Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen permis de conduire
F
8 août 2020 21:10
Salam, j'aurai besoin de votre aide et surtout de vos conseils et duah pour moi.
j'ai échoué à l'examen du permis 4 fois et je le repasse donc à la fin du moi pour la 5ème fois.

cela fait depuis le mois de septembre dernier que j'ai laché l'affaire avec le permis car j'était démoralisé, et démotivé mais la j'ai décidé de reprendre les choses en main.

Alors j'aurais besoin de votre aide, et vos conseils pour obtenir ce permis la prochaine fois que je vais le passer, sachant que c'est ma dernière chance sinon je devrai repasser le code de la route.

Dans chaque prière je fais des duah et je n'oublie pas de demander à Allah de me faciliter et de m'accorder la réussite. Mais à chaque fois la vielle et le jour-J je stresse beaucoup.
8 août 2020 21:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que 2 choses à savoir.

Le regard toujours à la moitié du pare-brise. Toujours à la recherche d'information. Après, il n'est pas interdit de regarder les rétros et le compteur.

L'allure de la voiture doit être adaptée à la recherche d'information. Quand il n'y a pas de difficulté, on peut aller vite. Quand il est difficile de savoir, on ralentit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
20 août 2020 20:01
wa aleykoum salam,

désolé pour la réponse tardive, et merci beaucoup pour les conseils je vais essayer de les appliquer, en espérant que cette fois sera la bonne insha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook