Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un excellent coiffeur pour mariée à Rabat
s
23 avril 2013 14:20
simsima 143 oui je ss ms ana bkhit n9adar le prix et pr laila mchit 3andha ochtha otalbatli hadchi nit oma3raftch ana hayra wach ndirha ou nn
m
23 avril 2013 16:05
Salut les filles je vous conseille SIF chez dessanges à rabat souissi
s
23 avril 2013 16:08
ana je veux une femme prcq je porte le voile alors c laila qui me reste entre les 3 (abdlakhni et lobnani et laila) les fille help plz
23 avril 2013 16:13
Lbnatt ana 7ayra entre abdelghni et abdel fettahhhhhhh mchit 3ndhom bjouj w rta7it l abdelfettah il est souriant pr le prix 3ndhom le même mchta w makillage 5000. Pr saif de Jacques dessange g pas trop aimé
s
23 avril 2013 16:28
joujou d'apres kay3ando 3la abd lfatah mazyan ana dima kansma3 3lih f les forum bila mazyan oman3raf nti o fin rta7 9albak ana li ba9a day3a
23 avril 2013 17:03
Samiaaaa ana rta7it l Abdel fetah wakha 5000 Ghi mchta w maquillage mais bon ça vaut le coup
s
23 avril 2013 17:08
hta ana saraha rtahit l laila o man3raf ba9a kan9alab mal9ich les choix bazaf
m
23 avril 2013 18:09
Samiaaaa hbiba tu as fais le bon choix certe les gout different mais je dirais que les trois sont top avec un plus pour laila qui reste a mon umble avis numbre one et avec en cerise sur le gateau un prix tres alléchant et en plus c est une femme et qui connait mieu une femme qu une femme vraiment rtahite liha
n
23 avril 2013 18:22
je ne suis pas d'accord avec toi minoucha sur le fait que une femme connait bien une femme ! n'oublie pas que le top des visagiste au niveau mondial ou au liban ( li za3ma ma3rouf b la beauté) ce sont des hommes,
certe laila a son style mais je ne l'aime pas personnelement hit hdert 3la 3roussa li ma3jbhach rasha du tout mskina
et chacun son style, je prefere de loin abdelghni ou fettah
m
23 avril 2013 21:35
N importe kel coiffeure ne peux pas satisfaire tout ses cliente il est un etre humain il a droit a l erreur moi aussi j ai vu une mariée de abdelghni tres tres aadi jidane elle aurais du se maquiller elle meme mais en general le resultat comme a dit minoucha des trois coiffeurs est bon
s
23 avril 2013 22:45
samia, fin howa lmochkil, ma3ndékch le choix bzaaaaf bach t7iri pr le moment on parle des 3 ou 4 coiffeurs tops à rabat, bien réputé wakha à chacun son style winking smiley w parmis had les 4 kayna une seule femme li hia leila chemssdine du salon looking new, 80 % des yabis kichkroha w chékroo 3rissatha w makillage li kaddiir, EN Plus, é ske je considère important, c le fait k ell é drééyfa hypeeeeer gentille, takliha b 7wayjha w mtwad3a w kat3tii lkhatéééér é avec un prix raisonnaaaaaaaaable, w nti baghya une femme li t9aad liik grinning smiley donc fin lmochkiil, li wa3riin mén ghiiir leila rjaaal, 3laaaach 7ayda a khti samia tongue sticking out smiley
s
24 avril 2013 18:26
je ss pa walah jatni chwiya 9ass7a 4500 pour le maquillage okhossousan ana dayra l voile donc maakhadich dirliya coiffuure bazzaf oman3raf walah
s
24 avril 2013 18:27
vrmmt je ss stréssé okhaf lan7at laflouss omay3jabnich dakchi SOS
n
24 avril 2013 18:39
tu lui dis ça, que tu es voilée et tt, meme si tu l'es a samia rah tu as besoin de prendre des photos toi et ton mari sans voile donc khask tkouni dayra mchita fhmtini
m
24 avril 2013 19:54
Simaaa je ne sais pas de koi tu auras peur siyda elle fait chaque semaine 5 a 10 mariée quand meme elle ne sont pas toute betes et en plus c est simple un coiffure qui n assure pas les mariées soit sure que personne n ira chez lii c est dimmle twakli aala allah et bon courrage rabi maak
s
26 avril 2013 12:50
merci majdoulinati rabi m3ana nchalah ykon khir ms l'entourage dyali kay9ololi bazaf pr le prix za3ma elle demande bq !!!!!!!eye popping smiley
m
26 avril 2013 14:03
Pour moi le prix du pack est tres correcte par rapport a ses concurrent qui pour le meme prix ne font que coiffure et mak up
s
26 avril 2013 14:58
Bsr moi j'ai fete mon mariage en octobe et j'ai choisi fettah il est super je regrette pas j'avais peur au debut car j'ai la peau matte mais franchement j'etais super belle le jour de mon mariage lol ma soeur a choisi abdelghni mais il te donne pas le choix par contre fettah il te propose en plus lui est un visagiste pas comme les autres donc meme au niveau de la coiffure j'ai adore
n
26 avril 2013 16:45
allah y3tik sehha khadija, nhar 3la nhar je m sens convaincu b fettah jamais une 3roussa l' regretté thumbs up merci pour ton intervention
s
26 avril 2013 17:19
Pas de quoi ma cherie et alf mabrouk tu va adorer son maquillage si tu veux voir mes photos voila mon fac [email protected] et tu as trouve negafa et le reste ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook