Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exemples de disputes lorsqu'on est marié
12 avril 2017 16:01
"Elle est où la clef"

 
* 0
Citation
La.marocaine a écrit:
Mdrr grinning smiley
12 avril 2017 16:13
Les réseaux sociaux et les textos

La belle famille

Le mari qui bosse pas et profite des sous de madame

Le mari pas attentionné ni envers sa femme ni ses enfants

Les sorties tardives de monsieur

Le mutisme/silence de monsieur

La radinerie de monsieur

La colère / nervosité encore de monsieur grinning smiley

Monsieur/madame fuit le lit conjugal
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 avril 2017 16:20
Mdr ça dépend si le padre à eu une mauvaise journée ou si il écoute que le premier mot de la phrase grinning smiley grinning smiley bon là j'ai un tout petit peu exagéré grinning smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
serieux ils se parlent comme ça??? ou tas exagéré?
12 avril 2017 17:43
Salam aleikoum,

Oui le chocolat c'est vrai lol.
Mais j'ai trouvé la parade, je le cache et je le mange en scred, ou alors quand j'en ai beaucoup je partage.

Et les erreurs aux courses, quand tu demandes du beurre doux et que l'autre te ramène du beurre salé casi systématiquement.

Le pain aussi, chez moi on se dispute tous sur le partage du pain, chacun a peur de manquer Oups

L'argent aussi, quand monsieur ne veut pas payer sa part pour le foyer alors qu'il a de quoi ça part souvent en clash (surtout quand de mon côté c'est plutôt serré niveau finances).

Du côté de mon mari ça part souvent quand il a faim, style il ne peux pas attendre 5 minutes que le repas soit prêt et servi, pendant ces 5 minutes on s'embrouille.

Aussi le "tu n'as pas fais ça" alors que tu n'as pas arrêté de la journée, mais l'autre voit juste ce que tu n'as pas pu faire. Perso ça m'énerve.

Le côté du lit peut être une source de dispute, ainsi que la disposition de la maison, mais il fait juste trouver un arrangement et s' tenir.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Le chocolat c'est une source de dispute dans un couple grinning smiley
N
12 avril 2017 17:48
J'ai entendu tout le discours aussi, la première année est difficile, tout n'est pas beau, les disputes sont vitales et tout le blabla.

Je t'assure que jusqu'à ce jour, je n'ai aucune idée de quoi ils parlent. Peut être qu'on a de la chance d'être tous les deux de nature très calme, ou peut être que la vie de couple diffère d'un couple à l'autre et il est impossible de juger.

Mais pour répondre à ta question, on se prend des fois la tête sur qui descendra la poubelle ou quelle marque de pâtes il faut prendre au supermarché, mais généralement on finit par en rigoler.
Citation
L'homme idéal a écrit:
Re salam les yabis cest encore moi eye rolling smiley

Alors voila j'aimerai que les personne mariès me donnent quelque exemple de disputes banal qu'ils vivent au quotidien.

Parce que j'entend souvent par ci par là que le mariage cest pas tout est beau tout est rose . crying(

Alors vous pouvez me citer quelques exemple svp ce serait gentil thumbs up

Barakallah oufikoum à toutes et tous grinning smiley
s
12 avril 2017 17:48
C'est pas bien faut partagé le chocolat grinning smiley

Les erreurs de course c'est pas trop grave non smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Oui le chocolat c'est vrai lol.
Mais j'ai trouvé la parade, je le cache et je le mange en scred, ou alors quand j'en ai beaucoup je partage.

Et les erreurs aux courses, quand tu demandes du beurre doux et que l'autre te ramène du beurre salé casi systématiquement.

Le pain aussi, chez moi on se dispute tous sur le partage du pain, chacun a peur de manquer Oups

L'argent aussi, quand monsieur ne veut pas payer sa part pour le foyer alors qu'il a de quoi ça part souvent en clash (surtout quand de mon côté c'est plutôt serré niveau finances).

Du côté de mon mari ça part souvent quand il a faim, style il ne peux pas attendre 5 minutes que le repas soit prêt et servi, pendant ces 5 minutes on s'embrouille.

Aussi le "tu n'as pas fais ça" alors que tu n'as pas arrêté de la journée, mais l'autre voit juste ce que tu n'as pas pu faire. Perso ça m'énerve.

Le côté du lit peut être une source de dispute, ainsi que la disposition de la maison, mais il fait juste trouver un arrangement et s' tenir.
12 avril 2017 18:04
C'est pour toutes les fois où j'ai retrouvé le carton du chocolat vide dans le placard evil

Si c'est très grave pour moi, pour mon petit déjeuner j'ai besoin de pain et de beurre doux, je ne peux pas manger des tartines à la confiture ou au chocolat avec du beurre salé Ill

Mais bon maintenant mon mari se trompe de moins en moins smiling smiley
Citation
simba mez a écrit:
C'est pas bien faut partagé le chocolat grinning smiley

Les erreurs de course c'est pas trop grave non smiling smiley
s
12 avril 2017 18:07
C'est une technique de laisser les cartons c'est pour pas laisser les preuves grinning smiley

Le déjeuner c'est sacré smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
C'est pour toutes les fois où j'ai retrouvé le carton du chocolat vide dans le placard evil

Si c'est très grave pour moi, pour mon petit déjeuner j'ai besoin de pain et de beurre doux, je ne peux pas manger des tartines à la confiture ou au chocolat avec du beurre salé Ill

Mais bon maintenant mon mari se trompe de moins en moins smiling smiley
12 avril 2017 18:14
Ha oui, les clés perdues !

Perso je ne perds jamais mes clés, et quand je perd quelque chose je cherche tranquillement et méthodiquement, pas besoin de faire une crise de nerfs pour ça Heu
Citation
RoyalMystic a écrit:
les clés perduesptdr
L
12 avril 2017 18:53
Mdr tu recommence ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Observe tes parents
L
12 avril 2017 18:59
Il est top ton couple mashallah thumbs up
Citation
Sashiki a écrit:
J'ai entendu tout le discours aussi, la première année est difficile, tout n'est pas beau, les disputes sont vitales et tout le blabla.

Je t'assure que jusqu'à ce jour, je n'ai aucune idée de quoi ils parlent. Peut être qu'on a de la chance d'être tous les deux de nature très calme, ou peut être que la vie de couple diffère d'un couple à l'autre et il est impossible de juger.

Mais pour répondre à ta question, on se prend des fois la tête sur qui descendra la poubelle ou quelle marque de pâtes il faut prendre au supermarché, mais généralement on finit par en rigoler.
M
12 avril 2017 19:57
-L'argent
-Les relations intimes

90% des disputes
U
13 avril 2017 21:30
Tu idealise frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook