Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exercices ventre plat
u
20 janvier 2007 13:42
Je n'arrive pas à perdre du ventreeeeeeeeeeeee

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


J'arrive les autres endroit comme cuisses , derrière , mais 000000000 pertes au niveau du ventre !

je suis VERTEEEEEEEE angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Connaissez-vous de bons exercices ventre plat?
(en dehors des traditionnels abdos qui me musclent mais ne me font pas fondre crying( ).


Si vous avez des liens avec photos ou vidéos ce serait le top !!
u
20 janvier 2007 13:45
En +, rigolez pas, mes tout à l'heure j'ai fais des abdos et ça ma fait mal ( à la raie des fff confused smileyconfused smiley), ça me brulait , j'arrivais meme plus à faire les exos, et là j'ai comme un trace de brulure, d'irritation


crying(crying(
pk ça me fait ça crying(
s
20 janvier 2007 14:37
C'est que tu tires trop d'un coup, tes muscles n'étaient pas encore chauds c'est-à-dire que tu ne t'es pas bien étiré avant.

Mais un petit conseil même si les abdos sont durs et comme tu dis ils ne font que musclés, il n'y a rien de mieux pour perdre ton petit ventre!!
Bon courage.winking smiley
W
20 janvier 2007 14:56
Je vais te donner un cours smiling smiley
Avoir du ventre veut dire 2 choses, accumulation de masse graisseuse au niveau du ventre, et ou avoir des interstins gonflés.
1 - Gras du ventre
C'est un probléme typiquement masculin, mais que certaines femme ont aussi, c'est génétique. Il s'agit d'accumulation de reserves de graisse au niveau de l'abdomen. Pour que cette acumulation se fasse, il faut que la personne absorbe plus de calories qu'elle n'en brule. Certaines femmes, et qui constituent la majorité, ont tendance a prendre des fesses, des hanches, d'autres, pour des raisons génétiques c'est au ventre que ca se passe. Pour perdre ce gras, il faut maigrir en reduisant sa consommation en calorie et en faisant du sport. Mais bien sûr, les filles qui ont ce probléme aimeraient perdre tout le vente, mais juste un peu au niveau des fesses et pas du tout au niveau des seins, pas trop au visage, C'EST IMPOSSIBLE, naturelement parlant. On ne peut malheureusement choisir où on veut maigrir, certains exercice ciblés donnent des resultats trop faibles pour être significatifs. En plus l'age du gars est important, on perd plus facilement le gars qu'on a accumlé à Noel que celui de noel d'il y a 7 ans, mais on ne rentrera pas dans trop de détails.
2 - Ventre gonflé
Pour des raisons diversses, des gens ont le ventre gonflé, souvent c'est des buveurs de biere, ou des gens qui ont des problemes de gaz au niveau des intestins. Ainsi, certaines personnes qui n'ont même pas de surplus de poids font du ventre. Pour ces gens, les intestins sont gonflés et les muscles abdominaux sont relachés. Une amelioration au niveau de l'alimentation et des exercices abdominaux peuvent regler ce probleme.

Je ne veux pas te décourager, mais je te dis ce qu'il en est.
Certaines personnes ont génétiquement une physionomie avec un ventre, il n'y a rien à faire dans ca cas.
D'autres c'est du gras alors c'est reduction de calorie ingerer er depenses de calories par activité sportive.
D'autres c'est le vente gonflé et c'est alimentaire et musculaire.
La personne ayant les abdominaux les plus forts au monde peut faire du gras de ventre, si son regine alimentaire est non respecté.
Une personne maigre et mince peut faire du ventre aussi, dans ca cas c'est des muscles relachés et des intestins gonflés.
Malheureusement pour perdre du gras dans un endroit specifique et non dans d'autres, il n'y a que la liposuccsions qui fait ça.
Mais il ya telement de choses naturelles que tu peux faire pour t'ameliorer, il suffit juste d'une bonne dose de VOLENTÉ.

Citation
une.perle a écrit:
Je n'arrive pas à perdre du ventreeeeeeeeeeeee

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


J'arrive les autres endroit comme cuisses , derrière , mais 000000000 pertes au niveau du ventre !

je suis VERTEEEEEEEE angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Connaissez-vous de bons exercices ventre plat?
(en dehors des traditionnels abdos qui me musclent mais ne me font pas fondre crying( ).


Si vous avez des liens avec photos ou vidéos ce serait le top !!
u
22 janvier 2007 00:07
Citation
sam87 a écrit:
C'est que tu tires trop d'un coup, tes muscles n'étaient pas encore chauds c'est-à-dire que tu ne t'es pas bien étiré avant.

Mais un petit conseil même si les abdos sont durs et comme tu dis ils ne font que musclés, il n'y a rien de mieux pour perdre ton petit ventre!!
Bon courage.winking smiley

oki mais tu connais des exercices pour muscler les abdos en dehors de la technique traditionnelle??
u
22 janvier 2007 00:13
Merci beaucoup Wadii1234 pour tes explications thumbs up.

En effet je crois que chez moi cest un peu génétique car ds ma famille on accumule du ventre en priorité sad smileycrying(.

ms bon je fais du sport ( je cours+ parfois abdos), et je controle mon alimentation mais le ventre ne diminue pas ca ménerveeeeeeeee angry smileyangry smiley

et ma volonté est bien présente winking smiley.

mais bon faut que je trouve une solutionnn cest obligéééééééééééé



Citation
Wadii1234 a écrit:
Je vais te donner un cours smiling smiley
Avoir du ventre veut dire 2 choses, accumulation de masse graisseuse au niveau du ventre, et ou avoir des interstins gonflés.
1 - Gras du ventre
C'est un probléme typiquement masculin, mais que certaines femme ont aussi, c'est génétique. Il s'agit d'accumulation de reserves de graisse au niveau de l'abdomen. Pour que cette acumulation se fasse, il faut que la personne absorbe plus de calories qu'elle n'en brule. Certaines femmes, et qui constituent la majorité, ont tendance a prendre des fesses, des hanches, d'autres, pour des raisons génétiques c'est au ventre que ca se passe. Pour perdre ce gras, il faut maigrir en reduisant sa consommation en calorie et en faisant du sport. Mais bien sûr, les filles qui ont ce probléme aimeraient perdre tout le vente, mais juste un peu au niveau des fesses et pas du tout au niveau des seins, pas trop au visage, C'EST IMPOSSIBLE, naturelement parlant. On ne peut malheureusement choisir où on veut maigrir, certains exercice ciblés donnent des resultats trop faibles pour être significatifs. En plus l'age du gars est important, on perd plus facilement le gars qu'on a accumlé à Noel que celui de noel d'il y a 7 ans, mais on ne rentrera pas dans trop de détails.
2 - Ventre gonflé
Pour des raisons diversses, des gens ont le ventre gonflé, souvent c'est des buveurs de biere, ou des gens qui ont des problemes de gaz au niveau des intestins. Ainsi, certaines personnes qui n'ont même pas de surplus de poids font du ventre. Pour ces gens, les intestins sont gonflés et les muscles abdominaux sont relachés. Une amelioration au niveau de l'alimentation et des exercices abdominaux peuvent regler ce probleme.

Je ne veux pas te décourager, mais je te dis ce qu'il en est.
Certaines personnes ont génétiquement une physionomie avec un ventre, il n'y a rien à faire dans ca cas.
D'autres c'est du gras alors c'est reduction de calorie ingerer er depenses de calories par activité sportive.
D'autres c'est le vente gonflé et c'est alimentaire et musculaire.
La personne ayant les abdominaux les plus forts au monde peut faire du gras de ventre, si son regine alimentaire est non respecté.
Une personne maigre et mince peut faire du ventre aussi, dans ca cas c'est des muscles relachés et des intestins gonflés.
Malheureusement pour perdre du gras dans un endroit specifique et non dans d'autres, il n'y a que la liposuccsions qui fait ça.
Mais il ya telement de choses naturelles que tu peux faire pour t'ameliorer, il suffit juste d'une bonne dose de VOLENTÉ.

Citation
une.perle a écrit:
Je n'arrive pas à perdre du ventreeeeeeeeeeeee

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


J'arrive les autres endroit comme cuisses , derrière , mais 000000000 pertes au niveau du ventre !

je suis VERTEEEEEEEE angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Connaissez-vous de bons exercices ventre plat?
(en dehors des traditionnels abdos qui me musclent mais ne me font pas fondre crying( ).


Si vous avez des liens avec photos ou vidéos ce serait le top !!
u
22 janvier 2007 00:15
Qui connait des exercices pour muscler les abdos en dehors de la technique traditionnelle??
Un exercice pour perdre du ventre !

SVP si vous avez photo ou vidéo ce serait bien

aidez moiiiiiiiii svpppppppppppppp crying(sad smiley
s
24 janvier 2007 12:08
puisqu'on est dans les exercices pour la culotte de cheval quels exos on peut faire merci
a
24 janvier 2007 12:27
a par les abdos de façon traditionnelle.

pour la culotte de cheval tu te couche sur le coté et tu leve ta jambes a faire par leçon de 10
H
24 janvier 2007 13:01
Et ça marche tu crois?????

Citation
aicha_khalid a écrit:
a par les abdos de façon traditionnelle.

pour la culotte de cheval tu te couche sur le coté et tu leve ta jambes a faire par leçon de 10
a
24 janvier 2007 14:17
pour la culotte de cheval ouè moi perso j'en ai pas mais ma couzine elle en avé
H
24 janvier 2007 14:44
Donc 10 par jours de chake côté ou plus et sa marche au bout de combien de temps
s
24 janvier 2007 19:42
La culotte de cheval, une fois qu'on l'as c'est pratiquement impossible à la perdreOh, c'est pas possible que cet exercice la fasse disparaître.moody smiley
s
24 janvier 2007 19:43
Citation
une.perle a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
C'est que tu tires trop d'un coup, tes muscles n'étaient pas encore chauds c'est-à-dire que tu ne t'es pas bien étiré avant.

Mais un petit conseil même si les abdos sont durs et comme tu dis ils ne font que musclés, il n'y a rien de mieux pour perdre ton petit ventre!!
Bon courage.winking smiley

oki mais tu connais des exercices pour muscler les abdos en dehors de la technique traditionnelle??

Non, j'en connais pas d'autre mais crois moi il est très efficace alors un peu de courage et attention ne tire pas trop!!!grinning smiley
a
24 janvier 2007 19:52
Citation
sam87 a écrit:
La culotte de cheval, une fois qu'on l'as c'est pratiquement impossible à la perdreOh, c'est pas possible que cet exercice la fasse disparaître.moody smiley

pas la disparaitre mais l'attenuer
D
24 janvier 2007 21:58
Salamou alykoum,

pour perdre la graisse abdominale, il faut courrir, sinon y des cremes pour la musculation qui existent et qui permettent de transformer la graisse en energie, mais ca ne veut pas dire qu'il faut pas faire de soport, c'est complementatire en fait winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 21:58 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 janvier 2007 00:21
Citation
une.perle a écrit:
Je n'arrive pas à perdre du ventreeeeeeeeeeeee

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


J'arrive les autres endroit comme cuisses , derrière , mais 000000000 pertes au niveau du ventre !

je suis VERTEEEEEEEE angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Connaissez-vous de bons exercices ventre plat?
(en dehors des traditionnels abdos qui me musclent mais ne me font pas fondre crying( ).


Si vous avez des liens avec photos ou vidéos ce serait le top !!


[www.dailymotion.com] thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
25 janvier 2007 00:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
une.perle a écrit:


Si vous avez des liens avec photos ou vidéos ce serait le top !!


[www.dailymotion.com] thumbs up


merci beaucoup aicha smiling smiley

c'est super comme lien yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
25 janvier 2007 00:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
une.perle a écrit:


Si vous avez des liens avec photos ou vidéos ce serait le top !!


[www.dailymotion.com] thumbs up


merci beaucoup aicha smiling smiley

c'est super comme lien yawning smiley

les pieds de la nana des abdos sont sales tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
25 janvier 2007 00:52
Citation
Prisma a écrit:

les pieds de la nana des abdos sont sales tongue sticking out smiley


grinning smiley

aaaaaaaargh En plus, en gros plan


Beuuuurk evil


Par contre, dans la page suivante, ils sont bien les exercices d'étirements thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook