Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exemples de disputes lorsqu'on est marié
L
12 avril 2017 15:17
Re salam les yabis cest encore moi eye rolling smiley

Alors voila j'aimerai que les personne mariès me donnent quelque exemple de disputes banal qu'ils vivent au quotidien.

Parce que j'entend souvent par ci par là que le mariage cest pas tout est beau tout est rose . crying(

Alors vous pouvez me citer quelques exemple svp ce serait gentil thumbs up

Barakallah oufikoum à toutes et tous grinning smiley
C
12 avril 2017 15:18
Observe tes parents
s
12 avril 2017 15:21
Salam

Le chocolat c'est une source de dispute dans un couple grinning smiley
i
12 avril 2017 15:22
tu te poses trop de question freres tu vas en tomber malade

de plus quand tout va bien on ne raconte pas les histoires car sa n'interresse personne alors que si sa part en cacaouette on vient se lacher ici

mari toi avec une femme pieuse et profite de chaque moment que tu pourras avec elle
entre aidez vous dans le bien et interdisez vous mutuellement le haram

wAllah le mariage c'est une chose magnifique imagine une femme que tu n'as pas le droit de regarder , toucher embrasser apres le mariage tu gagnes des hassanets pour lui avoir dit une bonne parole , pour lui avoir fair un sourir ...

et quand tu marches dans la rue , tu baisseras le regard et tu penseras à ta femme et tu sera heureux de le faire car tu as evité un interdis et la femme qui t'attend chez toi aura plus de valeur pour toi

qu' Allah te facilite
Citation
L'homme idéal a écrit:
Re salam les yabis cest encore moi eye rolling smiley

Alors voila j'aimerai que les personne mariès me donnent quelque exemple de disputes banal qu'ils vivent au quotidien.

Parce que j'entend souvent par ci par là que le mariage cest pas tout est beau tout est rose . crying(

Alors vous pouvez me citer quelques exemple svp ce serait gentil thumbs up

Barakallah oufikoum à toutes et tous grinning smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
12 avril 2017 15:22
Salam
"Elle est où la clef? -laquelle chéri? ?? - tu me prends pour un con la clef elle est où? ??- mais non j'ai rien fait mais elle doit être à côté de ta table de nuit!- y'a pas tu te fous de ma gueule??! - mais non l'autre table de nuit! -tg saleté tu pouvais pas le dire avant?!!!" Voici le discours entre un bledard et une francaise. grinning smiley
R
12 avril 2017 15:23
les clés perduesptdr
i
12 avril 2017 15:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis par terre
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
"Elle est où la clef? -laquelle chéri? ?? - tu me prends pour un con la clef elle est où? ??- mais non j'ai rien fait mais elle doit être à côté de ta table de nuit!- y'a pas tu te fous de ma gueule??! - mais non l'autre table de nuit! -tg saleté tu pouvais pas le dire avant?!!!" Voici le discours entre un bledard et une francaise. grinning smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
f
12 avril 2017 15:25
xpdr mdrrrrrrrrrr
Citation
Citronnade a écrit:
Observe tes parents
12 avril 2017 15:25
Mdrr grinning smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis par terre
12 avril 2017 15:28
Salam,

va dans la rubrique "problèmes de couple", tu auras une vague idée sur la question grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
O
12 avril 2017 15:35
La vaisselle les chaussettes le repas les enfants la belle mère la collègue de travail les sorties du conjoint l'argent les vacances les courses facebook....
N
12 avril 2017 15:38
je pense que ma premiere mesentente cetait par rapport a lemplacement des meubles loool

alors tt et nimporte quoi peut amener a se "disputer" chacun teste, cherche, on ne sent rend pas compte mais a ce moment que tt se joue...
B
12 avril 2017 15:41
D'un ton énervé:

"Elles sont mes lunettes, je les avais posé là!!! Tu les as encore déplacé!!"

"B elles sont sur ta tête"

Mon père et ma mère Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
12 avril 2017 15:42
le truc avec les meubles cest que j'en ai eu tellement assez que jai laché laffaire looool
et mon mari je crois quil a compris que vaut mieux pas une femme qui lache laffaire...il la faut entreprenante. Il ne faut srtt pas essayer de la freiner dans son elan...Je crois quavec moi il a compris

Maintenant je change comme je veux meme je fais une disposition incroyable mais vrai mdrrrr il dit rien et mieux encore il me fait des compliments sr lemplacement.
N
12 avril 2017 15:46
serieux ils se parlent comme ça??? ou tas exagéré?
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
"Elle est où la clef? -laquelle chéri? ?? - tu me prends pour un con la clef elle est où? ??- mais non j'ai rien fait mais elle doit être à côté de ta table de nuit!- y'a pas tu te fous de ma gueule??! - mais non l'autre table de nuit! -tg saleté tu pouvais pas le dire avant?!!!" Voici le discours entre un bledard et une francaise. grinning smiley
N
12 avril 2017 15:47
Moi faut srtt pas me parler comme ça...

on me parle comme ça je fais la sourde muette. je calcule plus.
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
"Elle est où la clef? -laquelle chéri? ?? - tu me prends pour un con la clef elle est où? ??- mais non j'ai rien fait mais elle doit être à côté de ta table de nuit!- y'a pas tu te fous de ma gueule??! - mais non l'autre table de nuit! -tg saleté tu pouvais pas le dire avant?!!!" Voici le discours entre un bledard et une francaise. grinning smiley
B
12 avril 2017 15:49
Bon soyons sérieux deux minutes (on va essayer), je crois que concernant les couples d'aujourd'hui les causes de disputes sont:

1 l'argent

2 les sites de rencontres (car des ptits malin continu à pêcher dedans alors qu'ils ont Bécassine et deux goss â la maison)

3 l'égoïsme (chacun pour soi et dieu pour tous)

4 la famille

5 si l'un ou l'autre n'applique pas son rôle d'époux(se)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
12 avril 2017 15:50
Mon Amour tu veux manger quoi
Ben prépare ce que tu veux je n ai pas de problème
La femme part préparer une salade légumes sautés et poulet grillé
Je mari c'est quoi ça tu me prend pour un lapin ou on est pas à l hôpital nous (y a deux minutes tu me disais que je pouvais préparer ce que je voulais)
Ah bon je ne me rappelle pas tu sais quoi j ai pas envie de me prendre la tête avec toi je ferais mieux d aller manger chez ma mère hahahah ( je n ai pas ce genre de souci avec mon mari hamdollah il mange ce que je lui prépare même si je fais des oeufs au plat pas de problème il doit juste être accompagné de jus ou une boisson non gazeuse)
Ses chaussettes il les lave il ne me laisse pas le faire ses chaussures aussi on s est partagé les tâches et aussi chacun a son rôle il le respecte les disputes peuvent venir de n importe où il faut juste savoir les gérer
M
12 avril 2017 15:54
Bonjour,

La belle mère: qui souvent est une sorcière.
Largent: l'homme qui des fois est un picsou.
Le manque de respect: homme qui insulte sa femme car elle ne lui a pas fais le repas qu'ils désiré.
La jalousie: femmes trop proches de son collègue ou hommes trop proche de sa collègue.
Citation
L'homme idéal a écrit:
Re salam les yabis cest encore moi eye rolling smiley

Alors voila j'aimerai que les personne mariès me donnent quelque exemple de disputes banal qu'ils vivent au quotidien.

Parce que j'entend souvent par ci par là que le mariage cest pas tout est beau tout est rose . crying(

Alors vous pouvez me citer quelques exemple svp ce serait gentil thumbs up

Barakallah oufikoum à toutes et tous grinning smiley
12 avril 2017 15:59
"Elle est où la clef"

 
* 0
?
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
"Elle est où la clef? -laquelle chéri? ?? - tu me prends pour un con la clef elle est où? ??- mais non j'ai rien fait mais elle doit être à côté de ta table de nuit!- y'a pas tu te fous de ma gueule??! - mais non l'autre table de nuit! -tg saleté tu pouvais pas le dire avant?!!!" Voici le discours entre un bledard et une francaise. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook