Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l exce chez les magrebins (es)
P
26 mars 2011 11:09
pour te répondre HANANOU, je n'ai même pas lu le contenu de son post...j'étais trop obnibulée par le mot EXCE comme l'auteur l'a si bien écrit...

je reviendrai faire une analyse plus tard

yawning smiley
g
26 mars 2011 23:03
Les excès ?

L'alcool, le sexe, la drogue??
Ooooh éééh faut redescendre un peu sur terre, c'est pas Las Vegas ici lol

Ta mentalité fait peur un peu ^^
l
27 mars 2011 13:03
On dit : excès whistling smiley
Le problème, avec les arabes, c'est que lorsqu'ils sont égarés, ils le sont complètement!
Comme par provocation, ils vont aller vers TOUS les interdits, et en être accro. Mais hamdullah, ils sont rares.
J'avais une camarade de classe à la fac, elle fumait,buvait, couchait et mangeait du porc!
Pfff, pathétique, juste pour être dans l'interdit, elle consomme du porc, c'est même pas glamour! ptdr
f
27 mars 2011 13:29
Dans la manière très susceptible et au quart de tour de réagiryawning smileyui c'est assez typique de ce forum!
H
27 mars 2011 13:54
pourquoi tjrs pointé du doigt les arabes c'est dingue on dirait qu'il y a que nous sur terre!!!!de plus musulman ne veut pas dire obligatoirement arabe y en a qui sont français musulmans,hindous,chinois,Sénégalais ect....arrêter de confondre religion et origine.

de plus libellules Que Allah les guides nous sommes pas parfait pour les juger chacun a ces défauts Allah ehdina.

Citation
libellule89 a écrit:
On dit : excès whistling smiley
Le problème, avec les arabes, c'est que lorsqu'ils sont égarés, ils le sont complètement!
Comme par provocation, ils vont aller vers TOUS les interdits, et en être accro. Mais hamdullah, ils sont rares.
J'avais une camarade de classe à la fac, elle fumait,buvait, couchait et mangeait du porc!
Pfff, pathétique, juste pour être dans l'interdit, elle consomme du porc, c'est même pas glamour! ptdr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
27 mars 2011 14:23
Citation
hananou a écrit:
pourquoi tjrs pointé du doigt les arabes c'est dingue on dirait qu'il y a que nous sur terre!!!!de plus musulman ne veut pas dire obligatoirement arabe y en a qui sont français musulmans,hindous,chinois,Sénégalais ect....arrêter de confondre religion et origine.

de plus libellules Que Allah les guides nous sommes pas parfait pour les juger chacun a ces défauts Allah ehdina.

Citation
libellule89 a écrit:
On dit : excès whistling smiley
Le problème, avec les arabes, c'est que lorsqu'ils sont égarés, ils le sont complètement!
Comme par provocation, ils vont aller vers TOUS les interdits, et en être accro. Mais hamdullah, ils sont rares.
J'avais une camarade de classe à la fac, elle fumait,buvait, couchait et mangeait du porc!
Pfff, pathétique, juste pour être dans l'interdit, elle consomme du porc, c'est même pas glamour! ptdr

Bah, parce qu'on est sur "ya biladi", on parle de nous, nan?
Pourquoi, je parlerai du rapport des chinois avec l'alcool? Heu
H
27 mars 2011 14:37
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
pourquoi tjrs pointé du doigt les arabes c'est dingue on dirait qu'il y a que nous sur terre!!!!de plus musulman ne veut pas dire obligatoirement arabe y en a qui sont français musulmans,hindous,chinois,Sénégalais ect....arrêter de confondre religion et origine.

de plus libellules Que Allah les guides nous sommes pas parfait pour les juger chacun a ces défauts Allah ehdina.

Citation
libellule89 a écrit:
On dit : excès whistling smiley
Le problème, avec les arabes, c'est que lorsqu'ils sont égarés, ils le sont complètement!
Comme par provocation, ils vont aller vers TOUS les interdits,
là lorsque tu parles d'égaré ect....tu fait référence aux musulmans???? car il existe des arabes chrétiens qui boivent et dans leurs religion c'est permis n'es pas??? donc c'est pour cela que j'ai écris qu'il exister d'autre "races" qui était musulmanes c'est pas tjrs les arabes. et en être accro. Mais hamdullah, ils sont rares.
J'avais une camarade de classe à la fac, elle fumait,buvait, couchait et mangeait du porc!
Pfff, pathétique, juste pour être dans l'interdit, elle consomme du porc, c'est même pas glamour! ptdr

Bah, parce qu'on est sur "ya biladi", on parle de nous, nan?"de nous"parce que tu te sent visée moi non Al hamdoulillah .comme je l'es dit plus haut faut arrêter de confondre musulman qui est une religion avec la race.
Pourquoi, je parlerai du rapport des chinois avec l'alcool? Heu


allez -y continuer si a vous amuse de trouver des arguments aux fachos contre nous donner leurs encore des raisons de nous haïr. je ne dit pas que nous sommes parfait mais pkoi donner des exemples de tel ou tel personne sur sa façon de vivre en pointant du doigt ces défauts ect....???et en plus sa vous fait rireSOS Allah y sterna.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
27 mars 2011 14:48
Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais faire la différence entre la notion de nationalité, ethnie et religion.
Mais tu vas pas m'accuser d'utiliser le terme "arabe" que l'on a l'habitude de dire entre nous.
Et puis, détends-toi, je ris, parce que je suis sur un forum et pas dans la vraie "vie"! Apprenez à relativiser!

PS yawning smileyn ne dit pas "race" !
H
27 mars 2011 15:20
oui peut-être qu'on es sur un forum mais même ici faut faire attention a ce que l'on dit.
car tes propos sur un tel boit ,fume, mange du porc,etc.... pourrais être interpréter différemment par d'autre personne.
en disant que tous les musulmans sont hypocrite ,vivent tous comme toi tu l'as décrit plus haut.
c'est par parce que l'on es sur un forum que sa nous permet de dire n'importe quoi même ici nos mots sont compter .



Citation
libellule89 a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais faire la différence entre la notion de nationalité, ethnie et religion.
Mais tu vas pas m'accuser d'utiliser le terme "arabe" que l'on a l'habitude de dire entre nous.
Et puis, détends-toi, je ris, parce que je suis sur un forum et pas dans la vraie "vie"! Apprenez à relativiser!

PS yawning smileyn ne dit pas "race" !
o
27 mars 2011 16:21
On dit : excès
Le problème, avec les arabes, c'est que lorsqu'ils sont égarés, ils le sont complètement!
Comme par provocation, ils vont aller vers TOUS les interdits, et en être accro. Mais hamdullah, ils sont rares.
J'avais une camarade de classe à la fac, elle fumait,buvait, couchait et mangeait du porc!
Pfff, pathétique, juste pour être dans l'interdit, elle consomme du porc, c'est même pas glamour!


excuse pour l'ortho.

sinon, je ne peux etre que t accord avec toi, vu je vois egalement ça ds mon entourage.
heuresement que tout les musulmans ne sont pas comme ça!!
k
29 mars 2011 22:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol

Je viens de découvrir que j'étais dépendante à l'alcool et au xes grace a toi
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook