Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigences des hommes
M
25 décembre 2020 22:21
Salam

Honnêtement les belles femmes tu sais meme plus où elles sont
Tellement de traficotage , de triche en mode cache misère qu au final au lendemain du mariage c est surprise surprise

Si j étais un homme je dirais a ma prétendante d aller se laver le visage et les cheveux pour la voir à l état brut

Les hommes ne peuvent pas trop tricher il n y a pas d arnaque

Puis en ce qui concerne les femmes à force de mettre leur beauté en avant c est clair que c est pas le cœur ou l’esprit que le mec va rechercher d un premier abord

Ça a toujours été comme ça la femme est sollicité pour sa foi sa pudeur sa fertilité et sa beauté

L homme pour sa foi, sa solidité, sa maturité et sa capacité à subvenir aux besoins de la famille
Z
25 décembre 2020 22:23
moue un peu comme ton post je t'imagine déjà dans le feu de l'action Angel
Citation
Nour.alg a écrit:
n'importe quoi nous les filles nous sommes trop gentilles grinning smiley
L
25 décembre 2020 22:26
Aslm, je ne comprends pas ou est le pb?? une femme n'a pas le droit d'être coquette? Se maquiller, se lisser les cheveux, mettre de beaux vêtements.. tout de suite c'est du fake
faut arrêter au bout d'un moment. Une femme qui se trouve belle qu'elle ai du maquillage ou rien sur la face elle se kiff quand meme ce n'est pas ca qui fait sa beauté c'est juste un plus.
Les femmes vous êtes trop jalouses certaines je les connais les phrases : "elle est belle mais laisse tomber le pot de peinture j'imagine pas la misère qui se cache derrière" mdrr les rageuses dans les mariages qui te zyeute de haut en bas Oups le maquillage n'est pas une chirurgie non plus… si la femme n'a pas de beaux traits maquillage ou pas elle sera moche
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Honnêtement les belles femmes tu sais meme plus où elles sont
Tellement de traficotage , de triche en mode cache misère qu au final au lendemain du mariage c est surprise surprise

Si j étais un homme je dirais a ma prétendante d aller se laver le visage et les cheveux pour la voir à l état brut

Les hommes ne peuvent pas trop tricher il n y a pas d arnaque

Puis en ce qui concerne les femmes à force de mettre leur beauté en avant c est clair que c est pas le cœur ou l’esprit que le mec va rechercher d un premier abord

Ça a toujours été comme ça la femme est sollicité pour sa foi sa pudeur sa fertilité et sa beauté

L homme pour sa foi, sa solidité, sa maturité et sa capacité à subvenir aux besoins de la famille
M
25 décembre 2020 22:30
Lol mais n importe quoi je me maquille aussi

Et se sentir belle ça ne veut pas dire être belle et plaire à tous

Tu dis qu ils ressemblent à des cardans c est pas sympa je voulais expliquer que lisser ses cheveux faire ses sourcils... c est modifier son apparence et s embellir

Je maintiens ce que je dis la beauté n est plus que ce c était

On peut tricher mais critiquer des personnes au naturel la c est moyen
Le mec a le droit de vouloir une femme à son goût
Tu plairas à d autres

Enfin à un autre car au final il ne t en fait qu un
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je ne comprends pas ou est le pb?? une femme n'a pas le droit d'être coquette? Se maquiller, se lisser les cheveux, mettre de beaux vêtements.. tout de suite c'est du fake
faut arrêter au bout d'un moment. Une femme qui se trouve belle qu'elle ai du maquillage ou rien sur la face elle se kiff quand meme ce n'est pas ca qui fait sa beauté c'est juste un plus.
Les femmes vous êtes trop jalouses certaines je les connais les phrases : "elle est belle mais laisse tomber le pot de peinture j'imagine pas la misère qui se cache derrière" mdrr les rageuses dans les mariages qui te zyeute de haut en bas Oups le maquillage n'est pas une chirurgie non plus… si la femme n'a pas de beaux traits maquillage ou pas elle sera moche
L
25 décembre 2020 22:33
Oui bien sur, après ce post ne me concernait pas moi c'est surtout des post pour faire parler les bavards... en soit ils n'ont aucunes utilités.
Et si je parle comme ca c'est justement pour obtenir une réaction plus ou moins vive ... mais jamais je ne traiterais un homme moche de cardan de twingo mdrrr je ne suis pas un monstre quand meme
Et je suis d'accord avec toi dans le sens ou il suffit de plaire au bon seulement, le reste on s'en fiche
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol mais n importe quoi je me maquille aussi

Et se sentir belle ça ne veut pas dire être belle et plaire à tous

Tu dis qu ils ressemblent à des cardans c est pas sympa je voulais expliquer que lisser ses cheveux faire ses sourcils... c est modifier son apparence et s embellir

Je maintiens ce que je dis la beauté n est plus que ce c était

On peut tricher mais critiquer des personnes au naturel la c est moyen
Le mec a le droit de vouloir une femme à son goût
Tu plairas à d autres

Enfin à un autre car au final il ne t en fait qu un
C
25 décembre 2020 22:44
Mdr ce sujet a du potentiel
26 décembre 2020 00:44
Parce qu'à ce stade de ma vie, je ne suis pas prêt à faire de compromis, j'aspire encore à trouver une femme qui me plaise à tous les niveaux (quel doux rêveur mdr). Puis à un moment tu le sens quoi, si t'a pas la flamme t'a pas la flamme. J'ai connu des filles auxquelles je pensais jour et nuit, qui t'empêchent de dormir, à qui tu penses dès le réveil. Et elle malgré qu'on se tape d'énormes délires par message des heures et des heures, jusqu'à s'endormir, une fois que j'éteins le téléphone, je mets la couverture et je dors quoi. Elle mérite qqn qui l'aime autant qu'elle aime.

Donc le physique, pas que, mais le physique, oui, comme la foi, l'honnêteté, l'humour, etc...
Citation
Nour.alg a écrit:
Et pk tu ne l'as pas prise du coup ?
L
26 décembre 2020 05:07
Je te le souhaite thumbs up
Citation
mohamedmaghribi a écrit:
Parce qu'à ce stade de ma vie, je ne suis pas prêt à faire de compromis, j'aspire encore à trouver une femme qui me plaise à tous les niveaux (quel doux rêveur mdr). Puis à un moment tu le sens quoi, si t'a pas la flamme t'a pas la flamme. J'ai connu des filles auxquelles je pensais jour et nuit, qui t'empêchent de dormir, à qui tu penses dès le réveil. Et elle malgré qu'on se tape d'énormes délires par message des heures et des heures, jusqu'à s'endormir, une fois que j'éteins le téléphone, je mets la couverture et je dors quoi. Elle mérite qqn qui l'aime autant qu'elle aime.

Donc le physique, pas que, mais le physique, oui, comme la foi, l'honnêteté, l'humour, etc...
L
26 décembre 2020 20:49
Parle pas de ce que tu sais pas toi. Tu ne connais ni ma vie ni mon visage.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr ne sois pas jalouse ma belle, on sent le vécu
T
26 décembre 2020 23:28
Les hommes ne trichent pas avec le physique (quoique la barbe change pas mal de choses) mais ils trichent avec pire que ça, leur vie en général.

Quant aux femmes qui sont pas naturelles et qui font des mauvaises surprises à leurs prétendants une fois le visage sans peinture (soi disant elles trichent), j'ai envie de dire bien fait pour les hommes pour leur incohérence et leur hypocrisie.


Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Honnêtement les belles femmes tu sais meme plus où elles sont
Tellement de traficotage , de triche en mode cache misère qu au final au lendemain du mariage c est surprise surprise

Si j étais un homme je dirais a ma prétendante d aller se laver le visage et les cheveux pour la voir à l état brut

Les hommes ne peuvent pas trop tricher il n y a pas d arnaque

Puis en ce qui concerne les femmes à force de mettre leur beauté en avant c est clair que c est pas le cœur ou l’esprit que le mec va rechercher d un premier abord

Ça a toujours été comme ça la femme est sollicité pour sa foi sa pudeur sa fertilité et sa beauté

L homme pour sa foi, sa solidité, sa maturité et sa capacité à subvenir aux besoins de la famille
M
26 décembre 2020 23:54
Salam ahlikoum

Oui ok avec cette logique on ira très loin smoking smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Les hommes ne trichent pas avec le physique (quoique la barbe change pas mal de choses) mais ils trichent avec pire que ça, leur vie en général.

Quant aux femmes qui sont pas naturelles et qui font des mauvaises surprises à leurs prétendants une fois le visage sans peinture (soi disant elles trichent), j'ai envie de dire bien fait pour les hommes pour leur incohérence et leur hypocrisie.
T
27 décembre 2020 12:49
Oui chacun sa logique smoking smiley


Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Oui ok avec cette logique on ira très loin smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook