Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen permis
C
24 avril 2018 13:40
Salem Aleykum, aujourd’hui j’ai passer mon examen de permis de conduire à Rosny, l’examinateur était au top, il était super gentil sauf que voila à un moment donner, j’ai voulu me placer à droite pour tourner à droite, j’ai mis le cligno, verifier les angles morts etc.. j’ai tourner le volant, l’inspecteur à également toucher mon volant, il m’as dis que j’ai failli toucher la voiture à côté (risque collision), puis je suis passer et on n’est rentrer en centre, ensuite dans la voiture ma monitrice à féliciter la personne qui passer en même temps que moi puis moi elle m’as dis j’ai bien conduis, je vais pas l’avoir à cause du fameux risque de collision et j’aimerais avoir vos avis, si certaines personnes on obtenu leur permis malgré un « risque de collision »?
S
24 avril 2018 13:44
Salam

Il a touché le volant, donc tu ne l'auras pas. C'est certain. Pas de chance. La prochaine fois.
b
24 avril 2018 13:50
c'est des enfoirés les auto école française quand même ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Il a touché le volant, donc tu ne l'auras pas. C'est certain. Pas de chance. La prochaine fois.
S
24 avril 2018 13:52
C'est clair, y'a des moments, on se demande s'ils ne le font pas exprès de toucher le volant ou de donner un coup de frein pour ne pas te le donner ...


Citation
bandikoo a écrit:
c'est des enfoirés les auto école française quand même ptdr
I
24 avril 2018 13:54
C'est ce qui fait la différence du niveau de conduite en France et au Maghreb.

Citation
bandikoo a écrit:
c'est des enfoirés les auto école française quand même ptdr
M
24 avril 2018 14:02
Alaykoum Salam

Patiente pour ton résultat c'est tout à fait possible que tu l'aies

Mais oui ce toucher de volant peut être éliminatoire
si ta monitrice n'a rien dit, c'est qu'elle n'est pas sûre elle même
Citation
ClaraZO a écrit:
Salem Aleykum, aujourd’hui j’ai passer mon examen de permis de conduire à Rosny, l’examinateur était au top, il était super gentil sauf que voila à un moment donner, j’ai voulu me placer à droite pour tourner à droite, j’ai mis le cligno, verifier les angles morts etc.. j’ai tourner le volant, l’inspecteur à également toucher mon volant, il m’as dis que j’ai failli toucher la voiture à côté (risque collision), puis je suis passer et on n’est rentrer en centre, ensuite dans la voiture ma monitrice à féliciter la personne qui passer en même temps que moi puis moi elle m’as dis j’ai bien conduis, je vais pas l’avoir à cause du fameux risque de collision et j’aimerais avoir vos avis, si certaines personnes on obtenu leur permis malgré un « risque de collision »?
24 avril 2018 14:06
Normalement si le moniteur a touché le volant c'est foutu ...après si tu es au premier essai normalement ta droit a 2 chances avant de repayer l'examen donc fixe une nouvelle date dès que possible et incha allah ce sera la bonne
b
24 avril 2018 14:33
les français sont des bons conducteurs? j'en doute

Citation
Imrane Aya a écrit:
C'est ce qui fait la différence du niveau de conduite en France et au Maghreb.
I
24 avril 2018 15:51
bons, je sais pas mais meilleurs que les maghrébins c'est certain.
Il faut dire ce qui est, je sais pas si tu est de France ou pas, mais La difference ce voit deja au feu rouge c'est le jour et la nuit.
Citation
bandikoo a écrit:
les français sont des bons conducteurs? j'en doute
H
24 avril 2018 15:57
Aleykoum salam

En règle général s'il touche le volant c'est éliminatoire.
24 avril 2018 15:58
Perso je pense que pour la conduite c'est comme pour tout faut pas faire de généralités ^^

Hier par exemple j'ai eu un " bledard " en moniteur de conduite le gars était absolument top super pédagogue, calme franchement j'avais rien à lui reprocher.
Alors que le gheouli que j'avais jusqu'à présent a part matter le cul des nanas sur le bas côté il a pas fait grand chose pour moi..
P
24 avril 2018 16:07
Hors sujet mais quand même.

Grosse bêtise aujourd'hui,la première fois que ça m'arrive.
Je voulais doubler une voiture, j'étais genre à 80 et j'étais donc en 5 ème, j'ai voulu passer en 3 ème pour dépasser. Mais yavait pas assez de patate, j'ai donc pensé que j'étais toujours en 5 ème,et j'ai repassé la vitesse,et je suis retrouvé en 1 ère !!!!!!! En 1 ère puréeIll
La voiture à un fait un bond en avant Ill
Vite vite la 2 ème avec un nuage de fumée noire.......
En fait,trop l'habitude de mon ancienne voiture essence,elle avait de la patate elle.....
C
24 avril 2018 16:24
J’ai lu tout vos messages, merci beaucoup pour vos réponses et oui effectivement je suis dans le même avis que vous, j’ai fais une erreur éliminatoire et de plus je suis aller à l’auto-école donner une enveloppe et un timbre j’aperçois mon dossier, la c’est claire je ne l’ai pas, en espérant réussir la prochaine fois, merci encore
24 avril 2018 20:48
Mdr tu veux dire ceux qui ont passé leur permis en france savent mieux conduire que ceux qui sont venu de bled ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook