Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses ...
24 août 2021 17:33
j’ai fait personnalisé un sac à une copine , et du coup pendant quelques temps j’ai eu affaire avec plusieurs prestataires... la première à qui j’ai parler , je lui ai dis que j’étais intéressée mais qu’elle devait attendre le temps d’avoir + d’argent. Donc elle m’a dit oui et entre temps j’ai trouvé une meilleure donc j’ai tout fait avec elle ... il y’a une semaine la première m’envoie le sac entièrement personnalisé , déjà brodé elle me dit que le sac est prêt et qu’il m’attend ? alors que je lui avais rien assuré !! Du coup je savais pas quoi faire , je lui ai dis que je n’avais pas encore reçu mes transactions elle m’a dit d’accord mais la elle m’a encore envoyer un message ... je lui dis la vérité ??? J’ose pas la vexer lol
S
24 août 2021 17:35
Salam

Ben non tu dois l'acheter, c'est personnalisé, elle peut pas le recyclé...
Au pire dit lui la vérité et demande une réduc.
24 août 2021 17:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis que tu n'as pas donné ton feu vert et que ça ne se fera pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 août 2021 17:37
ben je respecte le travail mais je lui avais rien demandé . Genre je lui ai dis n’être pas sure et ne pas avoir d’argent sur l’appli pour le moment ... donc je ne vois pas en quoi je devrais acheter un sac qui plus est, sera invendable , alors que ce n’est même pas de ma faute ...
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ben non tu dois l'acheter, c'est personnalisé, elle peut pas le recyclé...
Au pire dit lui la vérité et demande une réduc.
S
24 août 2021 17:38
Tu lui expliques ce que tu viens de dire smiling smiley
Citation
Naïla90 a écrit:
ben je respecte le travail mais je lui avais rien demandé . Genre je lui ai dis n’être pas sure et ne pas avoir d’argent sur l’appli pour le moment ... donc je ne vois pas en quoi je devrais acheter un sac qui plus est, sera invendable , alors que ce n’est même pas de ma faute ...
S
24 août 2021 17:39
Pourquoi tu dis invendables ? Je pensais que tu voulais l'offrir à ta copine
24 août 2021 17:40
je l’ai déjà acheté celui de ma copine , je lui ai déjà offert ect fin vraiment le cadeau est terminé quoi .
Citation
Simo+++ a écrit:
Pourquoi tu dis invendables ? Je pensais que tu voulais l'offrir à ta copine
S
24 août 2021 17:44
Un deuxième sac ça lui fera sûrement plaisir. Sinon tu le garde pour son prochain anniversaire
Citation
Naïla90 a écrit:
je l’ai déjà acheté celui de ma copine , je lui ai déjà offert ect fin vraiment le cadeau est terminé quoi .
24 août 2021 17:50
A 20€ le sac , alors que c’est juste l’Identique ... franchement je préfère gardé mon argent
Citation
Simo+++ a écrit:
Un deuxième sac ça lui fera sûrement plaisir. Sinon tu le garde pour son prochain anniversaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook