Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excusez moi, pardon!
ok
16 mai 2008 17:40
Il existe des personnes qui ne pardonnent pas ou bien trés difficilement.

Ce genre "d'individu(e)" ce rencontre un peu partout. A la moindre contrariété, ils s'enervent et font le coq (ou la chévre Mhéé). J'en vois souvent,mais j'ai voulu faire une expérience pour m'amuser. J'ai voulu me faire pardonner de force!

Voyez donc ma tentative. Un soir je gare ma voiture en face d'une maison, jusque la rien a dire (mise à part le fait que si la loi le permettait la populace s'approprierai aussi les trotoires...), mais voila, je me gare trop prés des volets de cette dame qui n'a pas apprécié. C'est l'occasion d'essayer.

Mais voyons madame, ne vous énervez pas! Ne vous énervez pas. Calmez vous je ne le referai plus.

La dame: Grrr

S'il vous plait

La dame: mhéé (c'est une dame).

Je vous en supplie, je me mets à genoux.

La dame: je ne vous ai pas dis de faire ça
n
16 mai 2008 17:52
perplexe faut arreter la drogue evil

très néfaste pour la santé, cela donne des allucinations et tout et tout

bad trip mais ca va passé t'inquietes pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 17:53 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
ok
16 mai 2008 18:34
Je continu.

Me voici à genoux. Etonnez par tant de bravoure. La dame me pardonne et je jure de ne plus recommencer!
(je recommencerai bien entendu, c'est toujours comme ça les beaux parleurs)
B
16 mai 2008 19:31
Citation
nawelle007 a écrit:
perplexe faut arreter la drogue evil

très néfaste pour la santé, cela donne des allucinations et tout et tout

bad trip mais ca va passé t'inquietes pas grinning smiley

Toi tu as arrêté le H c'est un bon début.

ok je sors je m'essssssssexuse pardon pardon
M
16 mai 2008 20:06
Citation
BATAL033 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
perplexe faut arreter la drogue evil

très néfaste pour la santé, cela donne des allucinations et tout et tout

bad trip mais ca va passé t'inquietes pas grinning smiley

Toi tu as arrêté le H c'est un bon début.

ok je sors je m'essssssssexuse pardon pardon



ClapBatal033 Exellent
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
B
16 mai 2008 20:16
Citation
ok a écrit:
Je continu.

Me voici à genoux. Etonnez par tant de bravoure. La dame me pardonne et je jure de ne plus recommencer!
(je recommencerai bien entendu, c'est toujours comme ça les beaux parleurs)

Toi, tu sais que les promesses sont faites pour ne pas être tenues.
Ben quoi 0-°
a
16 mai 2008 20:53
mdr ça va t'en ai sur?

elle a pas rigolé la dame?
m
17 mai 2008 16:11
qu'est ce qui se passe ici?
H
17 mai 2008 16:30
Citation
ok a écrit:
Il existe des personnes qui ne pardonnent pas ou bien trés difficilement.

Ce genre "d'individu(e)" ce rencontre un peu partout. A la moindre contrariété, ils s'enervent et font le coq (ou la chévre Mhéé). J'en vois souvent,mais j'ai voulu faire une expérience pour m'amuser. J'ai voulu me faire pardonner de force!

Voyez donc ma tentative. Un soir je gare ma voiture en face d'une maison, jusque la rien a dire (mise à part le fait que si la loi le permettait la populace s'approprierai aussi les trotoires...), mais voila, je me gare trop prés des volets de cette dame qui n'a pas apprécié. C'est l'occasion d'essayer.

Mais voyons madame, ne vous énervez pas! Ne vous énervez pas. Calmez vous je ne le referai plus.

La dame: Grrr

S'il vous plait

La dame: mhéé (c'est une dame).

Je vous en supplie, je me mets à genoux.

La dame: je ne vous ai pas dis de faire ça










Tu as voulu tester si les gens pardonnent facilement ou pas.

C'est une chose de faîte sur un échantillon unique.

OK. Why not?

Je te propose d'essayer maintenant de tester d'autres aspects de la nature/culture humaine!

1) Le respect des civilités d'usage. Par exemple: respect des emplacements réservés ou prohibés aux automobiles.

2) Respect des engagements. Par exemple: tenir une promesse...surtout lorsqu'on a juré...

Bonnes enquêtes, bonnes recherches!

grinning smiley
s
17 mai 2008 19:58
Citation
ok a écrit:
Il existe des personnes qui ne pardonnent pas ou bien trés difficilement.

Ce genre "d'individu(e)" ce rencontre un peu partout. A la moindre contrariété, ils s'enervent et font le coq (ou la chévre Mhéé). J'en vois souvent,mais j'ai voulu faire une expérience pour m'amuser. J'ai voulu me faire pardonner de force!

Voyez donc ma tentative. Un soir je gare ma voiture en face d'une maison, jusque la rien a dire (mise à part le fait que si la loi le permettait la populace s'approprierai aussi les trotoires...), mais voila, je me gare trop prés des volets de cette dame qui n'a pas apprécié. C'est l'occasion d'essayer.

Mais voyons madame, ne vous énervez pas! Ne vous énervez pas. Calmez vous je ne le referai plus.

La dame: Grrr

S'il vous plait

La dame: mhéé (c'est une dame).

Je vous en supplie, je me mets à genoux.

La dame: je ne vous ai pas dis de faire ça
salam

ds mon quartier, on à ts des box parking, bref cahcun sa place, mais malheureusement chaque appart à au moins 2 à 3 voitures en sa possession, ne serais-ce que chez moi, on est 3 voitures pr le même parking
bref pr se garer c'est la misère angry smiley
donc dès que tu as une place, tu te bats pour l'avoir, c'est comme un samedi à auchan grinning smiley
mais si tu as le malheur de te garer devant le parking, le propriétaire te traques, klaxonne pr que tu descendes déplacer ta voiture yawning smiley
donc mes voisins, s'ils pouvaient monter leurs voitures avec eux, ce serait le top du top
donc ton expérience, je n'essayerais même pas de la réaliser, au péril de ma vie Angel
ok
20 mai 2008 13:27
Moi je propose de venir la nuit et de toute les cramer comme ça il y aura plus de place pour moi.


Bien entendu il faudrait faire ça discrettement...eye rolling smiley
m
20 mai 2008 13:42
Citation
ok a écrit:
Il existe des personnes qui ne pardonnent pas ou bien trés difficilement.

Ce genre "d'individu(e)" ce rencontre un peu partout. A la moindre contrariété, ils s'enervent et font le coq (ou la chévre Mhéé). J'en vois souvent,mais j'ai voulu faire une expérience pour m'amuser. J'ai voulu me faire pardonner de force!

Voyez donc ma tentative. Un soir je gare ma voiture en face d'une maison, jusque la rien a dire (mise à part le fait que si la loi le permettait la populace s'approprierai aussi les trotoires...), mais voila, je me gare trop prés des volets de cette dame qui n'a pas apprécié. C'est l'occasion d'essayer.

Mais voyons madame, ne vous énervez pas! Ne vous énervez pas. Calmez vous je ne le referai plus.

La dame: Grrr

S'il vous plait

La dame: mhéé (c'est une dame).

Je vous en supplie, je me mets à genoux.

La dame: je ne vous ai pas dis de faire ça


salam

jsuis pliééé tai ouff

ça me rappelle une histoire
je devais me garer assez près d'une agence, je me suis donc garer cinq minutes chrono (montre en main) devant un garage confused smiley jetais pressée
je reviens, la dame qui habitait les lieux etait en train dappeller les flics lol (javais deja une contravention dans les pates que javais tjs pas payer confused smiley)
mais finalement elle raccroche en disant" finalement elle est là!!!"
jarrive, confuse, dégoutée, ça faisait que cinq minutes Ohmeme pas!
je dis excusez moi madame
elle me fais: grrrrrrr
je dis "je suis désolé, jetais juste a coté
elle me fait" je men fiche!!! (d'un ton qui ma stupéfait lol)
je monte dans ma voiture en me disant "laissetomber"
elle criait "non mais c inadmissible...."
LA jen pouvais plus, javais fais trop deffort pour me faire pardonner jai ouvert la fenetre et jai crier " ben aller vous faire f- ou-tre madame" confused smiley et jsuis partie grinning smileytongue sticking out smiley
ça ma trop fait du biengrinning smiley
jsuis morte de rire toute seule
21 mai 2008 15:06
Moi jte pardonne pas de m'être ennuyé à lire ton post !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook