Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP un exemplaire de Lettre justifiant ......
M
21 novembre 2017 22:54
salam alikom

brhit lah ya7fadkom un exemplaire de Lettre justifiant la présence en France du bénéficiaire potentiel

ana mzawja daba hadi presque 8 mois o le mois 9 dfa3t dossier de regroupement familial o jawboni o talboli had war9a

lilma3lomat rajli rah m3aya daba tzawajna hnaya howa kan ja visa le 9 f 2015 o glas

mmkin chi wahad y3awani svp
K
21 novembre 2017 23:15
GOOGLE : exemple lettre justifiant la présence en france du bénéficiaire potentiel

Bissmillah
Salam à Mr lprefi

Adresse expéditeur
Adresse desitnataire
À villle, le xxx

Objet : preuve de résidence en France depuis 2 ans

Madame, Monsieur,

Pour un courrier du xxx, vous m'avez demandé de vous fournir les preuves de la résidence en France de mon épouse Mme xxx.

Mme xxx est entrée en France le xxx, pour des études de xxx à l'université xxx.

Elle n'est jamais rentrée dans son pays depuis cette date [ou] Elle n'est retournée dans son pays qu'à l'occasion des vacances scolaires, pour une durée inférieure à trois mois, entre le xxx et le xxx. Sa résidence a donc toujours été maintenue en France. Mon épouse était domiciliée à l'adresse xxx.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une copie de son certificat de scolarité / carte d'étudiant, la copie complète de son passeport détaillant ses entrées et sorties du territoire français, ainsi qu'une attestation d'hébergement / facture de logement du Crous / facture EDF/ou téléphone.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,
Et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

signature

Pièce jointes :
* certificat de scolarité
* copies du passeport (24 ? pages)
* attestations [ou factures] prouvant le domicile
Citation
Marokiiiya a écrit:
salam alikom

brhit lah ya7fadkom un exemplaire de Lettre justifiant la présence en France du bénéficiaire potentiel

ana mzawja daba hadi presque 8 mois o le mois 9 dfa3t dossier de regroupement familial o jawboni o talboli had war9a

lilma3lomat rajli rah m3aya daba tzawajna hnaya howa kan ja visa le 9 f 2015 o glas

mmkin chi wahad y3awani svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook