Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuse pour absence au travail????
d
24 juin 2008 19:53
Salam

Je suis étudiante et pour me faire un peu d'argent j'ai chercher un job pour cet été. N'ayant toujours pas de réponse en Mai j'ai décider d'aller au bled.

Une fois les billet payer un supermarcher me tel pour me demander si je suis dispo du 23 Juin au 5 Juillet je dis OK.

Mais le problème c'est que je m'en vais le 5 Juillet et je ne leur est pas dis de peur qu'ils ne me prennent pas.

Ma question est donc pouvez vous m'aidez à trouvez une excuse pour le dernier jour car j'aimerais bien y retravailler en septembre en contrat étudiant...

Merciiiiii !!!!!
k
24 juin 2008 20:06
salam,
ne leur dis rien au début,attend la dernière semaine et après tu leur dis si c'est possible de faire les 35h en 5jours au lieu de 6 car tu dois prendre un avion,tu leur dis que t'es prête à faire des heures en plus s'ils veulent(pour compenser le jour d'absence)... et je pense que ça devrait le fairesmiling smiley

sinon "tomber malade" le dernier jour c'est un peu flagrant surtout si t'as envie de rebosser chez eux aprèswinking smiley
s
24 juin 2008 20:54
tu leur dis tout simplement la vérité

que n'ayant pas trouver de travail, t'as decidé de prendre un billet pour le bled et voilà!

mais tu dis pas tout sa maintenant, attends de t integrer un peu !


courage winking smiley
d
24 juin 2008 21:14
Salam
Karimero :

Oui pourquoi pas mais ça va etre dur car les planing sont fait et le 5 tombe un samedi ils ont donc besoin de tout le monde (c'est organiser en petite équipe et dans la mienne on est que 3!)

Merci pour ta réponse si tu en as d'autre je suis prenante! thanks
sarrajawia

Oui j'y ais pensé mais ils me diront surement que j'aurais dû les prévenir avant car du coup ils devront changer leur organisation.... et ça c'est pas très bon pour moi!

Merci aussi pour ta réponse!

D'autres idées?????????????
Merci
m
25 juin 2008 09:06
Moi j'ai déjà inventer plein d'histoires, pour ne pas me présenter au taf.

En fait, tu dis que ta recu un coup de fil urgent (probléme personnel) du maroc et que tu prends un billet de derniére minute soit le jour même.

Je l'ai déjà fais, et ca a marchégrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook