Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une excuse pour esquiver un apero
S
2 avril 2020 20:35
Salam à tous,

Tous les vendredi c'est apero là où je travaille, en période de confinement ils ont décidé de faire des e-aperos donc apero via Webcam.

J'aimerais vraiment éviter ça, déjà que ça me saoule en temps normal mais là je vais pas pouvoir supporter.

Vous avez des idées d'excuse à me proposer ? Je vis avec ma famille donc y a moyen de trouver un truc allez lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 20:41 par Ghassoul.
2 avril 2020 20:37
Tu prétends une mauvaise connection.
2 avril 2020 20:37
Moi j'aurai tous simplement dis qu'avec tous le monde a la maison la wifi bug trop pour l'e-apero ptdr
V
2 avril 2020 20:38
tu fais l'effort... qqs minutes et hop pb de connexion...

ps : faudra ensuite trouver autre chose la fois d'après malheureusement.
ps : le mieux serit de dire "ça ne m'intéresse pas... mais je vous apprécie quand même hein"
2 avril 2020 20:38
Invente toi une copine, après t’auras juste à dire que tu peux pas et ils comprendront grinning smiley
S
2 avril 2020 20:39
Pas possible j'ai assisté à toutes les vidéo-conférences d'avant..
Citation
Samarkind a écrit:
Tu prétends une mauvaise connection.
H
2 avril 2020 20:39
Salam,

J'arrive à avoir la flemme pour toi à distance ptdr

J'aurais également utilisé le prétexte de la connexion pourrie. Je crois même que je me serais tout simplement pas pointé, sans me justifier lol.
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam à tous,

Tous les vendredi c'est apero là où je travaille, en période de confinement ils ont décidé de faire des e-aperos donc apero via Webcam.

J'aimerais vraiment éviter ça, déjà que ça me saoule en temps normal mais là je vais pas pouvoir supporter.

Vous avez des idées d'excuse à me proposer ? Je vis avec ma famille donc y a moyen de trouver un truc allez lol.
S
2 avril 2020 20:40
Je peux pas c'est pendant les heures de boulot lol
Citation
Ghost* a écrit:
Invente toi une copine, après t’auras juste à dire que tu peux pas et ils comprendront grinning smiley
2 avril 2020 20:41
Salam posteur,

Je te comprend de préserver ta vie privée...et moi en télétravail je bloque la cam lors des réunions et je garde que le haut parleur ou tel....par contre on a décidé de se faire un grand resto à la reprise au bureau...tu as le droit de dire que ça ne t intéresse pas...

Certains derrière leurs cam affichent leurs gamins...leur bazar à la maison...à la rentrée je sens que les mauvaises langues et pipelettes vont s en donner à coeur joie....lol

Bonne soirée.
2 avril 2020 20:46
L’apéro du vendredi... c’est un rituel obligatoire dans certaines sectes sociétés.
J’ai une fois eu un entretien qui s’est soldé sans suite car le recruteur insistait sur l’importance de l’apéro.
Il est allé jusque me dire que l’apéro était encore plus important que les compétences moody smiley Donc ça a été vite plié...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 21:44 par Muslim Magnet.
S
2 avril 2020 20:53
Y aura tout le monde et le boss avec donc je vais passer pour le "je m'en fous de l'équipe" ça craint un peu lol

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Je te comprend de préserver ta vie privée...et moi en télétravail je bloque la cam lors des réunions et je garde que le haut parleur ou tel....par contre on a décidé de se faire un grand resto à la reprise au bureau...tu as le droit de dire que ça ne t intéresse pas...

Certains derrière leurs cam affichent leurs gamins...leur bazar à la maison...à la rentrée je sens que les mauvaises langues et pipelettes vont s en donner à coeur joie....lol

Bonne soirée.
2 avril 2020 20:54
Salam

Il faut seulement être honnête et franc ! Rien de meilleur .
Quoique toutes les vérités ne sont pas bonnes à Dire .....
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam à tous,

Tous les vendredi c'est apero là où je travaille, en période de confinement ils ont décidé de faire des e-aperos donc apero via Webcam.

J'aimerais vraiment éviter ça, déjà que ça me saoule en temps normal mais là je vais pas pouvoir supporter.

Vous avez des idées d'excuse à me proposer ? Je vis avec ma famille donc y a moyen de trouver un truc allez lol.
2 avril 2020 20:57
Pas d excuses désolée.

Forces-toi. Surtout si c'est important pour eux.

Dis-toi que ça va vite passer.
2 avril 2020 21:00
Ha pendant les heures de boulot c’est tendu !


Citation
Ghassoul a écrit:
Je peux pas c'est pendant les heures de boulot lol
2 avril 2020 21:00
dis leur que tu as un virus mais un virus du genre informatique qui est tres contagieux
les e-apero au travail lol Oups
t'es dans une entreprise du genre start up avec un chief happiness officer?
P
2 avril 2020 21:01
Un apéritif sur le temps de travail, je suis choqué...
2 avril 2020 21:01
Je te déconseille de mentir

Ina sidq yahdi ila lbir Al bir yahdi ila ljana


Si tu as un impératif par exemple tu peux assister à la moitié et après tu pars
Bon courage
S
2 avril 2020 21:02
Pourquoi lol ? C'est à l'heure de la pause..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un apéritif sur le temps de travail, je suis choqué...
S
2 avril 2020 21:03
Exactement ptdr

J'ai horreur de ces trucs mdr
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
dis leur que tu as un virus mais un virus du genre informatique qui est tres contagieux
les e-apero au travail lol Oups
t'es dans une entreprise du genre start up avec un chief happiness officer?
2 avril 2020 21:04
Re salam posteur,

Alors tu t isoles chez toi devant ton pc et ta cam...tu met un joli verre rempli de jus et tu le lèves en même temps qu' eux...histoire de montrer que tu participe...

Voilà une idée....
Citation
Ghassoul a écrit:
Y aura tout le monde et le boss avec donc je vais passer pour le "je m'en fous de l'équipe" ça craint un peu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook