Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuse pour esquiver le cours de piscine
k
15 mai 2018 17:30
Faire ce cour après le ramadan ce serait possible pour toi ou pas ?

ça me fait plaisir aussi smiling smiley je pensais à toi en pluss y’a pas longtemps !
Citation
Sedra A a écrit:
Au pire je dis à mon médecin de me donner un certificat pour les règles. Je sais pas si ça marche. Et non je veux juste esquiver ce cours car la session je l'ai déjà terminé.
Il y a 2 ans j'avais un médecin qui me donnait un certificat médical après oui avoir expliqué comme toi. Mais elle est morte donc bon.
PS: ça me fait plaisir de te reparler, ma copine de yabi mdrrr
A
15 mai 2018 17:46
Elle AS-SUME. Soit elle va nager, soit elle rate son cours et son prof lui met zéro.Heu C'est à elle de prendre ses responsabilités, ce n'est pas aux autres de le faire. C'est ça devenir adulte.smiling smiley
Citation
srnit a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, un médecin n'a pas à faire de faux certificat.
Il est sous serment.

Mais que penses tu qu'elle puisse faire ?
A
15 mai 2018 17:47
C'est ça.
Citation
Sedra A a écrit:
T'es médecin ?
15 mai 2018 17:48
J'en sais rien mais je crois pas car ça sera les examens.

T'as pensé à moi en quoi? J'espère que c'est un truc bien grinning smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Faire ce cour après le ramadan ce serait possible pour toi ou pas ?

ça me fait plaisir aussi smiling smiley je pensais à toi en pluss y’a pas longtemps !
A
15 mai 2018 17:49
Exact, tristement ça marche à tous les coups, la gastro. Après il faut bien mentir sur ses maux de ventre imaginaires et décrire la diarrhée etc. Par contre est-ce que mentir pour tenter d'échapper à ses responsabilités est bien dans l'esprit du Ramadan?eye rolling smiley
Citation
touchable a écrit:
une gastro ca passe chez tous les medecins. Il va pas verifier si tu as vraiment la diharrée . Par contre faut aller la veille.
15 mai 2018 17:51
Ah je me disais bien.
En même temps que veux tu que je fasse ? Je ne sais pas si tu es musulmane mais tu devrais comprendre que faire le ramadan c'est très important pour moi
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est ça.
k
15 mai 2018 17:55
Bin moi à ta place j’en parlerais à mes parents et au prof. Je lui demanderai s’il est possible de repousser et si c’est pas possible tempis... Moi je ne chercherais pas a mentir ou quoi... mtn libre à toi de faire ce que tu veux.

Tu veux pas faire pendant le ramadan à cause de quoi en fait?
Ta peur de casser ton jeune ou pcq t’as peur d'être fatiguée ?

Oui en bien lol je pensais à t’envoyer un mp en fait pour prendre de tes nouvelles smiling smiley
Citation
Sedra A a écrit:
J'en sais rien mais je crois pas car ça sera les examens.

T'as pensé à moi en quoi? J'espère que c'est un truc bien grinning smiley
15 mai 2018 17:59
Nan c'est pour ne pas rompre mon jeune (en buvant de l'eau...
Mes parents savent, mais les profs non.
Ce genre de truc n'arrive qu'à moi Oups
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bin moi à ta place j’en parlerais à mes parents et au prof. Je lui demanderai s’il est possible de repousser et si c’est pas possible tempis... Moi je ne chercherais pas a mentir ou quoi... mtn libre à toi de faire ce que tu veux.

Tu veux pas faire pendant le ramadan à cause de quoi en fait?
Ta peur de casser ton jeune ou pcq t’as peur d'être fatiguée ?

Oui en bien lol je pensais à t’envoyer un mp en fait pour prendre de tes nouvelles smiling smiley
k
15 mai 2018 18:03
et la première fois, quand il devait avoir vraiment lieu, pk t’a esquiver le test?
Citation
Sedra A a écrit:
Nan c'est pour ne pas rompre mon jeune (en buvant de l'eau...
Mes parents savent, mais les profs non.
Ce genre de truc n'arrive qu'à moi Oups
15 mai 2018 18:11
C'était un jour où j'avais vraiment mes règles mdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
et la première fois, quand il devait avoir vraiment lieu, pk t’a esquiver le test?
k
15 mai 2018 18:15
Bien que tous le monde devrait l’être, en tant que médecin particulièrement on ne vous demande pas de chercher à comprendre le patient, d’etre empathique ou même bienveillant envers lui ? Oups
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est ça.
u
15 mai 2018 18:21
tu dis que ta la migraine c cque je faisais (et ce que jfait encore)
k
15 mai 2018 18:22
Je vois, donc ta été réglo en fait jusqu’à mtn ? Ta jamais chercher à esquiver jusqu’à mtn ou mentir ? Donc pour moi tu devrais continuer dans ta lancé

Tu expliques toi même au prof que tu ne peux pas ou bien tes parents le font et tu demandes à déplacer si c’est possible.

Si il refuse, comme a dis athe Ou café ou bien aussi une autre yabi avant, tempis tu n’y vas pas et tu te prend un zéro au pire.

Moi c’est mon avis en tout cas smiling smiley

Tes parents ils en pensent quoi eux ?

Citation
Sedra A a écrit:
C'était un jour où j'avais vraiment mes règles mdr
15 mai 2018 18:37
Si je dis à mes parents que je veux un certificat, il diront oui
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Je vois, donc ta été réglo en fait jusqu’à mtn ? Ta jamais chercher à esquiver jusqu’à mtn ou mentir ? Donc pour moi tu devrais continuer dans ta lancé

Tu expliques toi même au prof que tu ne peux pas ou bien tes parents le font et tu demandes à déplacer si c’est possible.

Si il refuse, comme a dis athe Ou café ou bien aussi une autre yabi avant, tempis tu n’y vas pas et tu te prend un zéro au pire.

Moi c’est mon avis en tout cas smiling smiley

Tes parents ils en pensent quoi eux ?
k
15 mai 2018 18:43
Mais ton certificat tu comptes l’obtenir en inventant un truc ?
Citation
Sedra A a écrit:
Si je dis à mes parents que je veux un certificat, il diront oui
15 mai 2018 18:55
Vous êtes mineure, il faut l'approbation de vos parents.

Les adultes , vous n'avez rien à lui suggérer. Tout ce que vous avez à faire c'est le la diriger vers ses parents. A vis risques et périls.
A
15 mai 2018 19:17
On nous demande de ne pas truander et de dire non à des demandes injustifiées médicalement
On est au service de la santé des patients, pas de leur emploi du temps, de leurs idées, croyances, convictions, gouts et dégouts, considérations diverses et variées. SAN-TE.smiling smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bien que tous le monde devrait l’être, en tant que médecin particulièrement on ne vous demande pas de chercher à comprendre le patient, d’etre empathique ou même bienveillant envers lui ? Oups
15 mai 2018 19:25
Malheureusement oui. Après je sais que je dois aller chez le médecin pour des malaise que je fais en ce moment et je me disais d'attendre 2 semaine puis aller consulter. Après je sais pas c'est quoi le rapport entre la piscine et les malaise donc je ne crois pas qu'elle va me donner
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mais ton certificat tu comptes l’obtenir en inventant un truc ?
P
15 mai 2018 20:21
T'as bouffée du lion ou quoi ?
Va jouer aux billes au lieu d'embêter tout le monde.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Exact, tristement ça marche à tous les coups, la gastro. Après il faut bien mentir sur ses maux de ventre imaginaires et décrire la diarrhée etc. Par contre est-ce que mentir pour tenter d'échapper à ses responsabilités est bien dans l'esprit du Ramadan?eye rolling smiley
15 mai 2018 20:27
Réunion druidique c'était le motif que j'utiliser moi pour sècher les cours mais ça marcher jamais je me demande pourquoi d'ailleurs perplexe par contre rendez-vous chez le psychiatre ça passer comme une lettre à la poste perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook