Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen
s
11 août 2004 19:56
salut angelo!
Nan pas encore j'irais en fin de semaine je pense car là je bosse et l'auto école ferme à 19h mais sinon je dessine un gd"a" et voilà voilà en rose ahaha et à côté je met un astérix et j'ecris merci amigos yabiladi!!!!!
t
12 août 2004 21:52
salam

mdrrrrrrrrrrrrrr MD zé eu bcp de mal a comprendre ton post..alors je doute ke Serpilou le comprenne

ne fait pas attention Serpilou..MD a des rumeurs infondé sur ma personne..faut bien qu'il me trouve un défaut mdrrr grinning smiley

Heu pour ton A: allez alllez c'est pas la peine de chipoter tu fais kom chez nous, tu prend une feuillle et t'ecris en gros

" DONNEZ LE PERMIS A TACHILHITE 78 sinon je me fache "

hihihi grinning smiley

ps: MD comme le dit Siryne faut pas prendre mes posts au 1ere degré surtout kd ya des grinning smiley partout alors par pitié oubli ce fichu post sur la femme qui voulait surveiller son mari. je plaisantais.. je me suis bien marré en l'écrivant d'ailleurs.. et T le seul a l'avoir pris au serieux.... faut pas etre coincé a Msiour l'américain grinning smiley

m
12 août 2004 22:24
Moi zamais te croire Toi car moi ze peur de Toigrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Vaut mieux prevenir que g.......... [Tu detectera la suite sans doute.....]smiling smiley:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook