Citation
Gameuse; a écrit:
Salam,
Chose promis chose dû.
Comme je vous l'avez promis au centième message, voici une nouvelle recette plein de saveurs.![]()
Commencer par prendre un grand saladier,remplir de moitié avec de l'eau,verser la quantité de pâtes souhaitée, mettre au micro ondes et laisser cuire une quinzaine de minutes
Ensuite,égoutter les pâtes dans une passoire,les remettre dans le saladier.
Prendre une briquette de crème liquide, en mettre une bonne partie dans les pâtes, remuer.
Ouvrir et verser un paquet de lardons dans les pâtes.
N'hésitez pas à agrémenter de gruyère pour les plus motiver.
Remuer et sale et poivrer.
Bon appétit.![]()
L'avantage de la cuisson au micro ondes.
Il y a tellement de condensation dans le micro ondes une fois les pâtes cuites,qu'un coup de sopalin sur les parois et il est tout propre sans frotter.(ne me remerciez pas,c'est la ptite astuce du jour)
Citation
Gameuse; a écrit:
Salam,
Chose promis chose dû.
Comme je vous l'avez promis au centième message, voici une nouvelle recette plein de saveurs.![]()
Commencer par prendre un grand saladier,remplir de moitié avec de l'eau,verser la quantité de pâtes souhaitée, mettre au micro ondes et laisser cuire une quinzaine de minutes
Prendre une briquette de crème liquide, en mettre une bonne partie dans les pâtes, remuer.
Bon appétit.![]()
Il y a tellement de condensation dans le micro ondes une fois les pâtes cuites,qu'un coup de sopalin sur les parois et il est tout propre sans frotter.(ne me remerciez pas,c'est la ptite astuce du jour)
Citation
citronnette a écrit:
Salam
on sent la fille qui a l'habitude de gérer. ça m'a fait rire.
Ici, ce sera du lapin. Le prix a augmenté, mais ça rentrait encore dans mon budget. Donc lapin au four avec un peu de romarin, sel et poivre. Et je vais faire des pommes de terre sautées.
Il me reste de la salade de riz aux légumes et de la pizza, ça fera une entrée avec des légumes.
En parlant de légumes, je reviens des courses ... ben ça a encore augmenté. 7€ le kilo de poivrons, 6€ les tomates. Les tomates cerises deviennent moins chères !!! 3€ le kilo de carottes 1.50€ LE kiwi !!! De France en plus hein, encore ça viendrait de l'autre bout de la planète, mais même pas, ça a poussé chez nous quoi !! 2€ LE concombre ... J'ai voulu racheter des pommes de terres, des trucs rikiki à la con, oh !! On est où là ? J'irai au marché, ils ont intérêt à pas m'énerver. Sinon, j'ai une autre astuce mais pas très halal pour faire des économies, donc je vais me la garder pour moi. Je sais qu'il y a des mauvaises langues sur le forum.Je vais aller chez mes parents ce week-end, j'espère que dans le Nord ils seront moins perchés qu'à Paris ...
![]()
A part une caisse de 10kg d'oranges à 8€, le reste, poubelle.
N'importe quoi vraiment.
Citation
salahoudin23 a écrit:
je vais passer mon tour frère...
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Wa aleykoum Salam,
Tu nous dévoile tout tes secrets, c'était donc toi dans cette fameuse pub![]()
gameuse petite
Citation
citronnette a écrit:
Salam
on sent la fille qui a l'habitude de gérer. ça m'a fait rire.
Ici, ce sera du lapin. Le prix a augmenté, mais ça rentrait encore dans mon budget. Donc lapin au four avec un peu de romarin, sel et poivre. Et je vais faire des pommes de terre sautées.
Il me reste de la salade de riz aux légumes et de la pizza, ça fera une entrée avec des légumes.
En parlant de légumes, je reviens des courses ... ben ça a encore augmenté. 7€ le kilo de poivrons, 6€ les tomates. Les tomates cerises deviennent moins chères !!! 3€ le kilo de carottes 1.50€ LE kiwi !!! De France en plus hein, encore ça viendrait de l'autre bout de la planète, mais même pas, ça a poussé chez nous quoi !! 2€ LE concombre ... J'ai voulu racheter des pommes de terres, des trucs rikiki à la con, oh !! On est où là ? J'irai au marché, ils ont intérêt à pas m'énerver. Sinon, j'ai une autre astuce mais pas très halal pour faire des économies, donc je vais me la garder pour moi. Je sais qu'il y a des mauvaises langues sur le forum.Je vais aller chez mes parents ce week-end, j'espère que dans le Nord ils seront moins perchés qu'à Paris ...
![]()
A part une caisse de 10kg d'oranges à 8€, le reste, poubelle.
N'importe quoi vraiment.
Citation
Kheir1 a écrit:
Ah oui ils sont complètement perchés c'est le moins qu'on puisse dire.
Si tu vas encore plus au Nord, en Belgique, tu vas faire des affaires. On est beaucoup moins cher.... 🙃
Citation
Gameuse; a écrit:
tu vis en Belgique ?et niveau électricité, vous subissez les augmentation ou pa?
Citation
Kheir1 a écrit:
Ouiii. Ben forcément. Les coûts ont triplés. Je suis passé de 150€ à 400€. Autant dire que je leur verse un salaire... Je bosse pour eux
Citation
Gameuse; a écrit:
Ses knaki sont grillées, moi c'est mico ondes.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Ah c'est pareil bonnet blanc, blanc bonnet.
Citation
Gameuse; a écrit:
Ouais j'avoue.![]()
T'aime bien les knakis ou pas?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Non jamais de la vie, même à l'article de la mort.(
Blague à part tu devrais éviter de manger ce genre de chose, c'est plein de nitrites. C'est fait avec des bas morceaux, bref tout ce que j'aime pas. Allez partage nous un bon truc, j'en suis sûr que tu as de bonnes recettes sous le coude.
Citation
Gameuse; a écrit:
Mais oui c'est fait avec des morceaux de je sais pas quoi,mais c'est pas de la viande en tout cas.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Pourquoi tu en mange alors
Citation
Gameuse; a écrit:
Salam,
Chose promis chose dû.
Bon appétit.![]()
Citation
aïda.verdi a écrit:
Eurk!!!!