c'est vrai Heu
Citation
Le barbus a écrit:
Ptdr ok mec
l
21 septembre 2017 22:07
Ils ont raison ou en tout cas je les comprends.., si j'etais un mec ce serai une condition non discutable, un critère de base. mdr je suis tres serieuse.

Qu'est ce que ca doit etre chiant de rentrer d'une dure journée de labeur et de manger un plat qui a un gout de caoutchouc grillé et ce durant toute sa vie..

Hmdl que je sais pas faire manger et que mon futur mari fera une formation pour apprendre..


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Olala ptdrptdr

Qui sait faire à manger nan mais vous avez quoi avec votre ventre sérieux. Vous flippez à ce point de dormir sans manger ou qwa.

A l'ère du lave-vaisselle et du makeup pour hommes, relax Zen, au pire tu iras chez Bouch3aib, le roi de la pizza au couscous grinning smileytongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 septembre 2017 22:11
Oui elle existe : dans tes rêves. ......
Citation
Le barbus a écrit:
Salam
Ca existe une meuf qui n'a jamais eu d'ex, qui ne squatte pas h24 les réseaux sociaux à Parler à tous les type de fb ,qui ne fait pas du vice du regard aux mecs qu'elle croise dans la rue , qui a un beau langage , qui est douce intelligente calme un peu jalouse qui se respecte vestimentairement , qui n'est pas fainéante qui sait faire à manger et qui est en plus de sa jolie ??? perplexe

C la question du siècle Oh
21 septembre 2017 22:13
Polygame en plus ? Eh ben bravo tu sais t'y prendre avec les femmes toi. whistling smiley
Citation
Le barbus a écrit:
Je vous prend tous les 2 ptdrrr
S
21 septembre 2017 22:18
ca existe mais seulement pour les mecs fidèles, respectueux, qui prennent pas le salaire de leur femmes, qui aident dans les taches ménagères, qui frappent pas, insulte pas, et qui pensent jamais à la polygamie
ce genre de femme sont réservée à ceux qui les méritent!
un mec simple, modeste, travailleur, qui aime rester à la maison ou sortir avec sa femme, qui la traite d'égale à égale mais pas comme une serpillière!!
et je doute fort que les barbus comprennent ça!!!perplexe

Citation
Le barbus a écrit:
Salam
Ca existe une meuf qui n'a jamais eu d'ex, qui ne squatte pas h24 les réseaux sociaux à Parler à tous les type de fb ,qui ne fait pas du vice du regard aux mecs qu'elle croise dans la rue , qui a un beau langage , qui est douce intelligente calme un peu jalouse qui se respecte vestimentairement , qui n'est pas fainéante qui sait faire à manger et qui est en plus de sa jolie ??? perplexe

C la question du siècle Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 22:21 par Sanji93.
21 septembre 2017 22:23
Pas spécialement.... C un cercle vicieux où chacun jette la pierre à l autre mais aucun des deux n est capable de se remettre en question..sort du cercle et tu verras..
D
21 septembre 2017 22:26
Ah tu penses que c'est suffisant ?

T'as la même en étant simple et modeste ?

Eclaire nous Angel
Citation
Sanji93 a écrit:
ca existe mais seulement pour les mecs fidèles, respectueux, qui prennent pas le salaire de leur femmes, qui aident dans les taches ménagères, qui frappent pas, insulte pas, et qui pensent jamais à la polygamie
ce genre de femme sont réservée à ceux qui les méritent!
un mec simple, modeste, travailleur, qui aime rester à la maison ou sortir avec sa femme, qui la traite d'égale à égale mais pas comme une serpillière!!
et je doute fort que les barbus comprennent ça!!!perplexe
21 septembre 2017 22:26
Alors là Leiloush je ne suis pas du tout d'accord ptdrptdr

En plus, tu ne cuisines pas ptdrptdr tu as trop raison grinning smiley

Et pourtant, c'est une fille qui aime trop cuisiner qui te dit ça. Faire des bons petits plats, des gâteaux c'est mon délire.

Pour autant, un homme qui me dirait "je cherche une femme qui sait faire à manger", j'aurais limite envie de lui dire que je ne sais rien faire tellement ça me saoulerait que l'on mette en avant ce critère que je trouve un peu nul ma foi.

Moi si le gars veut que je sache cuisiner, sans soucis mais il doit savoir monter une cuisine équipée comme un pro, poser une douche à l'italienne, le carrelage et tout le reste.

En clair, je cuisine et il bricole In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ils ont raison ou en tout cas je les comprends.., si j'etais un mec ce serai une condition non discutable, un critère de base. mdr je suis tres serieuse.

Qu'est ce que ca doit etre chiant de rentrer d'une dure journée de labeur et de manger un plat qui a un gout de caoutchouc grillé et ce durant toute sa vie..

Hmdl que je sais pas faire manger et que mon futur mari fera une formation pour apprendre..
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
21 septembre 2017 22:33
je suis célibataire!!
y a rien à éclairer! il suffit juste de comprendre mon commentaire! une fille avec la description que le posteur a donné mérite quelqu'un de bien qui prendra soin d'elle! la plupart des hommes maghrébins ne prennent pas soin de leur femme! ils aiment écraser ce genre de femmes!
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ah tu penses que c'est suffisant ?

T'as la même en étant simple et modeste ?

Eclaire nous Angel
D
21 septembre 2017 22:38
Oui la plupart des maghrébins sont très méchants Angel

Merci de le rappeler
Citation
Sanji93 a écrit:
je suis célibataire!!
y a rien à éclairer! il suffit juste de comprendre mon commentaire! une fille avec la description que le posteur a donné mérite quelqu'un de bien qui prendra soin d'elle! la plupart des hommes maghrébins ne prennent pas soin de leur femme! ils aiment écraser ce genre de femmes!
L
21 septembre 2017 23:04
Mdrrr tkt pas blg je sais yawning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Olala c'était de l'humour eye rolling smiley

Mdr, un ventre sur pattes grinning smileytongue sticking out smiley
L
21 septembre 2017 23:05
Mais je rigole roh jamais je serai polygame ça ne m'intéresse pas deja une c complexe mdr
Citation
Perli. a écrit:
Polygame en plus ? Eh ben bravo tu sais t'y prendre avec les femmes toi. whistling smiley
L
21 septembre 2017 23:05
Dommage Oh
Citation
Nephari9107 a écrit:
Oui elle existe : dans tes rêves. ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook