Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes excuses
t
30 octobre 2008 00:07
t
30 octobre 2008 01:24
oups tite info y a aucune insulte a l'islam ( ne vous fier pas au titre) mais JUste de l'humour...

[www.dailymotion.com]
z
30 octobre 2008 09:37
Je vois ce que vient faire ce sketch dans l'actualité international.

Le Sketch,on le connais,mais ce qui m'étonne c'est le commentaire fait par le posteur :


Salam aleikoum !

Frères Musulmans, réveillez-vous !

Ce Dieudonné, sous prétexte d'avoir quelques fois justement tapé sur les judéo-sionistes, est aussi un anti-musulman et un islamophobe de la pire espèce !!!

Regardez ce sketch honteux !

C'est une insulte à l'Islam, au Prophète et à tous les croyants.

Quand les judéo-sionistes ont été attaqués par cet africain ils ont su se mobiliser (faut dire qu'ils ont les médias avec eux) et le censurer. Et non, rien ! Walou ! Quelle honte !

Il faut condamner Dieudonné et lui donner une bonne leçon pour avoir humilié de la sorte notre foi et notre saint Coran !

ALLAH HU AKBAR !!!!!




Je vois bien un sionniste ou facho déguisé qui a ecrit ça.
+++++++TANGER++++++++
t
30 octobre 2008 10:51
Citation
zilis a écrit:
Je vois ce que vient faire ce sketch dans l'actualité international.

Le Sketch,on le connais,mais ce qui m'étonne c'est le commentaire fait par le posteur :



Je vois bien un sionniste ou facho déguisé qui a ecrit ça.


Bonjour zilis, pourquoi poster ce sketch dans l'actu internationale? parce que les 2 sketchs sont toujours d'actus, pour mieux comprendre, pour essayer de se faire sa tite idee pour que ceux et celles qui critiquent sans trop savoir...puissent se faire leur tites opinions;
1 er sketch il serait antisemite ( des le moment ou tu t'attaques aux sionistes si t'as le malheur d'emettre la moindre critique visant le peuple elu= t'es mal barré)...
2 eme Sketch...il serait Islamophobe...je suis desolé pour le commentaire qui suit dans la video ( mais encore une fois c'est pour comprendre que Nos abrutis a nous sont aussi debilos que les autres).
z
30 octobre 2008 11:22
Thinkpink,j'ai un doute sur le commentaire,je pense pas que se soit un musulman qu'il ai écrit,quoique c'est possible mais je vois bien un sioniste ou un facho.
+++++++TANGER++++++++
t
30 octobre 2008 16:04
Citation
zilis a écrit:
Thinkpink,j'ai un doute sur le commentaire,je pense pas que se soit un musulman qu'il ai écrit,quoique c'est possible mais je vois bien un sioniste ou un facho.

c'est possible le but etant d'attiser les HAINES...se replier dans un communautarisme ( qui n'a pas de sens)...et se refugier derriere un tit peu n'importe koi (pour mieux ainsi faciliter le recrutement pour pas dire l'Endoctrinement).
ce qu'il ne faut surtt pas Nier c'est que nous aussi on a nos abrutis ou fanatiques si tu preferes, refuser de l'entendre ca serait ne pas admettre la realité.
i
30 octobre 2008 22:23
Merci beaucoup monsieur THINKPINK pour rendre hommage à cet artiste jeté aux pâtures des formatés par des téléguidistes télévisuels de la pensée humaine moderne.
Cette personne qui s'est battue contre l'éxtrème droite non pas dans le cadre télévisuel mais dans le concrêt à travers des éléctions communalles.

Un homme qui a frôlé l'excellence dans la complicité avec un juif de confession et se retrouve plus tard catalogué d'anti-sémite.

Un homme qui se moque de la religion musulmane et personne ne pipe un mot jusqu'à ce son sketch nous semble désuet.

Il fallait un sketch sur un soniste pour nous faire "faire" réveillé un racisme latent dans sa personne.

Je pouffe mais tristement sur le sort réservé après cela sur cette personne.

Mais qu'a-t-il commis de différent par rapport à ses précédentes avancées.
Franchement rien sinon qu'il s'est attaqué au tabou.

Il avait montré de par son sketch qu'il y a des limites dans le droit de l'expression et de l'humour dans notre période.

L'ére de DESPROGES ou de COLUCHE est révolue.

Une nouvelle pensée et vision sont entrain d'apparaitre et même de s'imposer car "l'autre" parle maintenant.Je désigne par "l'autre" celui qu'on a toujours représenté malgré lui. (c'est très profond ce que je viens d'avancer là).

Cette nouvelle pensée désendiguée par l'hmour de cet homme a trouvé sa voix, reste qu'elle trouve son chemin...paisible, bien sûr.

La force de cet homme, bien qu'être attaqué de tout part;... ou des hyènes médiatiques l'attaquent;... ou des charognards formattés le recluent, a trouvé le moyen de répondre par ce spectacle mémmorable qu'est "MES EXCUSES".

Un spectacle qui en tant de période faste de la liberté d'expression restera un modèle, sinon un classique.

Mais la renommée de ce spectacle a été volontairement ternie pour l'unique raison qu'il avait touché auparavent au tabou.

En ce qui me concerne j'admire cet artiste et l'homme qui tient à ses principes humanistes car il n'en ressort que cela dans son travail.

Je précise enfin qu'il est le meilleur représentant de la voix française d'antan et ce n'est pas un hasard que son nom est DIEU A DONNE.

Les calomnies envers cet artiste sur ce site ou ailleurs me font rire, elles ne sont que des propos de charognards que j'avais cité auparavant.

merci dieudo
Et merci monsieur THINKPINK .

Voilà mon apport.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/08 23:25 par ibn hazm.
t
30 octobre 2008 23:06
Bonsoir Ibn Hazm, t'as tout dit...rien a rajouter...smiling smiley
son dernier spectacle " j'ai deconné" est un vrai " regal" et en Vaut le detour...smiling smiley
bonne soiree.
Y
4 novembre 2008 00:36
C'est pas "J'ai fait le con" plutôt?
Je vais le voir en décembre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook