Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excuses bidons!
G
5 octobre 2012 00:22
loooool tu sais nager prend le large ah des barres looool
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
5 octobre 2012 00:25
salem

euh je me rapelle pas avoir eu a faire a des excuses pour me larguer , j essaie toujours de lacher l affaire avant quand ya un truc louche , parfois je regrette sur le coup mais avec le temps je ne regrette plus , mais autrement des excuses pour m esquiver ou me la faire a l envers oui !
ooh j ai eu le droit a " j etais occuper " j ai des problemes " mon pote a des problemes " des retournements de cerveaux mais je fais semblant de croire ou pas comprendre mdr
j aime bien jouer la bete parfois !!!!
s
5 octobre 2012 00:28
Hum qu'est ce que j'ai inventé?
Que je voulais rentrer au bled après mes études et que je ne veux pas m'engager en France
Que j'avais déjà quelqu'un (celle là je l'ai sortie à gogo, j'ignore si c'était crédible, m'enfin bon)
V
5 octobre 2012 00:33
Citation
khobz a écrit:
loooool tu sais nager prend le large ah des barres looool

et oui certains sont doués faut le reconnaitre
G
5 octobre 2012 00:35
pourtant pas besoin de chercher dexcuse a soi meme.
dire la verite cest tt .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 octobre 2012 00:43
Le silence est la pire des excuses bidons, solutions des lâches je déteste ça au plus haut point !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
5 octobre 2012 00:43
euh j'ai des exam je dois réviser .. mes exams on durer longtemps ... .... très longtemps ... .... à l'infini même
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
V
5 octobre 2012 01:28
Citation
khobz a écrit:
pourtant pas besoin de chercher dexcuse a soi meme.
dire la verite cest tt .

Oh mais tu sais khobz (j'aime bien ton pseudo en passant) dire la vérité c'est justement le problème. Par peur de blesser, de vexer ou par lâcheté tout simplement certains préfèrent les excuses bidons alors que c'est bien pire car on a le sentiment qu'on se fout vraiment de notre gueule là pour le coup.


.
V
5 octobre 2012 01:29
Citation
heywa a écrit:
Le silence est la pire des excuses bidons, solutions des lâches je déteste ça au plus haut point !

Je dirais même que le silence est carrément une torture.Je déteste ça aussi c'est clair !
G
5 octobre 2012 01:30
pomme pomme pomme dapi tapis tapis tapis rouge.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
V
5 octobre 2012 01:32
Citation
khobz a écrit:
pomme pomme pomme dapi tapis tapis tapis rouge.

LOL

je t'inspire des chansons enfantines ça fait plaisir Grrrr

grinning smiley
m
5 octobre 2012 02:27
Citation
VDM a écrit:
Salam

A vos marques, prêtes? Clavier... quelles sont les excuses les plus bidons que vous a sorti un mec pour vous dégager?

Ou bien, vous, qu'avez vous pu inventer?

Je fais référence au post de Rosewell, son "chéri" a déclaré qu'il avait perdu un pote ........... Oups


hey bien lâchez vous grinning smiley


- avant t'étais méchante (oui et bizarrement tu me kiffais) et maintenant t'es gentille, ça cache un truc (bin non je suis comme ça en vrai)
5 octobre 2012 08:03
mdrrr mirabelle " t es trop gentille pr que ca soit vrai "

Je vois que les excuses sont quasi toutes les memes grinning smiley
22 octobre 2012 21:09
Moi un jour j'ai demandé à un pote à moi d'appeler le mec avec qui j'étais, en se faisant passer pour mon frère en lui disant qu'il allait le tuer si il me laissait pas tranquille.
Le S-A-L-A-U-D c'est ce qu'il a fait !!!!
22 octobre 2012 22:18
ha ha ce post je le cherchais grinning smiley merci poupette tongue sticking out smiley

j'ai dit à un mec que j'allais bientot me marier avec un mec que ma mère m'a présenté;

Heu trop nul je sais
22 octobre 2012 22:20
Citation
VDM a écrit:
ha ha ce post je le cherchais grinning smiley merci poupette tongue sticking out smiley

j'ai dit à un mec que j'allais bientot me marier avec un mec que ma mère m'a présenté;

Heu trop nul je sais

On l'a tte sorti ça !!grinning smiley
Surtout avec les blédards !!
22 octobre 2012 22:25
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
VDM a écrit:
ha ha ce post je le cherchais grinning smiley merci poupette tongue sticking out smiley

j'ai dit à un mec que j'allais bientot me marier avec un mec que ma mère m'a présenté;

Heu trop nul je sais

On l'a tte sorti ça !!grinning smiley
Surtout avec les blédards !!

euh non pas forcément, les mecs collants avec qui on a plus envie grinning smiley
a
22 octobre 2012 23:49
Citation
lavikoi a écrit:
j'ai eu le pire du pire: "j'ai rencontré qqn et jte souhaite de vivre le bonheur que je vis "Are you crazy

Frolée la depression....Ill

mdr c'est la meilleure celle làà il a du t'achever
B
23 octobre 2012 15:14
moi c'etait " désolé tu es une fille bien mais j'ai pas eu le déclic"eye popping smiley il e dit ca au bout de quelque semaine Danse
23 octobre 2012 15:55
Citation
VDM a écrit:
moi j'ai déjà eu

"tu es une fille trop bien, je me sens pas à la hauteur, je suis jeune j'ai encore besoin de m'amuser" ......... Oh

MDRRR J'ai eu le droit à cette phrase aussi !! le type me dit "mais tkt je te garde de côté pour le mariage inchallah" ptdr
Il est culotté quand même Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook