Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen blanc
L
5 juin 2018 11:34
Bonjour tout le monde..
Je veux avoir votre aide..
Voilà à l'issue du bac blanc de mathématiques j'ai eu la note de 15/20
Le problème c'est que j'ai eu le choix entre un sujet facile limite bidon et un difficile même trop..
Pour une meilleure préparation j'ai voulu faire le plus dur j'ai eu la note de 15 ce qui est exceptionnel..
Ce que je ne comprend pas mon enseignante au lieu d'être fiere de moi elle n'a fait que me sanctionner elle m'a noté sévèrement même trop je ne comprends pas pourquoi tout cela elle a aidé tout le monde TOUS elle disait qu'elle était large LOL
Y a eu deux 19 deux filles qui ne pouvaient même pas lire le 2eme sujet elles ont fait le plus facile et ont fait de grosses erreurs mais ont eu un 19
Et moi qui ai fait le plus dur et mes erreurs pas flagrantes je me vois avec un 15 imaginez la déception... En plus que je suis 1er des terminales j'ai perdu tout espoirs..jai entendu parlé que la prof avait fait ça que parce que j'avais choisi le plus dur..
Non sérieusement où est l'intérêt de sanctionner si le sujet à été donné c'était mon choix pourquoi..
Quel monde!
P
5 juin 2018 11:57
Elle est probablement jalouse ou quelque chose du genre parce que tu es intelligent, peut-être plus qu'elle et ça l'énerve. Mon mari a eu affaire à ce genre de prof et il a fini par décrocher à force d'être démoralisé. Ne fait pas la même erreur, soit plus fort qu'elle, ne fais pas attention à ça et continue ton chemin.
5 juin 2018 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Tes parents s’en fichent. Ta future fac s’en fiche aussi. Ton futur boss s’en fiche aussi. Ta futur épouse s’en fiche aussi. Je crois que tout le monde s’en fiche.

Tu vas faire un procès à ta prof, tu vas écrire au rectorat, au président de la République, à Donald Trump ?

C’est quoi le problème ? Que les autres ont eu une meilleure note que toi ? Bah, des gens auront un meilleur salaire que toi sans bosser autant que toi, ils auront aussi une plus jolie baraque, bagnole, bateau sans avoir payé autant que toi, etc.
Il y aura toujours quelqu’un au dessus de toi de manière plus ou moins injuste. Jusqu’à la retraite ; il y a des vieux qui partiront avant toi, avec une meilleure pension.
Les envieux auront toujours les boules. Tout la vie. Triste vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
5 juin 2018 12:56
Tu payes le prix de l'arrogance ptdr
Ne t'inquiètes pas, on l'a tous été un moment dans notre vie. À la recherche de gloire et de reconnaissance.
Une fois que tu auras conscience de ta valeur, la reconnaissance tu n'en auras rien à faire et ce genre d'histoire ne te fera ni chaud ni froid.
Au taf j'en croise encore des types comme ça, qui se compliquent la vie pour rien juste pour montrer de quoi ils sont capables et entre nous : au pire ils m'ennuient et au mieux ils me divertissent un peu dans leur galère.
5 juin 2018 13:24
Salut,

Meskine vous l'avez démonté façon puzzle Oh

Être noté sévèrement en terminale c'est normal ; nous certains profs le faisaient. Avec ces profs là si tu arrive à avoir un 13/14 en cours tu sais que ça vaut beaucoup plus le jour du bac.

C'est une méthode comme une autre donc évite de te prendre le chou pour rien, le but d'un examen blanc c'est d'évaluer son niveau en conditions d'examen pas autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook