Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J exagere ?
M
25 juin 2017 20:52
Salam les gens

Je suis nouveau ici , et mon problem c est que ç derniers jours je suis hanté par un evenement du passé , en 2012 j etai avec ma mere dans un etablissement pour egalisé des papiers au bureau du responsable , ma mere avait demandé au responsable si ya pas d chaise pour que je m assoi , il a repondu sans respect ( tu vois pas que ya pas de place libre ? Tu veux que je le met sur moi ? ) ou ( qu il sassoi sur moi ) je me rapel pas exactement de la phrase mais c etai ce qu il avai signifie en arab c etai ( makaynch korssi , yakma nglsso fo9i ? ) ma mere avai repondu qu on va pas se baissé a son niveau et le repondre , apres l egalisation de papiers on a quité , j avai envie d le frapé mais g pensé au consequences car il etai au travail , apres quelques heurs j me suis refroidis et j me suis dis c est pas grave , c que le shaytan . Maintenant apres 5 ans ce truc vien me hanté l esprit c derniers jours et j ai idees noire et d me vengé , est ce que j exagere ? Je me sens etrange , je sais pas ce qui a declonché ça ! Repondez moi , merci pr l aide .
25 juin 2017 20:59
Salam,
Chasse ses idées noirs de ta tête prie et remet toi a Allah la vengeance n'est bon pour rien ni pour personne...
Shaytane te joue des tours
25 juin 2017 21:01
Oui tu exagère.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
25 juin 2017 21:05
Mon ami c'est la réalité du bled . Globalement et sauf exception les gens sont mal éduqués malhonnêtes corrompus et agressifs .

Ne t'en fait pas mon ami car chacun de nous a au moins vécu un épisode semblable au le tien.
l
25 juin 2017 21:06
Après 5 ans ? Euuh oui tu exagère....
25 juin 2017 21:20
C'est des waswas sa sert à rien de repenser à ça tu peut plus rien faire et ta mère a réagis intelligemment
25 juin 2017 22:11
On s'est tous fait un jour rembarré salement par un bureaucrate mal poli...oublie tu te fais du mal pour rien, Dieu seul sait quelle mossiba il s.est reçu sur la figure avec ce genre de comportement orgueilleux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 juin 2017 22:43
Salam

Tu pourras pas remonter le temps donc enlèves toi ça de la tête, tu te fais du mal pour rien.

Des gens mal éduqués et vicieux, tu en rencontreras toujours, rien que sur ce forum tu en côtoiras, faut les laisser macérer dans leur crasse intellectuelle et avancer sans te retourner.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
27 juin 2017 01:51
Merci pr vos conseil , aid moubarak a tous
28 juin 2017 01:23
Est ce que cet événement resume toute ta vie?
Je suppose que non sinon ce serait triste ' faut voir ta vie dans sa globalité et non une petite chose qui s'est passé à un moment donné avec une personne .
T'a encore plein de belles choses à vivre et c'est pas un détail qui va t'en empêcher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 01:25 par Ayida.
M
28 juin 2017 04:53
Meme si on poura remonté le temps , tu pense que ça mérite de se vengé ? Ou mieu d oublié ?
M
28 juin 2017 04:57
Je comprend que c un detail qui m erite pas , le Probleme c dans ma tete je crois car cet evenement c declonché dans ma tete sans raison ( apres 5 ans ) et pendant c derniers jours hanté par cette histoire , je me sens pas normal
28 juin 2017 10:22
salam

Tu devrai suivre l exemple de ta mère
tu sais des cons t en rencontrera d autres dans ta vie, faut les ignorer c est tout
et comme l as dit un yabi on a tous déjà vécut des situations comme ça ou tu rêves de mettre des pains
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 juin 2017 20:20
Salam,

J'ai envie de dire que tu peux estimer heureux si c'est l'événement le plus traumatisant que tu aies vécu.

Sinon pour répondre à ta question je pense que ta mère a eu raison et pour ta colère je pense pas que ce soit sain de ressasser cet événement 5 ans apres. Il faut apprendre à te décharger, fais du sport, tape dans un coussin, ...
Citation
Morad112 a écrit:
Salam les gens

Je suis nouveau ici , et mon problem c est que ç derniers jours je suis hanté par un evenement du passé , en 2012 j etai avec ma mere dans un etablissement pour egalisé des papiers au bureau du responsable , ma mere avait demandé au responsable si ya pas d chaise pour que je m assoi , il a repondu sans respect ( tu vois pas que ya pas de place libre ? Tu veux que je le met sur moi ? ) ou ( qu il sassoi sur moi ) je me rapel pas exactement de la phrase mais c etai ce qu il avai signifie en arab c etai ( makaynch korssi , yakma nglsso fo9i ? ) ma mere avai repondu qu on va pas se baissé a son niveau et le repondre , apres l egalisation de papiers on a quité , j avai envie d le frapé mais g pensé au consequences car il etai au travail , apres quelques heurs j me suis refroidis et j me suis dis c est pas grave , c que le shaytan . Maintenant apres 5 ans ce truc vien me hanté l esprit c derniers jours et j ai idees noire et d me vengé , est ce que j exagere ? Je me sens etrange , je sais pas ce qui a declonché ça ! Repondez moi , merci pr l aide .
M
1 juillet 2017 19:26
Merci pour vos réponses , j pense meme de se vengéde cette personne, çava plutot faire mal au enfants de cet individu et traumatisé leur vie alors que c pas leur faute , c juste le shaytan qui me jou des tours , je me fais des rokia à moi meme et je me sens mieux al hamdolillah.. je crois qu avec le temps çava passé .
2 juillet 2017 18:55
excuse moi je veux pas être méchante mais c est les jnouns qui ont la caractéristique d être très vengeur, fin chai pas si tu le sais
donc je pense que c est un état d esprit qui n est pas bon du tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
3 juillet 2017 02:26
Je me demande ou t avai lu ça , si c ecrit dans le quran ou un vrai hadith que les jin on esprit tres vengeurs ! Et c quoi l raport avec mon cas !
3 juillet 2017 07:40
je l ai pas lu dans le Coran mais je l ai lu qq part dans un site musulman et on me l avait déjà dis aussi
d ailleurs c est pour ça qu il faut pas renverser l eau brulante directement dans le lavabo ou les toilettes
c est parce que y a des djins et si tu les brûle ils voudront se venger de toi coûte que coûte
bref je vais pas m eterniser la dessus
je vois le rapport avec toi parce que tu parles que de vengeance
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
3 juillet 2017 07:46
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Verser de l'eau chaude
[www.islamsounnah.com]
Citation
laperle rare a écrit:
je l ai pas lu dans le Coran mais je l ai lu qq part dans un site musulman et on me l avait déjà dis aussi
d ailleurs c est pour ça qu il faut pas renverser l eau brulante directement dans le lavabo ou les toilettes
c est parce que y a des djins et si tu les brûle ils voudront se venger de toi coûte que coûte
bref je vais pas m eterniser la dessus
je vois le rapport avec toi parce que tu parles que de vengeance
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
3 juillet 2017 07:58
barak Allah oufik
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Verser de l'eau chaude
[www.islamsounnah.com]
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook