Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXCEL .......Urgent ! Help SVP merci à vous
9 janvier 2011 18:10
Bonsoir


J'ai un problème se somme avec excel ! Bizarre .............alors y'a qu'a faire somme et sélectionner ..et le tour est joué perplexe

Mon problème ! j'ai importé des données d'un fichier et je n'arrive pas à totaliser ses données .

Quand je fais la somme j'obtiens : Nb(non vide ) : 97 = soit le total des cases avec les donnés .

J'ai essayé de convertir les données : en nombre .... mais aucun résultat .

Aurriez vous la solution pour ce problème !d'avance merci de votre aide


esperance
v
9 janvier 2011 18:15
Regardes si le format de ta cellule est bien 'nombre ou chiffre ' et non texte (tu cliques droit et tu vas dans propriété de cellule--> format du champ
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 janvier 2011 19:02
Salam,

il faut penser à convertir ton texte d'ailleurs je ne connais pas la source

tes données viennent d'où d'un texte ou un site web ?

si tes données viennent d'un texte fais ça :

[support.microsoft.com]


si d'un site web regards ici :


je te mets quelques cours et vidéos

dans la premier vidéo quand tu auras terminé regards à droite tu as d'autres cours

[www.youtube.com]

[outilsbureautiques.free.fr]

[www.astucesinternet.com]

[support.microsoft.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
9 janvier 2011 19:05
Salam,

Regardes dans la cellule, tu dois avoir un espace(avant ou après le montant) et/ou un point à la place de la virgule.
9 janvier 2011 19:16
Salam


Merci à vous de vos réponse !

voldemodo ,ouiiii j'avais tout testé de ce coté là ................. c'est fait et rien ! .... merciiiiiiiiiiiiiiiii
ma-casablanca ! Je plongde direct dans tes liens .... mercii bien ( la source est via le net un logiciel que je connais pas )

karimero , ouii en effet j'ai un espace devant .. quid ?


merciiiiiiiiiii encore à vous

esperance
k
9 janvier 2011 19:45
Citation
esperance a écrit:
Salam


Merci à vous de vos réponse !

voldemodo ,ouiiii j'avais tout testé de ce coté là ................. c'est fait et rien ! .... merciiiiiiiiiiiiiiiii
ma-casablanca ! Je plongde direct dans tes liens .... mercii bien ( la source est via le net un logiciel que je connais pas )

karimero , ouii en effet j'ai un espace devant .. quid ?


merciiiiiiiiiii encore à vous

esperance

Tu dois supprimer tous les espaces qui sont devant alors.
9 janvier 2011 20:08
Resalam

Karimero

les espaces devant sont du juste aux choix de tabulation et l'alignement ! merci toutefois de ton intervention

Ma casablance ! Un grand merci , grace à tes liens j'ai trouvé la réponse à mon tracas !

merci les yabi de votre présence

esperance
m
9 janvier 2011 20:12
Citation
esperance a écrit:
Resalam

Karimero

les espaces devant sont du juste aux choix de tabulation et l'alignement ! merci toutefois de ton intervention

Ma casablance ! Un grand merci , grace à tes liens j'ai trouvé la réponse à mon tracas !

merci les yabi de votre présence

esperance



de rien ma belle normal d'aider et de partager nos trucs et astuces quand on es là winking smiley

au plaisir smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
9 janvier 2011 20:14
C'etait quoi la solution alors? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 janvier 2011 20:26
Salam
Tu es un ange ma casablanca yawning smiley
voldemo ,
la solution : Il fallait juste passer par l'option de conversion des données en suivant les différents étapes chose que je n'avais pas faite !

Merciii encore à vous


Esperance
m
9 janvier 2011 20:51
Citation
esperance a écrit:
Salam
Tu es un ange ma casablanca yawning smiley
voldemo ,
la solution : Il fallait juste passer par l'option de conversion des données en suivant les différents étapes chose que je n'avais pas faite !

Merciii encore à vous


Esperance


de rien ma belle ça me touche tes mots doux yawning smiley


(hors sujet) : joli pseudo espérancesmiling smiley

citation :de Shakespeare :

L'espérance d'une joie est presque égale à la joiesmiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 janvier 2011 21:02
ma-casablanca


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce petit clin d'oeil ! Certes fau toujours garder espoir quoi qu'il en soit ! Welcome
Notes que j'aime ta ville casablanca

esperance
s
10 janvier 2011 14:02
salam esperance

ça va t'aider : [www.excel-downloads.com]
i
16 janvier 2011 10:21
Ce même probleme m'arrive parfois.

J ai tant cherché à comprendre mais sans résultat. Mais j ai trouvé le moyen de dépasser le probleme; je reboote le système, en utilisant le bouton de reboot

Le fait d eteindre excel et de le relancer ne resout pas le pb, il faut que le PC redémarre.

J'ai une conviction; Excel quand il est lancé depuis plus de 2 heures devient dingue. Le rebooter c est lui infliger une giffre pour le reveiller.


Essayez cette astuce on ne sait jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook