Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exiger un mari vierge: utopie ?!
4 janvier 2017 13:00
Salemalikom.

Tu as le droit d'exiger une personne chaste ce n'est ni haram ni orgueilleux.
(Allah le dit dans le Coran :
Azzanyato lil zany).

Il existe des hommes qui se préservent.


Citation
NannaNinna a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ton message. Je souligne moi-même mon mauvais côté: je me préserve pour Allah swt, mais j'ai toujours ce petit pincement au coeur à l'idée que mon mari ne s'est pas préservé. C'est limite de l'orgueil et c'est pas bien je le sais. C'est pour cela que je fais appel à vous afin de m'éclairer sur ce trait de caractère.
4 janvier 2017 13:02
Salam aleikoum,

Je ne vois pas ça comme quelque chose de négatif.

La chasteté de l'homme est une preuve de sa bonne moralité et de sa bonne éducation, et une petite garantie qu'il saura rester chaste après le mariage. Ca montre aussi sa pudeur, et son respect pour la femme en général, qu'il ne considère pas comme un produit de consommation mais comme une soeur en Allah (ou en humanité), ou comme une épouse.
Citation
NannaNinna a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ton message. Je souligne moi-même mon mauvais côté: je me préserve pour Allah swt, mais j'ai toujours ce petit pincement au coeur à l'idée que mon mari ne s'est pas préservé. C'est limite de l'orgueil et c'est pas bien je le sais. C'est pour cela que je fais appel à vous afin de m'éclairer sur ce trait de caractère.
4 janvier 2017 13:07
Normalement tu dois exiger un homme comme toi

après si tu trouves pas (ce qui est probable) tu vas faire comment ? Préfère tu rester celib toute ta vie que d'épouser un homme pas comme toi ? Ou tu préférera éviter le sujet avec tes futurs prétendants pour pouvoir se lancer ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
4 janvier 2017 13:10
Bien sûr, ils existent un tas d'homme encore vierge ... Si vous vous tournez vers les gars sur-coté, pas très religieux, qui aiment sortir etc ... C'est normal que la majorité ne soit pas vierge. Mais c'est vrai que c'est moins excitant un gars calme, qui êvite les fréquentation etc ... Aujourd'hui, faut avoir un thug love. :/
M
4 janvier 2017 13:27
les messieurs qui disent " je ne veux pas d'une femme non vierge " en pensent quoi ??? On attend vos avis
D
4 janvier 2017 13:29
Salam A3leykoum,

Mais si, les hommes vierges y'en a encore... eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 janvier 2017 13:31
C'est faux il existe des hommes vierges!
J'en ai épousé un mdr.
S
4 janvier 2017 13:54
Oh oui.
Rien qu'à moi.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
NannaNinna a écrit:
Lol, je suis à toi mon beau prince winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 13:57 par Le fou-sage.
« Un coup n'est jamais bon ou mauvais, c'est la façon dont on se sert de sa pierre qui est bonne ou mauvaise »
4 janvier 2017 14:01
il ne faut pas chercher un homme car il est puceau dèja tu ne le sauras jamais, apprécie au moins l’honnêteté de ceux qui t'avouent leur passé..
autre question comment sais tu que les hommes ont déja forniqué (préjugés .. ragots ou vous en discutez??? ) focalise toi sur autre chose c'est déja difficile voir devenu compliqué de savoir qu'une femme est vierge alors un homme oubli
Citation
NannaNinna a écrit:
As salam aleykoum mes frères!
Je viens vous poser un sujet assez récurrent afin d'avoir un certains nombres d'avis, de conseils, de témoignages sur vos expériences inchAllah.

En effet, je suis une jeune femme musulmane pratiquante. Je suis dans l'âge où on commence à recevoir certaines demandes en mariage et où on doit faire un choix sur nos attentes et nos critères quant à la personne avec qui on formera notre future famille.
Bon voilà, je me suis interdite toute relation sexuelle par crainte d'Allah. C'est vrai que c'est dur en ces temps modernes, mais c'est totalement faisable.
En revanche, je sais que mon cas n'est pas une généralité, surtout chez la gente masculine. Dans ce cas, je reçois toujours des demandes d'hommes qui ont déjà commis la fornication auparavant et à plusieurs reprises. Je sais que leurs péchés ne regardent qu'eux et Allah swt. Mais, c'est vrai que ça me fait mal à l'ego de savoir que mon futur mari a déjà touché une autre femme.
Je ne souhaite absolument pas déterrer le vieux sujet sur la virginité au sein de la communauté maghrébine. Je veux seulement avoir des conseils quant à mon cas précis. Je tiens mon engagement de virginité, mais je me retrouve face à des hommes fou de joie à l'idée de m'épouser car je suis vierge, éduquée, assez jolie (selon eux, héhé pas de vantardise tongue sticking out smiley), alors que de leurs côtés, ils m'avouent facilement qu'ils ont bien profité et souhaitent se "poser". De plus, je sais pertinemment qu'exiger un homme vierge semble être de la pure folie dans nos sociétés.
Je ne souhaite pas continuer à recaler tous les gentils monsieur qui viennent à cause de cela. J'ai l'impression que je vais finir seule.

Qu'en pensez-vous mes frères? Donnez-moi des témoignages sur vos vécus svp? Trouvez-vous que mes attentes semblent démesurées?
Je vous en remercie d'avance. Qu'Allah vous récompense et vous préserve, ainsi que vos familles. Amine yawning smiley.
4 janvier 2017 14:01
Tu ss en est au 2017 et tjrs en.parle sur la verginiter beh qui veux quelq'un vierge etape pour le rechercher au google lui donne bon resultat
F
4 janvier 2017 14:07
Problème régler, on peut clôturer le poste winking smiley ^.^
Citation
Le fou-sage a écrit:
Wa alaykum assalam

Je suis puceau.
Voulez-vous m'épouser ?
Welcome
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
4 janvier 2017 14:14
C'est déjà pas mal pour un début. ..
Citation
Muramassai a écrit:
mais je me retrouve face à des hommes fou de joie à l'idée de m'épouser car je suis vierge, éduquée, assez jolie (selon eux,

On dirait qu'on te vois surtout comme un joli bouquet de fleurs emballé.
E
4 janvier 2017 14:16
Je ne te juge pas, c'est ton droit le plus total.

En revanche, je souligne les critères auxquels nous devons nous attacher fermement.

Si tu veux un homme vierge, fais des douhas et Allah le mettra sur ton chemin incha'Allah.

Mais n'oublie jamais que le critère N°1 est la religion. L'Homme fait des péchés et personne n'est parfait.

Vierge ne veut pas dire que c'est un homme avec un bon comportement, c'est un ensemble.





Citation
NannaNinna a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ton message. Je souligne moi-même mon mauvais côté: je me préserve pour Allah swt, mais j'ai toujours ce petit pincement au coeur à l'idée que mon mari ne s'est pas préservé. C'est limite de l'orgueil et c'est pas bien je le sais. C'est pour cela que je fais appel à vous afin de m'éclairer sur ce trait de caractère.
S
4 janvier 2017 14:30
Je préfère de loin une beurette repenti avec qui j'aurai une vie tranquille qu'une mashallah 2.0 vierge qui n'a comme qualité sa virginité (je dis pas qu'elle est comme ça)
Citation
chrisado a écrit:
C'est déjà pas mal pour un début. ..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
4 janvier 2017 14:39
Masha'Allah ma soeur !

C'est bien que tu les aies recalés, tu ne mérites aucunement de faire ta vie avec un mec qui a "profité" et cédé facilement à la tentation, mais trouve un homme avec un mental d'acier à la hauteur du tien !

N'écoute pas les déferlements de haine de ce forum, où l'on banalise la sacralité de la virginité derrière un "C'est pas grave on fait tous des fautes"
Comme tu n'as pas commis la faute, ils t'incitent à la commettre pour être sur le même pied d'égalité qu'eux ptdr

Continue de remballer les clowns jusqu'à trouver l'homme qui t'est destiné, incha'Allah
Ne cède pas en pensant que c'est méchant de refuser un homme, ou en pensant que ton mariage urge.

Dieu t'apportera la réponse dans ta patience

Citation
NannaNinna a écrit:
As salam aleykoum mes frères!
Je viens vous poser un sujet assez récurrent afin d'avoir un certains nombres d'avis, de conseils, de témoignages sur vos expériences inchAllah.

En effet, je suis une jeune femme musulmane pratiquante. Je suis dans l'âge où on commence à recevoir certaines demandes en mariage et où on doit faire un choix sur nos attentes et nos critères quant à la personne avec qui on formera notre future famille.
Bon voilà, je me suis interdite toute relation sexuelle par crainte d'Allah. C'est vrai que c'est dur en ces temps modernes, mais c'est totalement faisable.
En revanche, je sais que mon cas n'est pas une généralité, surtout chez la gente masculine. Dans ce cas, je reçois toujours des demandes d'hommes qui ont déjà commis la fornication auparavant et à plusieurs reprises. Je sais que leurs péchés ne regardent qu'eux et Allah swt. Mais, c'est vrai que ça me fait mal à l'ego de savoir que mon futur mari a déjà touché une autre femme.
Je ne souhaite absolument pas déterrer le vieux sujet sur la virginité au sein de la communauté maghrébine. Je veux seulement avoir des conseils quant à mon cas précis. Je tiens mon engagement de virginité, mais je me retrouve face à des hommes fou de joie à l'idée de m'épouser car je suis vierge, éduquée, assez jolie (selon eux, héhé pas de vantardise tongue sticking out smiley), alors que de leurs côtés, ils m'avouent facilement qu'ils ont bien profité et souhaitent se "poser". De plus, je sais pertinemment qu'exiger un homme vierge semble être de la pure folie dans nos sociétés.
Je ne souhaite pas continuer à recaler tous les gentils monsieur qui viennent à cause de cela. J'ai l'impression que je vais finir seule.

Qu'en pensez-vous mes frères? Donnez-moi des témoignages sur vos vécus svp? Trouvez-vous que mes attentes semblent démesurées?
Je vous en remercie d'avance. Qu'Allah vous récompense et vous préserve, ainsi que vos familles. Amine yawning smiley.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
4 janvier 2017 14:39
Elle c'est un ange qui envisage de porter le voile car sa beauté est trop visible et risque de lui jouer des tours tant les vautours rôdent.
Je suis sûr que des effluves de parfums rares et discrets entourent sa présence et qu'elle touche à peine le sol dans sa grâce légère. .
Zen
Citation
Muramassai a écrit:
Je préfère de loin une beurette repenti avec qui j'aurai une vie tranquille qu'une mashallah 2.0 vierge qui n'a comme qualité sa virginité (je dis pas qu'elle est comme ça)
4 janvier 2017 14:43
Un homme ou une femme qui n auraient comme seule ou principale qualité que leur virginité ne font pas forcement de bons maris et femmes. Pour réussir un mariage et être heureux ensemble , il faut bien d autres choses.

On peut être vierges et inintéressants, vierges et incompatibles, vierges et violents, vierges et radins, vierges et betes ...vierges et infidèles par la suite.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
4 janvier 2017 14:59
Si t'es toi-même vierge bien sûr que tu peux exiger ca.
4 janvier 2017 15:15
Au moins ça t'eviteras de revenir sur ce forum , à problèmes de couple et dire mon mari a revu son ex ,son premier amour ,mon mari tcaht avec une ex ,a une ex sur FB......

Et ceux qui disent qu on est en 2017 et tu parles de virginité ,ils n'ont pas les mêmes principes que toi ,et ils comprendront peut-être un jour que ce n'est pas question de virginité mais de fornication .
m
4 janvier 2017 15:25
C un choix qui me semble noble, t'a le droit de refuser ces type pour ce motif la et bien d'autre motif,mais penser que tu va te retrouver seule! NON.n'a tu pas foi en allah?bien sur que si(daprer le texte),.tu dit que c difficile!oui et sa l'a tjr etai,mais plus le defie est grand ,plus la victoire est belle, et plus la recompense d'Allah magnifique
Citation
NannaNinna a écrit:
As salam aleykoum mes frères!
Je viens vous poser un sujet assez récurrent afin d'avoir un certains nombres d'avis, de conseils, de témoignages sur vos expériences inchAllah.

En effet, je suis une jeune femme musulmane pratiquante. Je suis dans l'âge où on commence à recevoir certaines demandes en mariage et où on doit faire un choix sur nos attentes et nos critères quant à la personne avec qui on formera notre future famille.
Bon voilà, je me suis interdite toute relation sexuelle par crainte d'Allah. C'est vrai que c'est dur en ces temps modernes, mais c'est totalement faisable.
En revanche, je sais que mon cas n'est pas une généralité, surtout chez la gente masculine. Dans ce cas, je reçois toujours des demandes d'hommes qui ont déjà commis la fornication auparavant et à plusieurs reprises. Je sais que leurs péchés ne regardent qu'eux et Allah swt. Mais, c'est vrai que ça me fait mal à l'ego de savoir que mon futur mari a déjà touché une autre femme.
Je ne souhaite absolument pas déterrer le vieux sujet sur la virginité au sein de la communauté maghrébine. Je veux seulement avoir des conseils quant à mon cas précis. Je tiens mon engagement de virginité, mais je me retrouve face à des hommes fou de joie à l'idée de m'épouser car je suis vierge, éduquée, assez jolie (selon eux, héhé pas de vantardise tongue sticking out smiley), alors que de leurs côtés, ils m'avouent facilement qu'ils ont bien profité et souhaitent se "poser". De plus, je sais pertinemment qu'exiger un homme vierge semble être de la pure folie dans nos sociétés.
Je ne souhaite pas continuer à recaler tous les gentils monsieur qui viennent à cause de cela. J'ai l'impression que je vais finir seule.

Qu'en pensez-vous mes frères? Donnez-moi des témoignages sur vos vécus svp? Trouvez-vous que mes attentes semblent démesurées?
Je vous en remercie d'avance. Qu'Allah vous récompense et vous préserve, ainsi que vos familles. Amine yawning smiley.
Facebook