Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen de conduite
N
11 mars 2017 09:45
Bonjour à toutes et tous

On en parle ptt souvent mais j'ai une question si par hasard des personnes s'y connaissent ?

J'ai passé mon examen de conduite on m'a dis que mon parcours était bien réalisé, sauf lors d'un déportement vers la gauche j'ai vérifier, je me déporte cligno, etc, et l'inspectrice déplace le volant un peu en disant de me déporter plus ......

Pas d'indulgence j'ai l'impression.
De avis ?
P
11 mars 2017 10:38
Elle a touché le volant, c'est ça?

Du coup, normalement tu ne l'as pas
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
t
11 mars 2017 10:55
Oue normalement quand l'inspecteur touche le volant ou les pédales c'est fini mais bon tout dépend la situation.

Tu as encore la chance de l'avoir ,cela dépend des inspecteurs,y en a qui sont stricts et d'autres plus cool.
Citation
Naj0493 a écrit:
Bonjour à toutes et tous

On en parle ptt souvent mais j'ai une question si par hasard des personnes s'y connaissent ?

J'ai passé mon examen de conduite on m'a dis que mon parcours était bien réalisé, sauf lors d'un déportement vers la gauche j'ai vérifier, je me déporte cligno, etc, et l'inspectrice déplace le volant un peu en disant de me déporter plus ......

Pas d'indulgence j'ai l'impression.
De avis ?
N
11 mars 2017 10:58
Jme fais aucune illusion ( ya toujours un espoir mais il est minime.)

Merci pour vos réponses !
s
11 mars 2017 11:58
Bonjour,
Pour moi tu l'as.
Normalement si ils touchent les pédales ou le volant c'est mort mais dans ton cas c'est pas un danger immédiat je veux dire tu as pas griller un feu ou un stop ou n'a pas céder le passage à un piéton... tu t'es juste mal insérer. Donc pour moi tu l'as si l'examinateur n'est pas hyper indulgent c bon.
N
11 mars 2017 12:04
Je minserai pas jetais sur une departementale. Un velo au loin je controle je clignote jme deporte vers la fin du deportement, linspectrice me decale plus le volant en me disant je dois mecarter plus
N
11 mars 2017 12:19
Oe apres ma monitrice a lair de mdire que cest ptt mort. Mdr
t
11 mars 2017 13:18
A oui la c'est compliqué tu dois laisser au moins 1.50m quand tu te déporte dans ce genre de route nationale ou départementale si je me trompes pas

Effectivement si elle t'as pris le volant c'est que ton n'écart n'était pas suffisant pour la sécurité de cycliste .


Citation
Naj0493 a écrit:
Oe apres ma monitrice a lair de mdire que cest ptt mort. Mdr
s
11 mars 2017 15:16
Ah ça change tout alors je pensais que tu parlais d'une insertion sur autoroute...
sic'est pr dépasser un cycliste en plus c'etait dangereux alors si elle t'a pris le volant je pense que c'est une faute éliminatoire alors mais bon perd pas espoir c'est peut être pas pr cette fois ci mais on apprend de ses erreurs tu l'auras in cha Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook