Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigences des hommes
*
25 décembre 2020 16:32
Salam

Ton post me fait pensé a une femme qui mendiait.

SUBHAN ALLAH sa beauté est juste magnifique. Je me disait qu'elle pourrait être mannequin et ça me fésé de la.peine de la voir mendiait.

J'en croise aussi une qui est magnifique sûrement mariée et forcé a mendiait.

Beauté des pays de l'est.
Citation
Brick Top a écrit:
Perso y a un truc qui me travaille depuis bien longtemps, ce monde est 'ajib.
Je regarde souvent des reportages et documentaires, et c'est fou ce qu'on réalise.

En Amérique latine, en Asie et en Afrique , il y a des femmes tellement belles mais très pauvres, elles n'ont nul autre choix que de survivre....et comment!
Quand je vois les barracudas d'ici qui ne manquent presque de rien, je me dis que le maïs....il est mal tombé.
L
25 décembre 2020 16:32
Lol si à un moment faut voir la vérité en face mdr après moi je m'en tape mais plusieurs fois on m'a dit que j'étais horrible/laid/moche et rarement où on m'a dit que j'étais mignon ou beau ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Faut pas dire cela.

La beauté est dans l'oeil qui celui qui regarde.
L
25 décembre 2020 16:34
Oui bien-sûr, mais j'ai pas des exigences de fou ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Donc tu as des exigences ptdr

Et c'est tout à fait normal .
Ce n'est pas parce que l'on est moche que l'on doit taire ses envies .
C'est malsain.

Il ne faut pas être dans le calcul , faut vivre c'est tout
L
25 décembre 2020 16:34
Aslm, sans doutes Al jamil mdrr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants

Je suis pas très exigeant en beauté ca veut dire que je suis beau. confused smiley
'
25 décembre 2020 16:35
Dieu me pardonne


mais y’a des personnes on est tous d’accord pr dire qu’elles sont belles et d’autres moches.
« beauté particulière » lol jolie façon de dire mocheté ?

tolère c’est le bon mot.. mais alors faut être blindé grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Mais la nature est bien faite , il y a toujours des personnes qui aiment ou qui tolèrent les beautés particulières
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
25 décembre 2020 16:35
Lol.

Il est vrai que beaucoup peuvent être méchant ou critique alors qu'il devrait se regarder mais c'est valable pour les femmes aussi.
Citation
☀ a écrit:
mdrrr cheehhh

en plus eux ils sont grave moches comparé aux femmes ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux

ils ont tjrs un truc qui gâche tout ptdr
et en plus ils peuvent même pas cacher la misère avec du makeup hhhhhhh grinning smiley


oui elle était stressée elle mdr elle avait pas envie de dahek ptdr
L
25 décembre 2020 16:35
Oui bien sur, mais la beauté subjective des moches est au "top Level" ??‍♀️
Citation
Imrân• a écrit:
La beauté est subjective khti

Il y a que les mosh pour dire ça confused smiley
*
25 décembre 2020 16:36
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait qu'admirer.
Citation
Le_bleu a écrit:
Lol si à un moment faut voir la vérité en face mdr après moi je m'en tape mais plusieurs fois on m'a dit que j'étais horrible/laid/moche et rarement où on m'a dit que j'étais mignon ou beau ptdr
L
25 décembre 2020 16:37
Mdrrr on est dakor...dans la rue tu vois pleins de belles femmes mais des beaux mecs faut les chercher avec une loupe .. ils en ont de la chance ces vilains
Citation
☀ a écrit:
mdrrr cheehhh

en plus eux ils sont grave moches comparé aux femmes ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux

ils ont tjrs un truc qui gâche tout ptdr
et en plus ils peuvent même pas cacher la misère avec du makeup hhhhhhh grinning smiley


oui elle était stressée elle mdr elle avait pas envie de dahek ptdr
L
25 décembre 2020 16:38
Mdr c'est vrai mais c'est pareil pour les femmes "1m80, bonne carrure et barbe" homme ou femme les deux ont parfois des exigences qu'ils ne devraient pas avoir. Dans les deux cas c'est pitoyable. Le pire c'est qu'on est jamais avec la personne qui a les critères qu'on désire ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr oui bien sur un minimum, mais bon y'en a tu les entends "1m75, taille 36, visage d'ange ou rien" mdrr alors qu'il ressemble à un orteil
25 décembre 2020 16:38
On est d'accord.

Ce monde est bizarre, plus je vois les barracudas d'ici qui se la pètent, plus je prie pour ces belles femmes très pauvres, des millions et des millions qu'elles sont.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ton post me fait pensé a une femme qui mendiait.

SUBHAN ALLAH sa beauté est juste magnifique. Je me disait qu'elle pourrait être mannequin et ça me fésé de la.peine de la voir mendiait.

J'en croise aussi une qui est magnifique sûrement mariée et forcé a mendiait.

Beauté des pays de l'est.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
25 décembre 2020 16:39
Je ne comprends pas pk vs vs focalisez sur l'avis des autres, l'essentiel c'est que tu te kiff toi même et tu peux tjr te kiffer même si tu as un visage pas top top tu peux tjr travailler sur ton corps ou n'importe il y a tjr une solution pr se sentir plus beau
Citation
Le_bleu a écrit:
Lol si à un moment faut voir la vérité en face mdr après moi je m'en tape mais plusieurs fois on m'a dit que j'étais horrible/laid/moche et rarement où on m'a dit que j'étais mignon ou beau ptdr
25 décembre 2020 16:40
Tant qu’elle respire c’est déjà ça
C
25 décembre 2020 16:40
Quand tu rencontre quelqun, la première chose que tu regarde c'est son physique non ?
Car quand tu ne connais pas quelqu'un que tu as jamais vue de ta vie, que tu connais rien de sa vie sur lui ( bref un pur inconnu quoi ) tu peux pas dire au premier abord :

" il est intellegent, gentil, pieux ect " car justement tu ne le connais pas.

Non d'abord tu vas regarder son physique, et ensuite tu vas commencer la conversation avec lui pour mettre un avis.

Mais si le physique ne t'attire pas un minimum ( j'ai bien dis, et j'insiste un minimum hein ) je ne pense pas que tu voudras faire connaissance avec lui.

( la majorité c'est comme ça il faut pas se mentir ).

Un moche ne veut pas dire gentil, intellegent, un pieux ou une pieuse ect

et beau ou belle ne veut pas forcément dire con ou conne, prétentieux ou prétentieuse, un égaré ou une égarée ect

Il faut regarder les 2.

Pour moi le physique c'est quand même un critère important car il y a de l'attirance. C'est ça qui fait un peu durer le couple quand même ( faut bien que la femme et l'homme prenne soin d'eux ) même si on n'a pas besoins de ressembler a Brad Pit, Shakira ou que sais-je ...
Il faut prendre soins de nous.

Même si cela ne fait pas tout.

Après c'est mon avis.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Faut pas dire cela.

La beauté est dans l'oeil qui celui qui regarde.
L
25 décembre 2020 16:40
T'es adorable ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait qu'admirer.
L
25 décembre 2020 16:42
C'est bien tu es tolérant
Citation
Yacine3113 a écrit:
Tant qu’elle respire c’est déjà ça
L
25 décembre 2020 16:43
Mais je m'en tape de l'avis des autres ptdr
J'ai passé l'âge pour ça, c'est pas des gamines immatures qui vont me faire complexer. Jamais de la vie.
Citation
Nour.alg a écrit:
Je ne comprends pas pk vs vs focalisez sur l'avis des autres, l'essentiel c'est que tu te kiff toi même et tu peux tjr te kiffer même si tu as un visage pas top top tu peux tjr travailler sur ton corps ou n'importe il y a tjr une solution pr se sentir plus beau
D
25 décembre 2020 16:43
ptdr

Y a le charisme aussi qui est important .

Si tu es beaugoss mais tu n'as pas de prestence ... Ta beauté ne sert à rien ..

Par contre , si tu as d'autres cartes à côté et que tu as confiance en toi .
L'histoire a montré que ça pouvait suffir ptdr
Citation
☀ a écrit:
Dieu me pardonne


mais y’a des personnes on est tous d’accord pr dire qu’elles sont belles et d’autres moches.
« beauté particulière » lol jolie façon de dire mocheté ?

tolère c’est le bon mot.. mais alors faut être blindé grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
25 décembre 2020 16:43
Oui après miskin bouder a une maladie qui lui a donner son physique atypique c'est encore autre chose ca ...
Citation
☀ a écrit:
Dieu me pardonne


mais y’a des personnes on est tous d’accord pr dire qu’elles sont belles et d’autres moches.
« beauté particulière » lol jolie façon de dire mocheté ?

tolère c’est le bon mot.. mais alors faut être blindé grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
25 décembre 2020 16:45
c vrai mdr

regarde djamel qui chope melissa theuriau ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Y a le charisme aussi qui est important .

Si tu es beaugoss mais tu n'as pas de prestence ... Ta beauté ne sert à rien ..

Par contre , si tu as d'autres cartes à côté et que tu as confiance en toi .
L'histoire a montré que ça pouvait suffir ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook