Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un excellent bouquet des Marocaines d'origne en Europe
w
7 mars 2016 21:17
Salam

La pioche et la vache moody smiley

Cette vidéo résume bien le personnage smiling smiley

Citation
sakki a écrit:
hélas oui
de la queue de la vache, à la queue de la pioche !!!!!!!!!!!!!!!
w
7 mars 2016 21:22
Salam

Laisse la pioche et la vache de coté Sakki, plutôt que de faire l'hypocrite répond à la question sur la personnalité d'Abidar.

Accepterais-tu que des proches à toi, jouent le même rôle que cette représentante de l'art.

Je ne le crois pas. Tu ne serais pas le premier hypocrite hélas.

Je hais l'hypocrisie.
s
7 mars 2016 21:40
je vais discuter comme toi
si j'ai eu comme femme , comme épouse une de tes proches , tu l'aurais interdit de faire du cinéma?
Citation
sakki a écrit:
oui
de la queue de la vache, à la queue de la pioche !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas ton cas n'est ce pas ?
je hais l'hypocrisie
w
8 mars 2016 07:42
Salam

Mes proches ont de la pudeurs, chez nous, on ne s'exhibe pas au cinéma.

Ce n'est pas une question d'interdiction, c'est une question de dignité smiling smiley.




Citation
sakki a écrit:
je vais discuter comme toi
si j'ai eu comme femme , comme épouse une de tes proches , tu l'aurais interdit de faire du cinéma?
8 mars 2016 09:12
Euh...

Je regarde la liste... Et je vois Belkacem... Rachida Dati... Et même El Khomri...

Excusez moi, mais ces personnes sont une honte pour l'humanité entiére. Pas les femmes, pas les marocains, pas les marocaines...

Rachida Dati par exemple... On avait des doutes sur l'identité du pére de sa fille. Je ne sais pas pour vous autres... Mais pour moi, c'est une honte absolue.

Depuis quand on cache le pére de son enfant? Dans quelle culture cela se fait?

Belkacem, elle est dans un délire féministe plutôt extreme... Et elle n'a pas fait un travail respectable. Demandez aux pros de l'enseignement.

El Khomri... Une loi qui bousille les droits des travailleurs porte un nom arabe/musulman/marocain...

Pourquoi on n'a pas de marocain(e) qui a mit son nom sur une loi qui protége et qui rends les gens plus heureux et plus confiants sur leur avenir?

et pourtant, je suis quelqu'un qui se moque mais royalement de sa nationalité et des actions de mes semblables...

Je me sens aussi proche d'un chinois que d'un marocain. J’espère qu'ils vont bien se tenir tous les deux...

Et ce qui change les choses, c'est la proximité. Si un marocain fait le con, je risque d'en subir les conséquences.

Mais si un chinois ouvre une usine qui pollue devant ma maison au Maroc... Ca va me déranger. Alors que si un marocain ouvre une usine qui pollue en Chine... Je serais pas touché directement.

Donc voilà... Excellent bouquet de marionnettes. Les autres... J'en reconnais pas une.
A
8 mars 2016 09:48
C'est bien une spécialité maghrébine que de tirer sur tout ce qui dépasse ... Il faut se conformer à la mediocrité la normalité général et surtout se dissoudre dans la foule pour être apprécié. Surtout pour une femme .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 mars 2016 10:59
Donc si les gens prennent des douches pour être propres... On doit se démarquer en puant à 50km à la ronde?

Il y a des règles générales qu'il faut accepter.
Citation
Kassatay a écrit:
C'est bien une spécialité maghrébine que de tirer sur tout ce qui dépasse ... Il faut se conformer à la mediocrité la normalité général et surtout se dissoudre dans la foule pour être apprécié. Surtout pour une femme .
i
8 mars 2016 11:44
.


Bravo Kassatay thumbs up


.
Citation
Kassatay a écrit:
C'est bien une spécialité maghrébine que de tirer sur tout ce qui dépasse ... Il faut se conformer à la mediocrité la normalité général et surtout se dissoudre dans la foule pour être apprécié. Surtout pour une femme .
s
8 mars 2016 12:43
vous connaissez des marionnettes qui ont le pouvoir?
vous connaissez des Marionnettes qui ont la décision entre les mains?
vous connaissez des Marionnettes qui ont le commandement des centres internationaux?
MAIS BON quant on est en retard et loin d'égaler les meilleurs que soit on leur trouve tous les défauts de l'humanité
Madame Dati a occupé un Poste de très haute Importance , la Justice s'il vous plait comme Najate , comme Myrième

je comprends que certains aimeraient voir ce genre de Bouquet dans la religion , pour expliquer les Hadiths, et le Saint Coran!!! sauf que la France c'est un Pays Laïc
dans tous les cas bravo pour ce Bouquet Rare qui a réussit grandement , ça fait honneur aux Marocains et aux Français
je hais l'hypocrisie
8 mars 2016 12:45
Euh... Non...

Je ne pense pas. Elles n'avaient aucun pouvoir réel.

C'est juste des prestataires qui executent un programme rédigé à l'avance.

Et les "centres internationaux" ne servent à rien...

Non... Je crois pas. Ce sont des bouffons, des acteurs, c'est du théatre qui ne sert à rien...

Les technocrates au Maroc ont plus d'intelligence et de pouvoir.
a
8 mars 2016 14:20
Bonjour à toutes et à tous
Il ne faut pas être naïf au point de croire que Elkhomri ou Najate ou Rachida pèse le moindre gramme sur les décisions gouvernementales.
Elles n'ont ni pouvoir ni influence par rapport à un Macron.
Si le père Elkhomri a choisi de faire sa carrière en France c'est grâce aux acquis sociaux, la loi portée par sa fille devrait lui faire honte parce qu’elle a détruit le travail et les sacrifices des luttes des millions d'ouvriers Français depuis des décennies.
Un ministre du travail qui ne sait pas combien de fois un CDD peut être renouvelé et qui s'autorise à coller à la loi sur le travail son nom c'est tout simplement le comble de son incompétence.
Vous pouvez observer qu'elle fait plus office de secrétaire de Valls autour de la table des négociations que de ministre à part entière.
Dernière chose pour être ministre Français il faut d'abord être Français, donc ces femmes sont avant tout Françaises et Marocaines peut être pour les vacances.
Un ministre est un élu en général aucune de ces femmes n'est députée.
s
8 mars 2016 14:48
elles sont françaises , tout à fait vrai , elles le sont comme leur chef , leur 1 ier Ministre Monsieur Vals ,
mais tout de même ! elles ont réussi! ce n'est pas le cas de 99% des autres femmes FrancoMarocaines , à travers leur cursus, elles nous montrent les démarches ,et les attitudes à suivre .
elles nous montrent comment gravir les échelons, en clair , elles donnent une bonne image de la femme d'origine Maghrébine , en l'occurrence d'origine Marocaine, issue de l'Immigration
ces femmes elles forment un bouquet symbolique de réussite de la vie , elles ont refusé avant toute chose la conduite à suivre dictée, par leur (Maître) leur (mari ) en Général il est jaloux Maladif ,pour ne pas travailler avec les hommes , se voiler , et enfanter
en gros elles donnent l'exemple à suivre
je hais l'hypocrisie
w
8 mars 2016 14:53
Salam

Sakki tu n'as toujours pas répondu sur le fait que tu accepterais que ta femme se dénude artistiquement dans un film où au théâtre.

Conclusion:

Tu es un hypocrite.

Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais.Pauvre sakki

Je hais l'hypocrisie.


[tempsreel.nouvelobs.com]

w
8 mars 2016 18:49
Salam

Fatima el Fihriya, surnommée Oum al Banine (La mère des deux fils) est la fondatrice de la mosquée el-Qaraouiyyîn, plus ancienne université du monde encore en activité.

Au sein du pôle religieux et culturel de Fès, la mosquée el-Qaraouiyyîn fait aussi fonction d’université et devient la première de l’histoire. Elle enseigne entre autres la religion, la grammaire, la médecine, les mathématiques, et produit de grands penseurs, théologiens, philosophes ou astronomes.

Welcome
s
8 mars 2016 20:11
bonsoir
justement il ne faut pas être naïf au point de croire qu'on crée un poste ministériel pour lui dicter tout , !!! c'est la naïveté, le chef ou la chef d’un département agit, décide , crée des projets dans le sens de la ligne de la Politique voulu du chef de l 'exécutif
donc ce sont des femmes entières et complètes elles décident et agissent dans le sens de la politique de leur département respectif
sauf que certains esprits dépassés, surannées, et impuissants ,trouvent que ces belles femmes , qui percent pour atterrir dans les sphères les meilleurs , ne sont pas pudiques , car elles s'habillent sexy elles se maquillent , elles embrassent , elles côtoient les hommes
ces mêmes esprits dépassés surannés de moyen Âge oublient que ce genre de femmes elles réussissent, parce qu'elles ne vivent pas avec l'esprit du moyen Âge
je ne connais pas une femme cultivée est voilée
je ne connais pas une Maghrébine voilée pilote de ligne
je ne connais pas une femme voilée qui dirige un holding
non plus une femme voilée qui dirige une maison de disque internationale
mais bon c'est ainsi la liberté de se conduire , sauf que la femme Arabe est la plus distancée socialement et culturellement en comparaison avec leurs confrères Hommes
je hais l'hypocrisie
w
8 mars 2016 20:16
Salam

Je vais usée de ton vocable d'ignorant.

Purée quelle sommité dans l'ignorance.

Prend de la graine voila une jeune fille qui te démontre combien tes petit et insignifiant.

[oumma.com]


Citation
sakki a écrit:
bonsoir
justement il ne faut pas être naïf au point de croire qu'on crée un poste ministériel pour lui dicter tout , !!! c'est la naïveté, le chef ou la chef d’un département agit, décide , crée des projets dans le sens de la ligne de la Politique voulu du chef de l 'exécutif
donc ce sont des femmes entières et complètes elles décident et agissent dans le sens de la politique de leur département respectif
sauf que certains esprits dépassés, surannées, et impuissants ,trouvent que ces belles femmes , qui percent pour atterrir dans les sphères les meilleurs , ne sont pas pudiques , car elles s'habillent sexy elles se maquillent , elles embrassent , elles côtoient les hommes
ces mêmes esprits dépassés surannés de moyen Âge oublient que ce genre de femmes elles réussissent, parce qu'elles ne vivent pas avec l'esprit du moyen Âge
je ne connais pas une femme cultivée est voilée
je ne connais pas une Maghrébine voilée pilote de ligne
je ne connais pas une femme voilée qui dirige un holding
non plus une femme voilée qui dirige une maison de disque internationale
mais bon c'est ainsi la liberté de se conduire , sauf que la femme Arabe est la plus distancée socialement et culturellement en comparaison avec leurs confrères Hommes
a
8 mars 2016 20:52
salam
je te réponds à sa place

que viens faire cette remarque sur ce post ? tu es hors sujet il me semble

le parcours de ces femmes est admirable point barre , il n'y a pas de mais !
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Sakki tu n'as toujours pas répondu sur le fait que tu accepterais que ta femme se dénude artistiquement dans un film où au théâtre.

Conclusion:

Tu es un hypocrite.

Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais.Pauvre sakki

Je hais l'hypocrisie.


[tempsreel.nouvelobs.com]

[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
w
8 mars 2016 21:14
Salam

Je ne suis intervenu que quand il s'est attaqué à l'islam sous prétexte d'islamiste.

Donc son poste n'était pas innocent.

Il y a un double langage.

Islam signifie ignorance.

Je lui démontre le contraire.

Qui fait du hors sujet smiling smiley

Tout ces poste tourne sur l'islam négativement.

Donc il y a un Oui Mais

Dans son cas aussi. il y a du HS smiling smiley

les Islamistes ils ne regardent pas les filmes ? c'est normale ils sont arriérés Quelle rapport avec le post .





Citation
sakki a écrit:
bonsoir
bon sang pourquoi nier que la culture , c'est le Cinéma, c'est le théâtre , c'est la Musique, c'est l'Art
pourquoi ils critique une femme qui a prouvé son talent au cinéma , comme actrice? parce que elle s'est montré dévêtue ? et Alors c'est le cinéma , c'est l'expression culturelle représentative , d'un fait de société
en plus c'est son choix
en plus c'est sa vie

les islamistes veulent que réciter et dicter des faux hadiths inventés par des fanatiques?

les Islamistes ils ne regardent pas les filmes ? c'est normale ils sont arriérés
les Islamistes ils ne rendent pas au théâtre? c'est normale ils sont incultes

nous n'avons jamais eu des prix d'excellences
ni en science humaine
ni en technologie
ni en médecine
ni en aviation
ni en véhicule
rien de rien
par contre les Insultes des autres ahhh !!nous sommes trop fort pour insulter les plus avancés et les plus modernes , et les plus évolués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 21:52 par wakrim.
s
8 mars 2016 21:54
@Ainvittel le meilleur mépris est le silence je ne t'apprends rien ,
mais merci de perdre ton temps de répondre à ma place , sûrement il n'a rien compris de ton explication , c'est très haut comme niveau pour sa petite cervelle
l'Islam est universel, il n'est la propriété de personne , il est un bien commun , mais quant Les apprentis islamistes détraqués , ils rabâchent, en faisant copier coller des sites à 2 balles de leur confrères de Hézbollah salafistes fanatiques

je dis et je répète que le femme est libre de faire , d'agir , de se conduire comme bon lui semble , surtout en Europe
en faisant le baise main et chapeau bas , à toute femme : qui ose , qui agit , qui œuvre pour honorer les femmes Maghrébines, et porter le drapeau de femme émancipées
et comme c'est la fête de la femme ,aujourd’hui je dis aux FEMMES surtout les Marocaines de ne pas rester soumises aux hommes = (leur maîtres) de bien chercher un travail , pour vivre dignement et être indépendantes ,
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je te réponds à sa place

que viens faire cette remarque sur ce post ? tu es hors sujet il me semble

le parcours de ces femmes est admirable point barre , il n'y a pas de mais !
je hais l'hypocrisie
9 mars 2016 10:39
La Royal Brunei Airlines photographie son équipe de pilotage voilé


ici

Une femme voilée élue Juge à la Cour suprême du Michigan (USA)

ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 10:42 par zig-zag.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook