Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple de lettre d'indulgence
l
20 février 2008 20:41
Salam

Svp y'aurait il qqun qui pourrait me donner l'exemple d'une lettre d'indulgence pour une contravention.

En fait, j'ai eu une amende alors que le feu venait de passer au orange mais c'était trop tard....les poulets frits étant derrière moi à ce moment là, m'ont mis le pv direct....angry smiley

Donc si cela est arrivé à qqun merci de me conseiller....smiling smiley

Bonne soirée
Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
20 février 2008 20:45
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu peut t'inspirer de ca --> [www.modele-lettre.com]

Ou bien alors comme cele disponible ici --> [forum.321auto.com]


smiling smiley !!
j
20 février 2008 20:49
aucune indulgence , paie tu economiseras un timbre , je te le jure
k
20 février 2008 21:05
bonsoir,
à moins qu'ils aient commis une erreur lors de l'établissement du PV bah c'est quasiment mort Oh
21 février 2008 09:02
Je serais toi je paierait sans broncher, surtout que tu reconnais ta faute qui n'est pas des moins grave, passer au rouge... estime toi heureuse que c'est juste un PV car ils auraient pu t'enlever des points.. la ca aurait été catastrophique
l
21 février 2008 14:26
Salam


Merci à vous pour vos réponses: smiling smiley


Je sais que c'est quasimment mort grinning smiley mais bon l'espoir fait vivre....grinning smiley surtout que comme je vous disais je ne suis passée vraiment lorsque le feu venait de passer au orange.....sérieux jai meme pas eu le temps de freiner ou quoi.....en bref je n'ai pas "grillé" ce maudit feu rouge....grrrr

je vais tester envoyer la lettre et ensuite si je n'est pas de nouvelles d'ici 2semaines je sors les sousgrinning smiley

Encore merci pour vos réponses les yabis thumbs upsmiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
21 février 2008 15:10
Citation
maromimi a écrit:
Salam


Merci à vous pour vos réponses: smiling smiley


Je sais que c'est quasimment mort grinning smiley mais bon l'espoir fait vivre....grinning smiley surtout que comme je vous disais je ne suis passée vraiment lorsque le feu venait de passer au orange.....sérieux jai meme pas eu le temps de freiner ou quoi.....en bref je n'ai pas "grillé" ce maudit feu rouge....grrrr

je vais tester envoyer la lettre et ensuite si je n'est pas de nouvelles d'ici 2semaines je sors les sousgrinning smiley

Encore merci pour vos réponses les yabis thumbs upsmiling smiley

Assalam

salam,
ça sera ta porole contre celle des chmitesperplexe
aucune chance mais bon qui tente rien n'a riengrinning smiley
l
21 février 2008 15:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam


Merci à vous pour vos réponses: smiling smiley


Je sais que c'est quasimment mort grinning smiley mais bon l'espoir fait vivre....grinning smiley surtout que comme je vous disais je ne suis passée vraiment lorsque le feu venait de passer au orange.....sérieux jai meme pas eu le temps de freiner ou quoi.....en bref je n'ai pas "grillé" ce maudit feu rouge....grrrr

je vais tester envoyer la lettre et ensuite si je n'est pas de nouvelles d'ici 2semaines je sors les sousgrinning smiley

Encore merci pour vos réponses les yabis thumbs upsmiling smiley

Assalam

salam,
ça sera ta porole contre celle des chmitesperplexe
aucune chance mais bon qui tente rien n'a riengrinning smiley

mdr....j'avoue le choix sera vite fait entre les deux....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook