Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya Rab exauce mes prières
s
3 mars 2008 14:57
salamou alikoum mes freres

merci de prier en meme temps temps que moi, voilà je tiens a ce que allah exauce plusieurs de mes voeux et je ne sais pas comment m'y prendre est-ce que je dois faire la prière du besoin et si oui comment on la fait?

WA SALAM
j
3 mars 2008 18:32
salam


Fais des douaas!!!


Fais tu salat el fajar?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
4 mars 2008 12:27
Salam, smiling smiley

Les prières, les invocations et Kheir Incha'Allah smiling smiley
s
4 mars 2008 12:31
jazakoum llah khir

je fais mes prières de fjar tout le temps, je demande a Allah.

en l'occurence je veux trouver une solution pour sortir du travail et ne plus avoir a enlever mon foulard

ca me prend vraiment la tete et ne sais plus quoi faire
P
4 mars 2008 15:21
SAlam,

Un petit rappel incha'Allah

Sourate Al-Baqarah verset 153
« Aidez-vous par as-sabr et par la prière, certes, Allah est avec ceux qui patientent ».

Patiente ma soeur, je suis dans le même cas que toi!
Qu'Allah nous guide. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook